Le petit guide du chasseur 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Une question me chiffonne , au niveau des résistances hors cac , grâce aux buffs cl de valeur 10% , on pourrait pas mettre nos resist magiques a 16 max et combler le trou avec les buffs cl , ainsi on gagnerais de la place dans nos SC?

Merci d avance
Citation :
Publié par Ozer
a propos du pet lvl 40 la frenesie se lance tte seul qd ds les log on voie votre familier est reposer ?
non il faut préparer une macro /s frénésie et l'activer pour déclencher la frénésie, une fois que le pet est reposer.
Parfois y a une petite latence de quelques secondes, et ca s'active quand y a un skin de lune et de griffe séide.

Sinon, j'ai une petite question a propos de moc.
Les stuns assassins et vampyr étant essentiellement sur esquive, ne serait il pas mieux de prendre Moc pour éviter de miss lance sous debuff ws ou fumble (vu que les tirs marchent comme des sorts, on est pas affecté imo) ?
Chain tir a bout portant sous moc a mon avis, ca peut faire très mal. Et ca empeche pas de se battre a la lance quand le timer est down.
c'est fourbe et noskill mais bon, vu la raclée qu'on prends en général au cac, pourquoi pas.
Quelqun a t'il déja testé ?
Citation :
Publié par Nietalf
Quelle classe choisir lorsque je veut créer mon chasseur ?
...
-Valkyn: Une grosse viva qui ne lui sert qu'a taper vite au cac
...
Le Valkyn n'est pas non plus un choix très judicieux, déjà parce qu'il est hideux, mais en plus parce qu'il n'a aucun avantage .

coucou, je suis entrain de visiter le guide chasseur, car la classe a du charme et me donne envie.

et je tombe un peu sur le cul en voyant a quel point on peut encore avoir des oeilleres et des préjugés sur des races et leurs avantages.

a en juger par ce qu'on peu voir en jeux, le kobold serai les plus optimisé je suppose...

moi je pense faire un valkyn qui est pour moi la race la plus utile.

la différence de caractéristique comparé au kobi est minime et varie de +/-5 par ci, par là.

par contre là ou il ce démarque grandement et que peu de monde y prête attention, ce sont les resists racial...

quand on vois le kobi avoir 5% contondant et 5% énergie, vu comment sont représenté ces types de dégats en général dans le jeux et encore moins dans le type de jeu du chasseur il aurai aucun bonus, peu de monde sans rendrai compte...

a coté le valkyn à:
5% froid utile sur armes et flèches benthique
5% diminution de certains cc (stun), DD bancheat, poisons des fufu cac
3% tranchant et 2% estoc beaucoup plus utile au cac dans la fufu war que de la resist contondante.

puis il est peut être moche mais il a la classe quand il ce déplace, on diré Aldo Maccione.
Vraiment bien comme guide

Par contre j'ai quelques petites questions de débutant
J'ai bien cherché mais pas trouvé ces deux réponses donc dsl si c'était simple à trouver

Comment active t'on la frénésie sur le pet ?
Comment fait-on pour grimper au mur des fort ?
Citation :
Publié par Dadouapuce10
Comment active t'on la frénésie sur le pet ?
Comment fait-on pour grimper au mur des fort ?
Pour la première question, je ne sais pas mais pour la deuxième, c'est simple, les archers ne peuvent pas grimper dans les tours et forts.
Exactement.

Dans 2L, tu auras gagné 2 points de compétence supplémentaires et tu pourras donc baisser ta furtivité pour augmenter le reste. Ça te donnera :

50 Archerie
35 Furtivité
41 Lien animal
20 Lances
Citation :
Publié par Nietalf
Quoi qu'il arrive même à 50 en lance tu tape vraiment comme une...
Hum......j'ai souvenance d'un nain Hunter R10+ sur Mid YS qui était spé lance, il faisait très très très mal au cac

Me souviens plus de son nom...c'est moche de vieillir
Oui et pis on a un MOS de ouf, IP (énorme), Zephyr, ML9, la fuite non cassable (dès le RR5, carrément monstrueux),etc...

Hier j'ai tué un sicaire en l'engageant à la lance....c'est pas malin, c'est vrai : j'aurai du fufu pour précis + bout portant, mais le fait de l'avoir tué en engageant à la lance avec juste 33 (de mémoire) en lance...j'ai eu mal pour le sicaire lol.

Me souviens de ce hunter sur Ys, qui trainait toujours lá ou on aurait pas voulu qu'il traine ca piquait.. par contre son nom m'échappe également. un truc en Y ou J je crois....voici Pyramide édition DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés