Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Non, pour dire simplement que j'arrive plus à retrouver certaines infos, qu'on peut même plus commenter des news, bref que le sujet 360 devient de toute façon déjà le sujet sur la fiabilité de la console... Ca revient toujours sur le tapis, au point que si tu sépares tous les messages qui concernent la fiabilité tu peux faire un deuxième sujet avec déjà plusieurs pages....

Mais bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le sujet dédié. Si la modération juge que ce topic a besoin d'un peu d'air et que les discussions sur les problèmes matériels doivent se faire ailleurs, alors libre à eux. Sinon, bah tant pis ce sera toujours aussi chiant à lire mais je ferais avec.

Non mais le pire surtout, c'est qui on séparait effectivement les messages pour faire un deuxième sujet, 80% des messages seraient issus de seulement deux ou trois personnes qui postent à répétition la dessus. Donc oui en effet je pense que ton topic sav360 est un excellente idée ça permettra a certains de flood autant qu'ils veulent et de crier toute leur haine envers Microsoft, ou une compile d'avatars de mauvais gout enfin ce qu'ils veulent quoi .....
Citation :
Publié par Altair
Le problème n'est pas du au post sur le SAV, mais simplement du à l'organisation du forum ou on ne poste que sur un seul sujet les posts relatifs à la console, ce qui fait qui si on ne suit pas au jour le jour, on perds plein d'information. D'où l'idée de créer un sous forums pour les consoles.
Enfin bon, tu m'as compris je pense C'est la rentrée, pas mal de jeux sortent, les gens les testent, pareil pour les démos. Bref ça bouge pas mal. Et quand tu viens sur ce sujet tu tombe sur la même chose, encore et toujours.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Non mais le pire surtout, c'est qui on séparait effectivement les messages pour faire un deuxième sujet, 80% des messages seraient issus de seulement deux ou trois personnes qui postent à répétition la dessus. Donc oui en effet je pense que ton topic sav360 est un excellente idée ça permettra a certains de flood autant qu'ils veulent et de crier toute leur haine envers Microsoft, ou une compile d'avatars de mauvais gout enfin ce qu'ils veulent quoi .....
Gros +1, mais apparement c'est créer ^^
Citation :
Publié par Up the Albion
Non, pour dire simplement que j'arrive plus à retrouver certaines infos, qu'on peut même plus commenter des news, bref que le sujet 360 devient de toute façon déjà le sujet sur la fiabilité de la console... Ca revient toujours sur le tapis, au point que si tu sépares tous les messages qui concernent la fiabilité tu peux faire un deuxième sujet avec déjà plusieurs pages....

Mais bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le sujet dédié. Si la modération juge que ce topic a besoin d'un peu d'air et que les discussions sur les problèmes matériels doivent se faire ailleurs, alors libre à eux. Sinon, bah tant pis ce sera toujours aussi chiant à lire mais je ferais avec.

Finalement t'as décidé de te prendre pour la modération en fait ...
Citation :
Publié par Serafel
Finalement t'as décidé de te prendre pour la modération en fait ...
Non, ils peuvent fermer si ils veulent et ce sera fini on en parlera plus. Après un forum comme le salon, c'est plus d'une centaine de posteurs actifs et 4 modos, donc forcément de temps en temps c'est un user qui prend les devant. Et si la modération n'est pas d'accord elle le fera savoir c'est tout, et je précise bien que je ferais avec mais bon. Ca coûte rien d'essayer.
Ca vous dérange si on reparle un peu de la console et ses jeux ??

Des gens ont acheté Street of rage 2 ? j'ai testé vite fait mercredi et c'était sympa. Le coop est sur le live ? local ?
Voici pour vous, les premières images de Top Spin 3 prévue pour 2008 :

http://img184.imageshack.us/img184/5586/123nn4.th.jpg http://img473.imageshack.us/img473/8312/124sa4.th.jpg http://img61.imageshack.us/img61/9161/125yr7.th.jpg

Pour ma part, c'est bien un des seuls jeux de sports qui me donne envie.
Dommage que le niveau technique élevé du 2 n'ait pas trop attiré les foules.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dommage que le niveau technique élevé du 2 n'ait pas trop attiré les foules.
J'ai surtout trouvé que le plus gros défaut de ce jeu était la surpuissance de jeu au filet, impossible de passer un joueur au filet que ce soit en passing ou en lob.
J'ai pris Stuntman et je regrette pas du tout, j'aime vraiment bcp mais j'aimais déja la démo :P

Two Worlds ca m'ettonne pas, je le prendrais surement pas (a la limite sortie en juin ou juillet why not vu l'ete etait calme)
Pour Stranglehold il a de très bonne critique de la part de Joypad qui lui a mis un 8/10
Il a mis un 9/10 a Bioshock aussi
Blue Dragon par contre un petit 7/10...

Il y a d'ailleur un belle entrevue avec Hironobu Sakaguchi (papa de Final Fantasy, BD, ou encore L.Odyssey), il parle legerement d'une autre production en cours en plus pour la X360 "Cry on", un rpg qui promet d'après lui avec un style très manga
Est-ce que les personnes ayant acheté la xbox 360 dernièrement ont le port hdmi dans le pack premium ?
Car sur le net aucune date précise de son arrivée
Ah oui, je voulais dire, j'ai recu ma console du SAV il y a quelques jours, et on ne m'a pas filé le gros ventilateur dont ils parlent partout, c'est juste ma console toute simple. Donc bon, soit ils ont changé ma carte mere pour mettre du 65nm (Ce dont je doute), soit cela ne servait à rien oO

J'suis decu, ca faisait bourrin avec les gros machins, j'aimais bien.
Citation :
Heu mais vous avez ouvert votre console pour vérifier ou j'ai zappé un truc la ? (m'inquiétez a force =p )
Tant qu'elle marche, ne l'ouvre pas, ne te pose pas de question...

Personnellement ça fait 7 mois que je l'ai, pas de soucis...pis si elle ROD, garantie 3 ans...pas de quoi psychotter.
Citation :
Heu mais vous avez ouvert votre console pour vérifier ou j'ai zappé un truc la ?
Y a un test qu'on peut faire sans ouvrir la console avec juste une photo ..
Citation :
Heu mais vous avez ouvert votre console pour vérifier ou j'ai zappé un truc la ? (m'inquiétez a force =p )
Nan les gros ventilos c'est l'espece de gros machin qui se clippe derrière la console et qui fait du vent dans le boitier, ils en filaient systématiquement avant quand ils rendaient une console.

J'trouve ca fashion, mé je l'ai pas eu :/
Non non, on parle pas de ça.

C'est pas un truc clipable. C'est un vrai ventilo, un systeme de refroidissement à l'intérieur de la console. Certains l'ont déjà depuis 2 mois en retour SAV.

C'est possible de le voir via une photo de l'intérieur prise avec un flash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés