Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Speedazon,

Tu adores les mots doux, c'est pour cela que je n'hésite pas à m'approcher de toi sur Topaze afin de t'en susurrer à l'oreille alors ne fuis pas quand je m'approche, tu verras comment mes "haches" savent être douces et tendres

Pffff... c'est bien un mec ça... a peine 1ou 2 mots doux et crac directe ça veux passer a l'action...
Tsss ... Mais ou est donc passé le romantisme???

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes
Citation :
Publié par Willden
Pffff... c'est bien un mec ça... a peine 1ou 2 mots doux et crac directe ça veux passer a l'action...
Tsss ... Mais ou est donc passé le romantisme???

kik,

Depuis le temps qu'on se connaît, la routine quoi J'ai essayé d'être romantique avec Patavon, mais il n'y avait que ses champis qui l'intéressait alors ...

Mais la prochaine fois que je m'approche t'inquiète pas, c'est pas une hache que j'ai dans la main mais un bouquet de fleur, alors SOURIT

Bon sinon ce soir bcp de hibs, je dirais 1 fg et demi, et chez nous avec Papy Althabosh qui se couche tôt on n'est pas gâté J'ai pas put faire grand chose surtout avec Vadryce et Miwi (excuse me souviens plus du nom) qui add dès que je tape légèrement un mago, un bb ou un séide, même plus le droit de jouer avec sniff, sniff

Et dur pr le sicaire et le demi ogre chez Albs ils ont mangés

ET PUIS " Zorro CUCUPIDON" est arrivé et là tous les hibs ont fuit, il a du pour s'amuser taquiner légèrement un séide

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :

ET PUIS " Zorro CUCUPIDON" est arrivé et là tous les hibs ont fuit, il a du pour s'amuser taquiner légèrement un séide
Bien sûr ça change pas : c'est toujours la faute aux + petits, cucupidon par exemple (moi en l'occurrence), ou bien speeddazon <heuuu non pas lui ça c'est normal par contre > et tous les lury nécrite et koby de la planète topaze, on a tous le dos extra large et on subit les sarcasmes on se fait écraser rudoyer brouter piétiner... mais des fois on se venge aussi A ce sujet toutes mes excuses à pepets pour mes 2 adds de ce soir le deuxième c'était pour que speed ne te kill pas (valait mieux que ce soit moi hein ? ) Pour le seide que j'ai duel devant th gg à toi mais j'étais bb et popo ça explique. En tout cas sympa quand même .

Uma après réflexion je trouve que t'as raison pour les chain kill même si chacun peut jouer comme il l'entend : décourager un perso jusqu'à ce qu'il déco définitivement c'est pas top non plus pour le jeu ...

Speed on aura beau critiquer ta façon de jouer mais vu tes stats on ne peut que constater que tu fais particulièrement bien ton métier de sniper mais qu'est ce que t'es sciant , emmer..eur et tout le reste (ptit compliment déguisé de la part d'un archer concurrent )

+++
Citation :
Publié par jacklyn

Speed
et tout le reste (

/bow

Merci pour le "et tous le reste" ça me vas droit au coeur

C'est que je m'efforce depuis quelques mois deja d'etre a la hauteur de l'attente d'un petit grpe mid dont l'un d'entre eux avais relog chez hib et menacer un chti narcher de KOS si ce dernier n'arrete pas de add sur leur petit dueduel..... depuis je me fais une joie un plaisir et un devoir d'etre "et tous le reste"
Depuis la critique fusse aussi mais bon je vais essayer d'y survivre et comme le dirais Lafesse... Pourvu que ça dure....

Speedazon alias le fourbe pour les intimes

Ps Pas degueu non plus dans le genre ton ti narcher
Citation :
la routine quoi
ça fais un peu "vieux couple" la routine...
c'est ptet pour ca d'ailleurs que quand t la j'essais d'aller voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte...
Mais bon d'une maniere ou d'une autre on finis tjrs pas se retrouver

Merci pour le duel Vadryce.

Je vois que j'ai encore quelques trucs à régler (genre bien envoyer les bonnes macros et pas celle d'à coter). Au plaisir de te rerencontrer mais avec un peu plus de RA .

Onien Zerk / Obdek Hel / Orlye Valk (spé lance)
ah bah ya pas que moi qui merde avec ces nouvelles icones a la con

ceci dit j en voulais pas du duel moi jvoulaisssssssssssss du albbbbbbbbbb
c est tlm rare d en voir qu il faut en profiter ,d ailleur je crois que pour une fois mid et hib ete d accord la dessus

pour en revenir au duel j ai bien essayé de te faire comprendre mais vu que cela n a pas ete le cas, je n allais pas te laisser me froisser ma jolie permanente sans reagir quand meme.(je sortai a peine du coiffeur faut pas deconner non plus)
au début, j'ai bien vu que tu m'évitais, mais bon, faut pas déconner vu le nombre de mid, et le GP des albs, c'était pas très intéressant. alors je voulais me tester sur une personne qui avait fait ces preuves
kik,

Kik Vadricette et Hoyono (Vadryce sur et Desto me semble ? me rappel plus si c'est son demi-ogre ? et comme je le vois plus )

Désolé mais on n'a pas résisté à l'envie avec cucupidon de vous piquez TA

Après on a fait ce qu'on a pu pour vous retardez, mais face à 2 méchants tanks, malgré mon application de maladie en chain, pas facile.

Chiant ton Ae dot, m'empêche de me refufu pendant un moment, réempoisonner mes armes, mais çà sa ne me gêne pas j'ai 3 jeux d'armes

En tout cas on c'est bien marré Et c'est Hoyono qui a mangé chez vous faut dire il est gros on ne peut pas le louper

Bonsoir aussi au hibs, que votre stun est chiant vous me laissez le temps de kill qu'un mago ou séide Désolé pour la fin de soirée, mais j'ai choisit de me mettre avec les Albs contre vous + amusant

Un fufu qui va pas tardé à arrêté, Topaze est mort et mon reroll Nuitnoire sur Emeraude doit sécher dans une tour.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
vivi c est bien desto ,de toute maniere la ou je suis il es et inversement

pour la tour bah on s en fou un peu hein c est pas la notre
on es juste repassé alb vu qu en face au depart il n y avait que des hibs.
on devait egalement monter nos perso 2l9 donc comme dit le proverbe l occasion fait le larron (pas mal celle la).
sinon bah plus que 2 mois a attendre a moins qu ils nous mettent la clust avant,car c est vrai on commence legerement a se faire chier la.
Re vadricette

Dsl j'ai pas résisté à l'envie d'aider le Celte pour t'énerver un peu, surtout que lorsque j'étais en cbt avec lui pas fais gaffe, j'ai cru que tu étais un de ces potes

C'est pour les fois ou avec Prestigo, vous n'arrêtez pas de me cabosser toute mon armure

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Tu sais fufe, c'est le jeu tout entier qui est en chute libre honnetement, les clusts sont un moyen artificiel de limiter la casse, mais on arrive à la derniere, et vu le nombre de joueurs sur midgard connectés sur Kernyw, il est probable que cette clust explose définitivement ce royaume, à partir de là, il risque d'arriver trés vite n'importe quoi et là, il n'y aura plus de clust possible derrière celle-ci pour se dire "bof ça ira mieux aprés..."

Je ne joue plus, j'ai quasiment tout delete, quand je me reco maintenant, je sens bien que c'est vraiment plus du tout le daoc que j'ai aimé, je prend plus aucun plaisir à jouer mes persos, enfin bref, le fait de prendre du recul permet de mieux voir le jeu tel qu'il est et tel qu'il a évolué deux deux/trois ans, les chiffres de fréquentation des serveurs quand tu te connectes font peur et ne donnent pas envie d'investir du temps là dedans...

Mais bon, je me dis aussi qu'à la procaine clust, ça ira un peu mieux pendant quelques temps, mais ce sera la derniere, aprés, il n'y aura plus de frein à la chute.
Kik all,

Oui très très loin le bon temps sur Daoc, mes débuts en pex vers Jordheim avec Ywam, Jeff, Krob, Venom, Driss et tous les autres.

La joie le soir après le boulot de lancer DAOC et d'en découvrir ses secrets, avoir du mal à éteindre son PC pour aller se coucher et ne penser qu' a la prochaine connexion.

Et oui la roue tourne, je n'espère plus qu'une chose retrouver dans les prochains MMORPG un peu du DAOC de mes débuts.

a++ IG pour mes derniers figths

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all,

Alors bande de lacheur, tous partit sur YS, le pauvre Fufe il ne lui reste que des chats à kills

Même le "Fourbe" il se reconnaitra est partit sniff sniff.

Je vais donc raccrocher mes armes à leur ratelier et rejoindre mon grand frère Nuitnoire dans une des tavernes de Jordheim, nous pourrons nous raconter les moments glorieux de notre passé.

Et dire qu'il me reste 1 mois d'abonnement, çà va me laisser le temps de léguer mes affaires à des petits nouveaux sans le sou

a++ Dans une autre Vie

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Nooooon Fufe Attends la clust qu'on puisse combattre du même côté
Sinon si l'envie te viens, nous avons une petite guilde spé topaze sur ys, côté mid, nous pouvons t'acceuillir , t'aider tout ça , tout ça... on fait une sortie avec toute la guilde une fois par semaine, et certains sont là plusieurs jours par semaine dans le cas où tu veuilles finir ton abo en dehors du vent de topaze orcarnac, voir de continuer après
Je te laisse me mp ici pour plus d'info, ou sinon notre guilde sur ys, c'est les Harakiri
Longue vie a Topaze !

Angelhya barde
Nolhya championne
Janhya finelame
Jania heal (ys)
Khallina chaman (ys)

ps : la tite crevette Vadryce et le gentil Desto y sont aussi
Kik,

Mon abo se fini vers le 15 avril, le clust va arriver trop tard, les nouveaux MMORPG pointent leur nez et vont vider DAOC de tous ses joueurs.

Merci pour la proposition Ange Vadryce m'en avait parlé Si AOC et WAR n'étaient pas prévu pour fin Mai, j'aurai été ravi de vous rejoindre afin pour une fois de combattre à vos côtés Mais même si je trouve le temps de monter mon reroll, l'équiper etc. sans oublier mon bb (toujours sortir couvert) les news MMORPG seront là donc ...

Je vais encore trainer de temps en temps sur Topaze, afin de kill les "chats" et faire le trie dans mes coffres

Tâcher de donner du fil à retordre à ces méchants sur "YS".

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all,

Un petit coucou en passant, bien mort ce post "topaze"

Bon encore 3 semaines à Fufe avant de raccrocher ses haches définitivement.

Pas mal de joueurs Topaze Orcanac vont migrer sur Age Of Conan, avez vous prévu d'intégrer une guilde ?

Je vais commencer à chercher une guilde afin de m'y intégrer avec mes 2 fils (joueurs DAOC et WOW) ainsi qu'un ou 2 de leurs potes et je préfèrerais me retrouver dans une guilde avec des joueurs sympa que j'ai souvent croisés sur Topaze ou Emeraude. Tenez moi au courant si vous avez prévu la création d'une guilde sympa qui recrute Ayant été GM de plusieurs guildes, je préfère dorénavant me la "couler douce"

a++

Et venez faire un tour Topaze, me manque 100 ennemis pour passer à 17000 kills

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Je pense de plus en plus y aller sur AOC, daoc se rapproche de l'agonie, j'ai pas envie de voir ça.

Pour les guildes, je sais pas du tout, j'ai regardé sur jol, mais bof. Je crois que j'irais faire mon petit perso tout seul comme un grand, faire mes lvls, et me laisser porter comme je l'ai fait sur daoc il y a longtemps sans me mettre en quête d'un quelconque plan ou truc pour rentrer vite fait dans une grosse guilde pour être certain d'être HL et stuff vite fait à coup sur, ce que font pas mal de joueurs et de plus en plus au fur et a mesure que les MMO gagnent en fréquentation.
Kik Haya,

Pas ce que je recherche non plus, j'ai toujours été autonome, j'ai monté mes 5 légendaires "craft" à la sueur de mon "clavier" et en me les payants sur mes deniers en craftant de la charnière (belle époque ou je rachetais tous les sceaux abysses afin d'acheter du matos et de tout transformer en charnières).

Mais je cherche surtout à savoir si d'anciens joueurs comme moi se regroupent dans une guilde, afin si possible d'intégrer une guilde avec des joueurs sympa et fair-play

Car AOC ne sera vraiment intéressant qu'en guilde, ce qui ne m'empêchera pas de profiter pleinement du jeu solo

@++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Kik Haya....
Fufe monte une guilde et appelle la "Topaze" ou "topazeKernyw"

Joli nom pour une guilde et très fédérateur pour réunir ce genre de personnes.

Sinon hier soir y'avais pratiquement un fg hib en début de soirée, ils ont repris toutes les structures pendant ce temps bin je courrais

Aprés y'avait 2 hib, 2 alb, 2 mid et c'etait bien fun...

Jerkyriie
Kikoo,

Merci les albs pour cette soirée sympa

Dommage sur la fin Jerc ns a quitté, impossible avec cucupidon d'arrêter votre FG

Mais on s'est bien marré, ont vous a piqué TA, puis TH, résisté sur Tm et même une fois Tm détruite, ont a réussit à vs kill et à reconstruire Je suis content des 3 petits Mids

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Vi mais moi j'ai continué un peu à les titiller là où ça fait mal (désolé pour le heal qui a morflé trop souvent peut être ) en tout cas j'ai repris la tour une ou deux fois après ton départ mais j'ai pas pu faire grand chose après avec les fufus qui me cherchaient ... en tout cas merci pour la soirée.
GG quand même aux albs qui ont étés vraiment persévérants à protéger TM .

Au plaisir +++

Cucupidon (faites la guerre pas l'amour)
Citation :
Kik all,

Alors bande de lacheur, tous partit sur YS, le pauvre Fufe il ne lui reste que des chats à kills

Même le "Fourbe" il se reconnaitra est partit sniff sniff.

Meuh nan po vraiment parti .... juste le temps de monter un pti "Speed" sur broc pour pouvoir faire un duo de "Fourbe" apres la clust...
Pis fo bien les habitués un peu...
Parti mais pour mieux revenir....

Speedazon alias le Fourbe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés