[CoH] Amelioration/Invention

Partager Rechercher
Bonjour ,

Après un an d absence , une envie énorme m a fait ressortir mon controlleur
Beaucoup de changement a l horizon , peut être trop pour un super héro lol.

Ayant pas mal parcouru les posts, des points restent obscurs , au niveau des sets utilisables.

Je suis controlleur illusion/cinétique , disons je voudrais changer ma ligne de l armée illusoire( 3 dgt/2rech/2 preci tout en 53) j ai vu quelques sets intéressants , pour maxxer ce set rien de mieux ke de mettre les 6 , mais il faut obligatoirement les mettre que dans ce pouvoir ou puis je en mettre dans mon Fantasme pour arriver a 6 ( set complet) , ceci est encore obscur pour moi.

Disons le j ai le temps , il faudras bien farmer pour en looter ou faire du trade , mais bon j aimerais comprendre , sa rentre petit a petit mais une petit coup de pouce extérieur m aiderais grandement

MErci d avance les heroes
Citation :
Publié par lolo13
Un doute subsiste , faut il que le set se trouve dans une même ligne ou dans plusieurs ( si cela est possible)
Pour bénéficier des bonus apportés par un set, il est nécessaire que le-dit set soit mis dans un seul et même pouvoir. 4 IO dans 4 pouvoirs différents, quand bien même ils viendraient d'un unique set, n'apporteront aucun bonus.

Par contre il est possible de bénéficier plusieurs fois des mêmes bonus. (jusqu'à 5 fois si ma mémoire est bonne) en mettant plusieurs fois le set dans différents pouvoirs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés