Du sang neuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Etant très intéresse/curieux par ce jeu et fortement déçu par la tournure de DAOC version mid/broc( le 1/3 monde en pve et rvr, bon passons..........)

Je m oriente a rejoindre vos rangs, ma classe qui m attire plus que les autres c'est le monde de la furtivité probablement roublard.
Niveau Race la encore le doute m habite

Si je pouvais glaner quelques infos/suggestions a propos de cette classe ( j ai déjà regardé la plupart des fofos traitant le roublard) se serait vraiment cool.

J aimerais si possible , faire de bon dégâts a l arc, et pas trop mauvais au cac (roublarbarde/roublarodeur) pas tout bien pigé mais bon , et la panoplie complète du petit voleur illustré

Merci d avance

Ps mon temps de jeu pour l instant est assez correct et puis j adore le pve , fouiner a droite a gauche , promener , aider et biensur peter du mobs lol

Derniere petite question , y a t il comme DAOC des buffsbot collé a certains joueurs ??
Les meilleurs à l'arc sont les elfes sans discussion aucune...
Ils font des roublards très acceptables aussi.

Si c'est vraiment l'arc qui te plaît avec la furtivité... Je pense qu'un pur rôdeur serait plus conseillé...
Si tu tiens vraiment à désamorcer les pièges et crocheter les serrures alors prend juste un niveau de roublard au début (1 er niveau = roublard, le reste en rôdeur), ensuite tu montes les compétences du roublard autant que tu peux à chaque niveau...
Attention , cela nécessite d'avoir beaucoup d'Intelligence.

L'autre solution c'est de prendre 2 niveaux de rôdeur et tout le reste en roublard.
L'ordre importe peu dans ce cas, même si quand tu construit un personnage basé sur les compétences il faut toujours commencer par un niveau de roublard.

N'hésites pas à poser des questions sur les wikis suivants :
Le multiclassage, mode d'emploi
Comment monter un roublard
Comment monter un rôdeur
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Pour ta dernière question, je n'ai jamais vu ça, et les Prêtres ont en général horreur d'être traités comme des buffbots... Et si on tient à la vie faut jamais vexer un Prêtre.
Merci dyvim_star pour ce degrossissage, je vais encore bosser ca lol

Sinon je ne veux offenser personne , mais dans DAOC le bb est plus que courant (j en est un aussi) .
BB pour moi c'est personne non joueur qui sert rien k a buff et rez, je voudrais plus trop vivre le même esprit pex " ah non dsl je suis solo , j ai mon BB o cul"

Envie de jouer a un jeu très roleplaying axé pve

Sinon y a t il des classes peu /très peu ou pas du tout groupé dans ce jeu?

Merci d avance
Les BB j'en ai pas trop vu, enfin si un seul mais c'est pas du genre a exclure les autres
Sinon en bon BB y'a les barde, c'est se que je fais avec le mien je buff/soigne le guerrier avec moi et je le laisse taper mais on peut pas considérer ça comme un BB on est bien 2 devant l'écran
Citation :
Publié par lolo13
Sinon je ne veux offenser personne , mais dans DAOC le bb est plus que courant (j en est un aussi) .
BB pour moi c'est personne non joueur qui sert rien k a buff et rez, je voudrais plus trop vivre le même esprit pex " ah non dsl je suis solo , j ai mon BB o cul"
Si ton buffbot est un PNJ qui te suit partout.. alors non ça n'existe pas... du tout.
Et je suis à peu près sûr que ça n'existera jamais sur DDO.
Citation :
Envie de jouer a un jeu très roleplaying axé pve
Pour le PvE, tu ne peux pas mieux tomber que DDO...
Pour le RP, cela va dépendre de ta guilde...
Pour contacter les guildes RP sur Devourer, contacte celles ci:
- La compagnie des ombres
- La fraternité d'Onatar (ainsi que leur guilde affiliée les Nains compris)
- Le dragon d'Or (pas toujours RP mais normalement no-rush)
- La compagnie des lames Perdues (lien dans ma signature au dessus)
- La compagnie du chien rugissant
- Shaan
- Les âmes du crépuscule
(désolé pour ceux que j'oublie et celles de Keeper que je ne connais pas)
Citation :
Sinon y a t il des classes peu /très peu ou pas du tout groupé dans ce jeu?
Globalement toutes les classes sont utiles...
Néanmoins certaines sont plus facilement groupées que d'autres : Guerrier, Magicien, Prêtre
Et certaines sont plus "optionnelles" dans un groupe : voleur, paladin, barbare, ensorceleur, barde
Normalement quel que soit ta classe tu ne devrai pas peiner à trouver un groupe... mais ce qui est sûr c'est que les trois premières classes (surtout le prêtre) n'auront normalement jamais de mal à trouver un groupe.
Bonjour à tous,

Venant de DAOC (ça remonte à loin) je comprends de quoi tu parles.

Et la réponse est non, il n'y a pas de buffbot sur DDO.

La raison en est simple, même si on peut buffer n'importe qui dans le jeu (même un inconnu en ville), les dits buffs disparaissent dès que tu entre dans une instance (bref dans une quête) et du coup ne servent à rien...

En gros, seul un membre du groupe peut te buffer et comme celui-ci est limité à 6 personnages (12 pour les raids) je ne vois pas quel groupe serait d'accord pour se priver d'un membre actif au profit d'un prêtre (ou autre) qui resterait au début de l'instance. Qui plus est, les buffs ayant une durée (maximum 28 minutes en durée augmentée et au niveau 14) ça ne serait pas d'une grande utilité.

Dans l'absolu, ça pourrait exister mais personne ne le fait car l'intérêt est trop limité. Avoir 2 comptes exprès pour ça, c'est vraiment avoir de l'argent à dépenser pour rien

La seule possibilité serait de créer un perso "buffeur", de le faire rentrer dans l'instance, buffer tout le groupe, puis reco un autre perso (qui ne serait forcément pas buffé ) pour accomplir la quête... Certains le font peut être mais j'en doute (jamais vécu ce cas).

En résumé, ça sert à rien car 9 fois sur 10 il y aura quelqu'un dans le groupe capable de faire les buffs de base et si ce n'est pas le cas, il reste les potions (durée assez limitée) ou les baguettes pour pallier à l'absence de buffeur (très très rares au demeurant)

Voilà, j'espère que ça t'aura rassuré

Pour le rp, le niveau est identique à celui de DAOC...trop peu pratiqué mais comme toujours c'est uniquement une question de volonté et de motivation de la part des joueurs. En gros, on trouve de tout. des rushers et des gens rp.

Voilà et bienvenue sur DDO si tu choisis de nous rejoindre

Sharea

PS: eh ben, j'ai fait fort pour un tout premier post
A force de lire le forum, fallait bien que je m'inscrive un jour...
Je vais juste argumenter en disant que les quetes de la Maison Phiarlane te permettent de débloquer des buffs payants qui durent 30 min et sont peu onéreux

Pas de buffbot mais du bon buff pnj qui t'aidera trés longtemps pour de nombreux persos
hum j ai connu sur DAOC un BB qui était joué si si !!! répondant au ridicule sobriquet de Dooffy !!
MDR on va tous se retrouver ici mon pauvre ami ! plus de roxor attitude plus de prise de tête pvp
de bonne séance de pve dans la bonne humeur !!!
j attends avec impatience la fin de semaine pour me lancer moi aussi dans l aventure
on s y retrouve hein?, mon BB adoré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés