kik,
Oula çà chauffe sur le forum
Se serait plus chouette de venir régler cela sur Topaze

Car çà manque cruellement de monde
Il y a et il y auras toujours des têtes de turcs quelque soit le royaume

Comme je l'ai souvent répété, chacun joue comme il le sent et tant pis si çà ne plait pas à tous le monde.
Par exemple, Je sais pertinemment que lorsque Speedazon est dans les parrages si je m'attaque à un méchant hib ou alb, je vais me prendre une flêche dans le dos, voir même plusieurs

C'est çà façon de jouer, je le sais et je fais avec
Il y a quelques temps 3-4 scouts jouaient en assist, j'étais solo, mais ils ne faisaient pas de pitiés, logique quand on est dans un groupe on ne va pas laissé kill un pote sans rien faire, dur pour moi mais çà fait partie du jeu.
Idem pour moi qui suis SC, surcap et BB, les petits nouveaux mal stuffs n'ont aucune chance et ce n'est surement pas marrant pour eux, je comprends leur amertume. Je compense seulement en évitant de les kills + de 2 fois à moins bien sur qu'il ne soit pas solo
Tous ces problèmes ne se poseraient pas si il y avait bcp plus de monde sur ce val, le problème souvent les mêmes ou des news de passage qui après 10 RIP, préfères passer leur chemin.
Donc, amenez vos rerolls et règlont les différents par les armes

A une époque il y avait même un chasseur qui avait appelé son reroll "Antispeedazon", un hib pourrait appelé son reroll "AntiAlthabosh" par exemple ou "DestructeurdeFenisc" lol
Sur ceux a++, profitons des derniers moments sur DAOC, bientôt plus personne.
Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame