Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
a peu près tout les mids que j'ai croisé, j'en ai croisé une dizaine de différent, piedsfroid,cachanter,zolie(je sais plus quoi) aujourd'hui par exemple, ça tournait à deux, poutrer les solos, se faisait kill par les duo/trio, revenait kill LE solo (moi), se faisaient kill par les duos trio ...

donc c'est un peu facile de juger les gens sur leur caractère mais faut peut être passer outre quelques fois, un joueur à le droit de choisir sa façon de jouer et de ne pas se la laisser imposer, je me suis fais poutrer deux fois, j'ai eu un /bow du duo qui venait de me poutrer (jolie le pseudo fair play, mais garder vos emotes pour les deux contre deux et non les deux contre un, pour moi c'est juste pour tenter une petite provoc gratuite )

Maintenant je ne défend ce joueur en particulier, j'ai du lui parler une fois, mais un peu le style des joueurs comme lui qui add/leech and co, je ne les force pas à faire du un vs un quand je suis solo, ni du deux vs deux quand je joue au val (et oui au laby j'ai une sale réputation de méchant addeur ^^ ) , je suis à topaze pour m'amuser avec mon perso, parler un peu sur ce forum de ce que j'ai entre aperçu, et depuis trois jours que j'y suis, je n'ai vu que des addeurs, aucun vrai solo (sauf orhane ^^ )

ça devient lassant de voir des joueurs jugeaient d'autres joueurs sur leur façon de jouer (pour tout les noms doux que vous lui donnez) dans chaque val/zone rvr c'est les mêmes choses qui sont répétés à travers différents posts.
Mieux vaut parler du moment qu'on a passé dans le val plutôt que de juger la façon de jouer des uns et des autres, cela n'apporte rien.

pour en revenir à ce soir, par vraiment de resistance pour la destruction de la tour, je ne sais quand le fort a été repris par les vilains hib :P dommage qu'il n'y ait pas plus de 4vs4 (je demande même pas de 8vs8 je tente d'être réaliste :P )

T'inquiete c une grande histoire d'amour entre mid et moi...
Ils auront tjrs un petit mot doux pour moi... et moi tjrs une tite fleche ou un ti champi....
quand au duo trio ou autre depuis 5 ou 6 ans ca a pas changer Topaze les spe zerg sont tjrs legion et plus ou moins tjrs les memes... et les ti narcher addeurs tjrs pas tres loin....

Speedazon alias To love...
Citation :
Publié par jacklyn
On traite de leecheur les archers mais il ne faut pas oublier qque chose de primordial : la première flèche percebulle (pour moi c'est toujours tir puissant en entame) c'est 7 secondes d'incant ça veut dire que vous êtes solo vous voyez votre cible : attente pour rentrer dans le cercle des 2100 puis 7 secondes avant de pouvoir tirer et pendant ce laps temps les ptits copains arrivent sans vous avoir vu (bin vi vous êtes fufu) ils commencent le fight avec votre victime et vous font le reproche "après" d'avoir add ... est ce vraiment du leech ? .
Sur Topaze tu sais c'est pas vraiment les tis copains qui ouin ouin leech....
Et curieusement sont + souvent en grpe que solo les ouineurs, generalement aussi d'un autre royaume...

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes
Citation :
Publié par Willden
T'inquiete c une grande histoire d'amour entre mid et moi...
Ils auront tjrs un petit mot doux pour moi... et moi tjrs une tite fleche ou un ti champi....
quand au duo trio ou autre depuis 5 ou 6 ans ca a pas changer Topaze les spe zerg sont tjrs legion et plus ou moins tjrs les memes... et les ti narcher addeurs tjrs pas tres loin....

Speedazon alias To love...
Tu m'expliqueras juste où était topaze ya 5 ans et encore plus 6, vu que ce val n'est apparut qu'après NF.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Tu m'expliqueras juste où était topaze ya 5 ans et encore plus 6, vu que ce val n'est apparut qu'après NF.

Oh hé, on peut pas tout savoir dans la vie, comment planter un champi, tirer une fleche, et savoir que topaze n'existait pas pré-NF
kik,

Oula çà chauffe sur le forum

Se serait plus chouette de venir régler cela sur Topaze Car çà manque cruellement de monde

Il y a et il y auras toujours des têtes de turcs quelque soit le royaume Comme je l'ai souvent répété, chacun joue comme il le sent et tant pis si çà ne plait pas à tous le monde.

Par exemple, Je sais pertinemment que lorsque Speedazon est dans les parrages si je m'attaque à un méchant hib ou alb, je vais me prendre une flêche dans le dos, voir même plusieurs C'est çà façon de jouer, je le sais et je fais avec

Il y a quelques temps 3-4 scouts jouaient en assist, j'étais solo, mais ils ne faisaient pas de pitiés, logique quand on est dans un groupe on ne va pas laissé kill un pote sans rien faire, dur pour moi mais çà fait partie du jeu.

Idem pour moi qui suis SC, surcap et BB, les petits nouveaux mal stuffs n'ont aucune chance et ce n'est surement pas marrant pour eux, je comprends leur amertume. Je compense seulement en évitant de les kills + de 2 fois à moins bien sur qu'il ne soit pas solo

Tous ces problèmes ne se poseraient pas si il y avait bcp plus de monde sur ce val, le problème souvent les mêmes ou des news de passage qui après 10 RIP, préfères passer leur chemin.

Donc, amenez vos rerolls et règlont les différents par les armes A une époque il y avait même un chasseur qui avait appelé son reroll "Antispeedazon", un hib pourrait appelé son reroll "AntiAlthabosh" par exemple ou "DestructeurdeFenisc" lol

Sur ceux a++, profitons des derniers moments sur DAOC, bientôt plus personne.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Jolis combats hier soirs...brefs, mais intenses...

Duo Champion/Proto (pfiou, qu'il est solide ce luri !) coté hib, contre Zerk/Skald (puis plus tard 1 Skald de plus) = des rips de chaque coté. Des fufus solos hib et des fufus solos mid qui se tiraient la bourre. En plus, il y avait aussi un autre petit grp de hib (avec eld/vamp/faucheur/FL). Il y a même eu une brève incursion alb avec un caba qui fait mal (nom didiouuuu !), et un PdA, puis avec un theu.

Tout le monde (enfin presque) tournait, ce qui est assez rare pour qu'on le note.

J'ai malheureusement dû déco assez tôt, mais j'ai néanmoins passé une excellente soirée. Merci à vous.
Citation :
Publié par Angelhya
Moi je dis que le plus important dans tout ça c'est le retour de la crevette !! alias Vadryce !
Mouais, ça je m'en moque un peu; en revanche ce qui m'attriste c'est le départ définitif de ma copine Ficell.

Nous nous sommes toujours bien combattus et elle était vraiment une adversaire redoutable. Je n'ai pour elle que le plus grand respect.

Je sais, il y a certainement des mids et des albs qui doivent se réjouir de la savoir partie, et bien moi je suis triste...
Citation :
Publié par Uma
Mouais, ça je m'en moque un peu; en revanche ce qui m'attriste c'est le départ définitif de ma copine Ficell.

Nous nous sommes toujours bien combattus et elle était vraiment une adversaire redoutable. Je n'ai pour elle que le plus grand respect.

Je sais, il y a certainement des mids et des albs qui doivent se réjouir de la savoir partie, et bien moi je suis triste...

Kik,

Je plussois La petite Ficell a tout de même fait son dernier tour à Topaze "très dénudée" avec son reroll Hib et Mid

J'ai eut la grande chance d'assister à son départ, encore un excellent joueur dans l'âme qui disparait

Enfin il y a de grandes chances que l'on se croise de nouveau mais cette fois sur AOC et on s'est promis le premier qui reconnaît l'autre "l'égorge" ca nous rappelera de bons souvenirs

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame

...
Donc, amenez vos rerolls et règlont les différents par les armes A une époque il y avait même un chasseur qui avait appelé son reroll "Antispeedazon", un hib pourrait appelé son reroll "AntiAlthabosh" par exemple ou "DestructeurdeFenisc" lol

Nuitnoire Delunelame
quel type de reroll faire et nommer AntiFufe ??? n'y a t il jamais eu de AntiSaculo ? (disparu aussi ?)

et par ailleurs, mince pour Ficell, Svavira, Ceakith, Bothil (?)... je ne la savais pas définitivement partie... (elle m'excusera d'écorcher ces pseudos...) Bon vent à elle ou à toi si tu lis encore ce forum.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

Je plussois La petite Ficell a tout de même fait son dernier tour à Topaze "très dénudée" avec son reroll Hib et Mid

J'ai eut la grande chance d'assister à son départ, encore un excellent joueur dans l'âme qui disparait

Enfin il y a de grandes chances que l'on se croise de nouveau mais cette fois sur AOC et on s'est promis le premier qui reconnaît l'autre "l'égorge" ca nous rappelera de bons souvenirs

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Je plussois bis Un tres grand joueur (se) qui nous quittes et il manquera a tous... Aussi bien a ces alliées qu'a ces ennemis...

Speedazon
Citation :
Publié par Uma

C'est vrai que c'est un bon fufu hib de moins sur ce val, et aussi un bon heal de moins coté mid.
Dans l'ensemble c'était un adversaire très dure à combattre <se remémore les fois où il s'est fait explosé en qq secondes>, pour lequel j'avais du respect.

Onien (Zerk) / Obdek (Hel) / Orlye (Valk)
Oui moi aussi suis bien tristoune du départ de Ficell , elle m'a dit de vous faire un coucou à tous, elle lit le forum mais ne peut pas poster ayant perdu son mot de passe et changé de mail. Elle va m'envoyer un mail d'au revoir que je vous recopierai ici dès que je le reçois.

Gros kiss à elle !

Malgré tout, je maintiens que le retour de la crevette dans notre val est important pour que les chats sortent de leur déprime !

Angelhya barde
Nolhya championne
Janhya finelame (en attente de se faire pa par Fufe pour voir si sa charge pourra lui faire tenir le coup contrairement à sa soeurette championne )
Citation :
Publié par Angelhya
Janhya finelame (en attente de se faire pa par Fufe pour voir si sa charge pourra lui faire tenir le coup contrairement à sa soeurette championne )
kik

"Saleté" de Finelame J'ai du mal face à ces bébettes Il va falloir que je mette toutes les chances de mon côté et surtout que je ne loupe pas mon PA et que je sois très aware

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
En ce moment c'est un peu vide (en voilà un doux euphémisme !) sur Topaze.

Hier soir parmi les Mids, il y avait un chasseur qui a chain kill (+/- 15 fois de suite) le même Eld. J'en avais presque honte d'être un Mid; mais l'important c'est que ce chasseur a du déco avec son ptitkiki tout dur, persuadé d'avoir été LE killeur de la soirée. Ce qui est drôle, c'est quand un adversaire plus coriace s'est connecté (en l'occurence un champion luri), le chasseur a commencé à rip 1 ou 2 fois et a trouvé ça tout de suite moins amusant.

Vivement la clust (et l'arrivée d'AoC) !
Citation :
Publié par Uma
En ce moment c'est un peu vide (en voilà un doux euphémisme !) sur Topaze.

Hier soir parmi les Mids, il y avait un chasseur qui a chain kill (+/- 15 fois de suite) le même Eld. J'en avais presque honte d'être un Mid; mais l'important c'est que ce chasseur a du déco avec son ptitkiki tout dur, persuadé d'avoir été LE killeur de la soirée. Ce qui est drôle, c'est quand un adversaire plus coriace s'est connecté (en l'occurence un champion luri), le chasseur a commencé à rip 1 ou 2 fois et a trouvé ça tout de suite moins amusant.

Vivement la clust (et l'arrivée d'AoC) !
c'est clair, que ça devait pas être fun pour le ptit eld.
Mais bon, il y a certaines personnes ici qui te dirons dans ce val je joue realm donc tout ce qui est pas allié dois mourir. Donc même si je déplore cette attitude, elle reste correct vis à vis de l'esprit du jeu.
Et alors ? en ce qui me concerne j'ai rerol il y a moins d'une semaine sur quartz ys et comme non stuff non popos .... c'est zerg sur zerg : c'est le jeu ! Moi j'ai commencé comme tout le monde à zéro et je pense que celui qui ne fait pas l'effort de se stuffer avant d'aller au turbin aura les mêmes déboires que ce pauvre "ptit held" . Je comprends bien que ce n'est pas marrant pour lui mais alors que faut'il faire ? se laisser killer impunément ? déco ? l'éviter en rentrant dans la tour la + proche ? jouer à cache-cache ?

Vivement le clust . +++
Kik all,

POur un non fufu pas trop le choix car sinon effectivement on risque d'être pris pour cible et RIP à moins comme l'a fait Althani de lui indiquer qu'il ne va pas l'attaquer.

Maintenant pour un fufu on a toujours le choix, mais après effectivement chacun joue comme il le sent.

Etant Fufu je kill 2 fois mon adversaire, si je vois qu'il n'a aucune chance, je n'y touche + à moins qu'il soit groupé, qu'il m'add ou qu'il désire encore tenter sa chance.

PS : Les 2 kills ne concernent effectivement pas les spe Vaux Comme mon "ranger" favori dit Broutegazon, qui ne se gênera pas pour me kill "lâchement" autant de fois qu'il le peut

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Tout le monde n'a pas le meme etat esprit que toi.

Des fois qu'and je tue trop facilement un adversaire qui n'est pas buffe ou n'est pas stuff, ca me procure plus de sentiment de vide que de juissance, et en generale je touche plus ce pauvre enemie.

C'est sur quand les gens cherchent le +1 en kill, ils s'en mocquent du sentiment des autres.

Par contre, c'est un plaisir absolut de tuer speed meme en chaine.
Citation :
Publié par rapsodie
Et alors ? en ce qui me concerne j'ai rerol il y a moins d'une semaine sur quartz ys et comme non stuff non popos .... c'est zerg sur zerg : c'est le jeu ! Moi j'ai commencé comme tout le monde à zéro et je pense que celui qui ne fait pas l'effort de se stuffer avant d'aller au turbin aura les mêmes déboires que ce pauvre "ptit held" . Je comprends bien que ce n'est pas marrant pour lui mais alors que faut'il faire ? se laisser killer impunément ? déco ? l'éviter en rentrant dans la tour la + proche ? jouer à cache-cache ?

Vivement le clust . +++
Ha le grand débat du stuff.
Franchement, qu'il est facile d'y arriver et de dire s'il rip c'est ça faute car pas stuff pas BB (tient un autre éternel débat).

Maintenant faites ce que vous voulez du moment que ça reste dans le cadre du des règles établis par Mythic.
Si je prends les lignes que nous signons tous avant de nous connecter le harcellement peut être puni et chain kill une personne dans certaines circonstances peut être considéré comme du harcellement.
Et même sans aller jusque là, si je vois tjs les mêmes log X vient d'être tué par Y revenir assez fréquemment, je peux me demander si c'est pas du pl déguisé et donc FAQ.

En toute franchise, c'est des actions que je me gênerai vraiment plus à faire car, si un mec tombe face à vous (1vs1 en plaine) 4, 5, 6 fois, je ne comprend même pas l'intérêt que l'on peut avoir à continuer à le kill.
Et qu'on me dise pas je joue royaume ou je peux pas lui faire comprendre, c'est un joueur qui est derrière est qui se co pour essayer de passer du bon temps, pas un vulgaire PNJ sans émotion.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Ha le grand débat du stuff.
Franchement, qu'il est facile d'y arriver et de dire s'il rip c'est ça faute car pas stuff pas BB (tient un autre éternel débat).

Maintenant faites ce que vous voulez du moment que ça reste dans le cadre du des règles établis par Mythic.
Si je prends les lignes que nous signons tous avant de nous connecter le harcellement peut être puni et chain kill une personne dans certaines circonstances peut être considéré comme du harcellement.
Et même sans aller jusque là, si je vois tjs les mêmes log X vient d'être tué par Y revenir assez fréquemment, je peux me demander si c'est pas du pl déguisé et donc FAQ.

En toute franchise, c'est des actions que je me gênerai vraiment plus à faire car, si un mec tombe face à vous (1vs1 en plaine) 4, 5, 6 fois, je ne comprend même pas l'intérêt que l'on peut avoir à continuer à le kill.
Et qu'on me dise pas je joue royaume ou je peux pas lui faire comprendre, c'est un joueur qui est derrière est qui se co pour essayer de passer du bon temps, pas un vulgaire PNJ sans émotion.

euh honnetement je pense que tu peux faq autant que tu veux dans 3,4 mois je pense qu un grand nombre de joueurs ne seront plus sur daoc ,alors tu peux y aller franco ca ne servira pas a grand chose je crois.
Citation :
Publié par Willden
Rhooo... J'aime quand tu me dis des mots doux.....

Speedazon alias Le Fourbe pour les intimes
Kik Speedazon,

Tu adores les mots doux, c'est pour cela que je n'hésite pas à m'approcher de toi sur Topaze afin de t'en susurrer à l'oreille alors ne fuis pas quand je m'approche, tu verras comment mes "haches" savent être douces et tendres

Citation :
Publié par behh
euh honnetement je pense que tu peux faq autant que tu veux dans 3,4 mois je pense qu un grand nombre de joueurs ne seront plus sur daoc ,alors tu peux y aller franco ca ne servira pas a grand chose je crois.
Kik,

Oui c'est sur mais on va se retouver soit sur AOC ou Warhammer Online et là, çà va saigner bande d'assassin

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés