Aller à la page... |
Du sang neuf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les meilleurs à l'arc sont les elfes sans discussion aucune...
Ils font des roublards très acceptables aussi. Si c'est vraiment l'arc qui te plaît avec la furtivité... Je pense qu'un pur rôdeur serait plus conseillé... Si tu tiens vraiment à désamorcer les pièges et crocheter les serrures alors prend juste un niveau de roublard au début (1 er niveau = roublard, le reste en rôdeur), ensuite tu montes les compétences du roublard autant que tu peux à chaque niveau... Attention , cela nécessite d'avoir beaucoup d'Intelligence. L'autre solution c'est de prendre 2 niveaux de rôdeur et tout le reste en roublard. L'ordre importe peu dans ce cas, même si quand tu construit un personnage basé sur les compétences il faut toujours commencer par un niveau de roublard. N'hésites pas à poser des questions sur les wikis suivants : Le multiclassage, mode d'emploi Comment monter un roublard Comment monter un rôdeur
|
|
Pour ta dernière question, je n'ai jamais vu ça, et les Prêtres ont en général horreur d'être traités comme des buffbots... Et si on tient à la vie faut jamais vexer un Prêtre.
![]() |
![]() |
|
|
mouais en tout cas je te propose pas les maitres cartos parce que si tu es un elfe niveau rp tu vas t'en prendre plein la tronche !
![]() ![]() |
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|