Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pour la sc c'est pas pour toi, c'est que j'ai envie de fight fufe et de tenir plus de 15s , donc automatiquement me faut un minimum de stuff.

Onien (Zerk) / Obdek (Hel) / Orlye (Valk)
Anrutel (Séide) / Naturle (Faucheuse)
Kik Anrutel

Bah va falloir te dépécher, mon abonnement s'arrête le 24 avril et se sera fini pour moi DAOC.

Je crois que tu vas devoir tester ta SC sur les chats

a++ peut être

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Olnar, si tu as besoin d'aide pour ta sc, tu peux me send sur Nolhya, Angelhya ou Janhya pour les topaziens ou sur Kallina ou Tayfa pour les 50 ^^ (ou voir avec un Angels of Abyss), je peux te faire l'armure et peut etre as tu besoin de loots particuliers qui trainent peut etre dans mon coffre ^^

Fufe, tu fais quelque chose avant ton départ ? Je suis un peu passée ce we mais pas bcp, je bossais, et je voudrais bien te voir avant que tu partes

Kissou les topaziens
Citation :
Publié par Angelhya

Fufe, tu fais quelque chose avant ton départ ? Je suis un peu passée ce we mais pas bcp, je bossais, et je voudrais bien te voir avant que tu partes

Kissou les topaziens
Kik,

Je sais je t'ai vu passer dimanche soir vers TA, mais pas fou tu avais le speed et j'étais qu'a moitié buff, j'ai pas pris le risque de te PA au passage

Cucupidon trainait dans le FC et t'a pas vu passer

Je pense me co au moins un soir avant le 24, ca dependra de mon envie, comme j'amène mon PC a chaque fois dans ma salle (il est dans un placard), marre de le trimballer, le monter pour voir Topaze vide

On se croisera peut être, mais tu files trop vite et en plus tu marches comme un crabe

a++ peut être

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Message a Harathorn Dedunelame et les anciens de Topaze/Emeraude
Salut mon vieil ennemi

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas laisser de message ni sur le forum Topaze ,ni sur celui d'Emeraude (votre compte doit avoir plus de 3 semaines et vous devez avoir posté plus de 30 messages pour pouvoir répondre sur ce sujet sensible !!!)

Je suis pourtant suir JOL depuis des années et bien loin des 30 messages postés

Donc, en désespoir de cause (j'ai envoyé un mail au modo y a dejà un moment), j'ai décidé d'écrire ce post car j'ai vu que tu allais nous quitter et que je ne pouvais pas non plus t ecrire directement.

Voilà,je suis toujours présente, mais je joue en ZF Mémésarfati ,la MA que tu as bien connu sur Topaze puis Emeraude.

En effet,depuis Juillet j'ai un nouveau PC qui me permet de jouer en ZF sans problème.

J'espère que tu liras ce post et que tu sauras ainsi que je ne vous ai pas oubliés toi, Onaw, Sharessa et tous ceux dont le nom de me revient pas qui animèrent mes soirées sur Topaze et Emeraude.

J'espère que l'un de vous au moins me répondra avant que ce post soit vérouillé

Merci d'avance aux modérateurs de le laisser vivre un peu
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Transfert du message à la bonne place : >
Citation :
Publié par leyla
Salut mon vieil ennemi
Voilà,je suis toujours présente, mais je joue en ZF Mémésarfati ,la MA que tu as bien connu sur Topaze puis Emeraude.

En effet,depuis Juillet j'ai un nouveau PC qui me permet de jouer en ZF sans problème.

J'espère que tu liras ce post et que tu sauras ainsi que je ne vous ai pas oubliés toi, Onaw, Sharessa et tous ceux dont le nom de me revient pas qui animèrent mes soirées sur Topaze et Emeraude.

J'espère que l'un de vous au moins me répondra avant que ce post soit vérouillé

Merci d'avance aux modérateurs de le laisser vivre un peu
Kikoo

Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme

Que de souvenirs de très bons mêmes de beaux fights entre Gentleman

Onaw passe de temps en temps sur Topaze, trop fort pour moi maintenant le bougre Tu l'as connu aussi avec Onawyr son palouf à émeraude

Sharessa plus de nouvelles

La ZF pas pour moi, j'ai arrêté depuis emain PC de daube, j'ai récupéré celui de mon fils il y a quelques temps, mais pas envie de stuffs + quetes champions etc de mes 50 donc ...

La DAOC est mort, ils auraient du clust les derniers serveur depuis des mois, la dur de trouver un ennemi, je raccroche donc et je vais tester Age Of Conan (un peu inquiet car il faut une bonne bécane apparemment ) et ensuite à l'automne surement Warhammer Online.

Je te souhaite une bonne continuation et de nombreux Frags.

a++ peut être sur un autre jeu

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
ha leyla, c'est vrai que l'on te voit plus beaucoup mais contrairement à d'autre, je suis assez régulièrement en zf, et mémé, je la vois pas mal dans les logs .

Fufe, v essayer de passer demain et après demain en fin d'aprèm (pris le soir).

Angel, oui ton aide m'intéresserai surtout que je viens de up 39 ce midi.
Parcontre pour la sc, j'ai de gros pb pour la calculer. Donc v foutre des item pour me faire une tenue qui tiens le coup un peu en attendant une sc plus structuré
Kikoo Leyla et Nuit

Citation :
Sharessa plus de nouvelles
Ben si,je suis toujours là,mais je traîne plutôt du côté de mid ys en ce moment.
je suis passé faire un petit tour ici tard le week-end sur Topaze,et tout était aux mids sauf th.(pas beaucoup de changement donc ).

Ce qui m'a fait légèrement sourire,c'est la présence sur Kattra à Topaze d'un certain Patav animiste et d'un certain Speedazon ranger.Les serveurs changent,les persos restent .

Je repasserais de temps en temps ici,et sans doute plus souvent si il y a la clust.

Et même à Emeraude,Sharessa aura sans doute quelques tours à reprendre là-bas.

A ++ IG

Sharessa,sicaire lvl 44
Drilix,Fléaute lvl 39
Gea,ménestrelle lvl 39
Kik all,

Et bien voilà, Daoc fini pour moi c'était ma dernière soirée

Merci à Janhya, Angelian et Lhyaa d'être passée me dire adieu "jolie le bouquet et la choppe"

Mon compte se fini demain ou après demain, mais vu le peu de monde, je préfère finir ce soir

Heureux d'avoir vu pr la dernière fois le "Vieux Bouc" il se reconnaitra, par contre Cucupidon, pas là, jamais là quand il faut

Donc adieu à tous mes amis Mids, Albs et Hibs, heureux de vous avoir connu, PA pour certains Je ne donne pas les noms j'ai peur d'en oublier, j'ai passé tellement de temps sur Emeraude et Topaze que je ne compte plus les noms des rerolls avec qui j'ai passé de Tb moments qu'ils soient Mids, Albs ou Hibs.

Bonne continuation sur DAOC et peut être à un autre jour sur un autre MMORPG.

Aucune route n'est longue à côté d'un ami
Agissez de sorte que vos amis ne le regrettent pas et que vos ennemis ne s'en réjouissent pas.

et sur ce :

Plus nous en disons, moins les gens se souviennent.

Je vous dis Adieu

Haratorn Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Et bien voilà, Daoc fini pour moi c'était ma dernière soirée ...
Vieux bigorneau, tu me manques déjà, mais je sais que nos routes se recroiseront sur d'autres MMORPG.

Ta présence sur ce val, ton attitude générale ainsi que ta mentalité de joueur ne n'ont toujours inspiré que du respect et même une certaine admiration.

Bon vent l'ami et à très bientôt.
Bye Haratorn, j'espère qu'on se retrouvera sur un autre mmo (en espérant qu'on soit sur le même serveur).

Comme le dis si bien Uma, tu es un joueur comme j'aurais aimé en rencontrer plus (allié ou ennemis).

Byou, bonne pause, et profites-en pour améliorer ton pc tu vas en avoir besoin.
bye Fufe,
je détestais les /bow moi gisant et toi à 90 % de vie mais ça ne me durait que 15 secondes ... le temps de rel au tp ... et puis tu avais arrêté il me semble...
Ca m'évitera de faire un /stat fufe pour savoir si je dois courir en crabe ou pas. Bon vent irl.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
par contre Cucupidon, pas là, jamais là quand il faut

Haratorn Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Fufe Delunelame
Je suis pourtant passé plusieurs fois les 22 / 23 également ce matin le 24 et personne : j'en suis tout contrit : tu es un collegue sympa qu'on ne peut oublier (il y en a comme ça c'est rare mais tu en fais partie) En tout cas on se reverra sur AOC si tu donnes quelques info sur JOL .

Donc ce n'est qu'un "au revoir"
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
Bye Fufe.

A dans un mois sur AoC

/kiss
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Bye,bye,mon Vieil Ennemi

Je n'ai pas pu passer te dire adieu car j'étais en déplacement professionnel et je le regrette.

A un de ces jours si les vents du destin nous poussent sur le même jeu ,cette fois alliés et encore plus amis que par le passé.

L'écho de tes pas et du bruit de tes haches surgissant de l'ombre continuera longtemps de résonner à nos oreilles quand nous traverserons Topaze ou Emeraude à la recherche du souvenir de nos combats passés.
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Meme si je ne joue plus, je passe te faire la révérence
A la prochaine Fufe, n hesite pas a repasser pour dire sur quel serveur AOC tu ira

et un ptit coucou , au passage, a ceux qui restent
/kiss

Ficell
Citation :
Publié par olnar/ochen
Ca sera de toute manière trop tard imo.
Tu as raison, car comme la clust ne va pas avoir lieu avant la sortie officielle d'AoC le 23 mai, je sens pour moi aussi que le temps de faire mes adieux à DAoC n'est plus très loin.
J'en suis à répondre à mes propres posts...

Ce qui se dit dans cette discussion reflète bien ce qui se passe désormais dans Topaze, c'est à dire rien...

J'en suis réduit à aller sur Topaze Kattraeth, où j'ai reroll sur Alb, mais j'aime moins.

Je continue a passer de temps en temps sur Kernyw, dans l'espoir de croiser des adversaires, en vain.
Citation :
Publié par Uma
J'en suis à répondre à mes propres posts...

Ce qui ce dit dans cette discussion reflète bien ce qui se passe désormais dans Topaze, c'est à dire rien...

J'en suis réduit à aller sur Topaze Kattraeth, où j'ai reroll sur Alb, mais j'aime moins.

Je continue a passer de temps en temps sur Kernyw, dans l'espoir de croiser des adversaires, en vain.
comme toi j'attend Aoc, mais bon la grosse flemme de reroll, et de me stuff, en plus ya pas Desi derrière pour booster ma motivation .
Ca fait un moment que j'ai pas remis les pieds à topaze non plus d'ailleurs.
Alb ys aussi dans la place !

Et hib broc aussi, mais j'y vais juste quand on a les RK .

Sinon je viens souvent sur ce post, mais comme tu dis uma, l'activité y est proportionnelle à celle du val, et alb ys, j'arrive pas à y jouer plus de 30 min par jour, mid kernyw, j'y passais parfois 8 heures. Fin bon le jeu se fait vraiment vieux, la clust va venir bcp trop tard pour que cela fasse une différence pour les joueurs de Kattra qui n'y verront rien de différent, si ce n'est quelques Newbs jamais vu avant avec des titles de oufs , ceux de Kernyw pourront ressortir leurs persos environ 2 mois, le temps que la nouvelle jonction se vide... Aprés faudra apprendre l'allemand, sinon ça deviendra vraiment dur...
Trois hibs hier soir...je fus tellement surpris de cette "foule" que j'ai joué comme une quiche et je me suis fais latter.

Le temps de /rel et de revenir, et les vilains avaient deco.

J'ai donc dû reprendre toutes les tours passées à l'ennemi ainsi que le FC (avec mon bb et une Valk arrivée d'on ne sait où) et ce sans rencontrer la moindre résistance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés