Topaze (#4)

Partager Rechercher
pareil qu haya, j irai certainement sur aoc en solo ,histoire de prendre connaissance des classes etc...,voir un peu ce que ca donne en gros ,apres bah apres on verra
Kik all,

Bon bah malgré 10 albs ce soir, après un début de soirée sympa, le reste est affligeant

Quand 8 mids de co préfèrent frags du solo (a part 2 ou 3) au lieu de defendre TA reprise puis réparé par un fufu et un chasseur, alors que la plupart sont des magos et donc peuvent defendrent convenablement avec un assist fufu et chasseur, je trouve cela décevant

Ou est l'intérêt du jeu ? les titres ? le nombre de tués ?

Pas grave plus que 2 semaines et demie a trainer sur topaze, je vais la jouer tranquille, ne compter plus sur moi pour prendre les tours, les réparer ou assist les mids.

Quand on voit que ce soir bcp de mids sont planqués dans une tour et attendent qu'elle soit détuite par les albs sans rien faire, alors que je fais le ménage prêt des beliers en tuant le moine et le clerc pour éviter les heals avec l'aide d'un fufu Hib (même pas un mid) en espérant un rusch des mids qui ne vient pas

Alors bon frags les mids, GG pour vos stats je suis "émerveillé"

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
C'est exact on n'a pas été bon ce soir j'ai essayé de défendre ta de l'extérieur : me suis fait éclater plusieurs fois et le découragement m'a pris car trop nbreux en face et trop bien organisés alors déco. Faut se dire que ça ira mieux la prochaine fois.
Kik all,

Petit rapport de la soirée de mercredi soir :

Alors de nouveau FG albs, quelques hibs en début de soirées et 4 mids

Malgré prêt de 3 heures d'efforts des albs, Mids a repris chaque tour au fur et à mesure que les albs les prenaient.

Avec 2 heals en FG, il est certain qu'a 4 sans heal on ne ca pas aller se jeter sur vous bien regroupés autour des trebus, même si de temps en temps on fonce pour vous amusez.

Tant que vs étiez au bélier, on défendait les tours, mais sur qu'on en as pas lachée une A ce petit jeu vous avez perdu, dommage à la fin vs avez repris tm, nous ta et 2 mn apres TM.

Sur ceux bonne nuit

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ce soir un peu plus d'organisation chez nous les mids : on a repris toutes les tours au fur et à mesure qu'elles étaient démolies mais dur dur de tourner en rond mais s'il vous plaît les Albs auriez vous l'obligeance de tourner toujours dans le même sens ? par exemple TM TA TH TM TA TH ... c'est pour nous permettre de reprendre et réparer en toute quiétude au lieu d'être sur le qui vive ce qui est mauvais pour le coeur ! Enfin bonne soirée quand même .

Question : à part un animiste et un ranger les hibs sont en voie de disparition ?

+++ all

Désolé Fufe post en même temps donc redite
Coucou les topaziens
Avec pas mal de retard, je passe vous faire mes adieux

Je raccroche definitivement les rapieres ayant plus trop temps ni l envie de jouer.Ce n etait pas une chose facile de vous quitter pour de bon car j ai vraiment passé de bons moments en votre compagnie en particulier les "vieux" mids(meme le gros troll) et les oreilles pointues

gros kiss a tous les combattants des 3 royaumes et a une prochaine sur AOC peu etre

ps:merci Nolhya de t etre proposée pour passe le message, je viens de retrouver mon mdp

ficell
ceakith
Citation :
Publié par jacklyn
Ce soir un peu plus d'organisation chez nous les hibs :
Traître en fin de compte tu n'es qu'un hib venue espionner chez nous

Citation :
Publié par botil
Coucou les topaziens

ficell
ceakith
Kikoo toi,

Tu manques déjà plus un fufu sur topaze capable de mettre Fufe en danger
En ce moment avec les défenses de tour, ton fufu mid ne serait pas de trop pour m'aider en duo à "massacrer" ces méchants albs

Je raccroche aussi d'ici la fin Avril, cette fois définitivement, mais espérons que nous pourrons nous retrouver sur AOC (va être dur, pas mal de serveur prévu), je pense monter 2 rerolls, bien sur Un fufu Stygien ou Aquilonien et un Conquérant.

a++ all

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Traître en fin de compte tu n'es qu'un hib venue espionner chez nous
Vi bon oki mais les apparences sont souvent trompeuses mais vu les roustes que j'ai prises j'avais espéré que ça passerait inaperçu . J'ai quand même rectifié le lapsus .

PUB : Cucupidon agent triple (espionnage en tout genre sur topaze : faire offre sur JOL qui transmettra)
Message à UNEGALINETTECENDREE de chez Alb : bravo tu arrives à me killer sans trop de pb avec tes collègues en add mais surtout ne te sens pas obligé de m'émotte après . Me suis vengé tu me diras .

Mauvaise soirée pour moi : stats négatifs, bloqué dans structures TM, bug du fantôme ... enfin bref déco ça ira mieux la prochaine fois .

