Aide pour Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Je cherche des infos si possible pas trop anciennes sur la classe de Ranger ( les recherchesm ont envoyé vers des posts assez vieux), du genre:
-Ou mettre ses points a la creatiion ken on est luri
-Un template spec sniper , sans etre trop degueux o cac
-Utiliser 2 armes

Merci d avance pour votre aide sur ce roy assez sympathique
J'aurai dit :

Points de départ : 10 force/dex/consti.

Template Sniper : 50 Archerie / 44 Estoc, le reste tu adaptes selon ton rang de royaume. Sachant qu'il te faut 50-51 en furtivité modifié. Donc 38 + 11 par exemple si tu débutes au 1L sachant que ca monte très vite jusqu'au 4L. Puis tu baisses fufu au fur et à mesure et tu montes adc.

Utiliser 2 armes : La je suis pas sur de ta question, donc oui il faut prendre 2 armes au 50, j'aurai dit plutôt, Arme DR + légendaire, Double légendaire, Legendaire + MOZ.
Selon les goûts.

En espérant t'avoir aidé.
perso j'ai préféré le template : 50 archerie / 34 perfo (surprise de diamant) / 29 adc et 38 fufu

Je suis pas mauvais au cac, et je tire bien pour les armes, ça dépend de ta sc, moi je prévois la dague du traitre et lance dorée p-e . Sinon les armes cl sont pas mal à ce qu'on m'a dit
50 Arc
50 en fufu modifié avec bonus de sc (+11) et les rangs de royaume
18 ADC mini et c'est important pour les styles positionnels dos (snare) et coté (stun)
Le reste en Perfo (mini 34) pour le stun sur esquive.

pour un 3L je ferai
37 fufu
50 arc
39 perfo
24 ADC

Apres tu baisses fufu et tu montes ADC ou perfo (44 c'est bien en perfo)
Surprise de diamant n'est pas à 34 en perfo mais à 25
Sinon moi j'ai que 43 en perfo donc j'ai pas le combo surprise de diams, mais c'était soit ça soit pas avoir le stun de côté en AdC.
Quand je prendrais 1 rang de plus je changerais ça en 44.

Sinon bah ça a été dit
50 arc
37 ou 36 fufu ( j'avais mis 36 dès le départ car 4L ça monte vraiment vite, avec 49 ou 50 ça changera rien, sans MoS tu te fera souvent voir sans que toi tu vois l'énemi)
44 perfo si tu peux
et reste en AdC, je conseille d'avoir 18 pour le stun mais chacun son gameplay
tu prends en base 50 arc , 50 fufu avec bonus et 18 adc.

Tu montes ta compétence perfo jusqu'a avoir 44 ensuite tu montes ta compétence Adc.

Sinon niveau arme : Arme DR main gauche et une perfo que tu puisses switch pour avoir un minimum de bonus (du moins malus) sur les autres.

Les ranger full estoc avec moz qui switch pas , j'hadère pas.

Taper sur du 40% résiste pour un proc qui va pas amélioré t dégats grandement , bof. Une légendaire est plus appréciable et fera + de dégats et si sa proc , tu le sens vraiment.

Pour rappel : asn/chasseur/sicaire résistant estoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés