lolo13 |
Dernières publications

Bonjour a tous, Revenant après plusieurs mois voire même une petite année, je recherche a travers Jol une bonne/tres bonne SC ... Lire la suite

Bonjour a vous Etant tout nouveau dans ce jeu , j ai hâte de monter un rodeur ( donc m orienter si possible a fond l arc) et un... Lire la suite

Un doute subsiste , faut il que le set se trouve dans une même ligne ou dans plusieurs ( si cela est possible)... Lire la suite

Merci dyvim_star pour ce degrossissage, je vais encore bosser ca lol Sinon je ne veux offenser personne , mais dans DAOC le bb ... Lire la suite

Bonjour les amis, Etant très intéresse/curieux par ce jeu et fortement déçu par la tournure de DAOC version mid/broc( le 1/3 m... Lire la suite

Bonjour , Après un an d absence , une envie énorme m a fait ressortir mon controlleur:mdr: Beaucoup de changement a l horizon ... Lire la suite

Bonjour a vous Je cherche des infos si possible pas trop anciennes sur la classe de Ranger ( les recherchesm ont envoyé vers d... Lire la suite

Un petit oubli lors de mon précédent post , j aimerais rester Baton si possible ( Tarta/Dr/Ml 10/ ou batons laby)... Lire la suite

Bonjour a tout les joliens Ayant parcouru avec avidité les pages de jol , a mon grand regret je n est pas trouvé de Sc KL (min... Lire la suite

Une question me chiffonne , au niveau des résistances hors cac , grâce aux buffs cl de valeur 10% , on pourrait pas mettre nos ... Lire la suite