+++
Citation :
Publié par botil
Coucou les topaziens

Je raccroche definitivement les rapieres ayant plus trop temps ni l envie de jouer.Ce n etait pas une chose facile de vous quitter pour de bon car j ai vraiment passé de bons moments en votre compagnie en particulier les "vieux" mids(meme le gros troll) et les oreilles pointues

gros kiss a tous les combattants des 3 royaumes et a une prochaine sur AOC peu etre

ps:merci Nolhya de t etre proposée pour passe le message, je viens de retrouver mon mdp

ficell
ceakith

Au revoir Ficell, tout de bon

god speed you.

Oddieuse valk et scout principalement...
Citation :
Publié par botil
Coucou les topaziens
Avec pas mal de retard, je passe vous faire mes adieux...

...et a une prochaine sur AOC peu etre...
Ma rouge préférée,
Je ne te dis pas adieu car j'espère bien que ce n'est qu'un au revoir.
En espérant que nos routes se croiseront bientôt sur AoC.
Citation :
Publié par botil
Coucou les topaziens

ficell
ceakith

Ciao l'asperge furtive, les chemins sur lesquels nous nous sommes croisés étaient pavés de conflits et de discorde, mais malgré tout c'est le genre de rapiére qui manquera à mon artére

Au plaisir de te couper la tête sur AOC pendant que tu pex dans un coin paumé !
Ficell c'est le personnage qui m'a fais aimé topaze

Donc à bientot sur AOC du moins je l'espères

Pas de commentaires pour ce soir?

mais que font nos grands reporters !!!

Jerjyriie

Ps moi les emotes vous pouvez y aller, je trouves ca "rolleplay"
Jolie fin d'après-midi et jolie soirée animées.

Un fg hib contre nous (6 mids) se sont affrontés sans relâche. Reprises successives de TH. Des rip de chaque cotés. Plusieurs tentatives (infructueuses) de prise de FC par Hib.

Je note l'arrivée chez Hib d'une nouvelle Senti (un Sylvain) qui est redoutable. Je sens que cela va être un adversaire de taille.

Merci à tous pour les bons moments.
Hannn !!?

Une nouvelle senti ?

Pire que ma mienne ? (si certain s'en souvienne ^^)

Sinon coucou à tout ceux qui me reconnaîtrons, Lavip... euuuh, Cucupidon, Ficell (), la moche rousse (elle se va se reconnaître ^^), Haya que j'ai toujours détester avec son duo : gueri / valky (même si ça fait un moment ^^)

Bref bisous !
Citation :
Publié par Grenaat
Sinon coucou à tout ceux qui me reconnaîtrons, Lavip... euuuh, Cucupidon (reroll d'Arcdetriomphe),

Bref bisous !
Vi de très très bons souvenirs notamment d'un jolie faucheuse à quartz et d'un gros bâton (Siad le nom il me semble ?) heu là non pas de bons souvenirs par contre ... c'était le bon temps

Autrement prise du fc hier soir : trop fort en face et on n'a pas pu faire grand chose j'en ai déco de désespoir

Citation :
Publié par Grenaat
Hannn !!?

Une nouvelle senti ?

Pire que ma mienne ? (si certain s'en souvienne ^^)

Sinon coucou à tout ceux qui me reconnaîtrons, Lavip... euuuh, Cucupidon, Ficell (), la moche rousse (elle se va se reconnaître ^^), Haya que j'ai toujours détester avec son duo : gueri / valky (même si ça fait un moment ^^)

Bref bisous !
Pendant tes pauses, stop venir sur les forums Daoc stp, ça t'encourage à re .
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pendant tes pauses, stop venir sur les forums Daoc stp, ça t'encourage à re .

Hey !

Pour le moment aucune envie de re, et puis sur le forum MV y'a rien a flood, donc je viens ici

Et puis pour Lavipere, c'est : Syadiloh qui s'est ramenée d'ailleurs a topaze.

Edit pour en bas : Pff, Nolhya copiteuse !
Kik all,

Alors voila je te laisse suite à mon absence les clés du FC une soirée Cucupidon et les hibs en profitent

La sentinelle, ce doit être le reroll de Nolhya me semble, oui bien costaud, pas facile pour fufe si il passe pas son PA + stun de le kill

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Eh non, c'est pas moi la senti
Ce week end j'ai joué surtout ma fl Janhya et ressorti du placard ma barde Angelhya, très contente d'ailleurs qu'il y ait eu du monde ce we sur le val, elle me manquait ma bardounette.
A Fufe : ma fl n'attend qu'une chose c'est que tu lui perfores ses tites artères, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut contre toi même si c'est tjrs avec plaisir qu'elle reçoit tes bisoux et tes calins
Merci aux mids présents
Citation :
Publié par Angelhya
Ce week end j'ai joué surtout ma fl Janhya et ressorti du placard ma barde Angelhya, très contente d'ailleurs qu'il y ait eu du monde ce we sur le val, elle me manquait ma bardounette.
A Fufe : ma fl n'attend qu'une chose c'est que tu lui perfores ses tites artères, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut contre toi même si c'est tjrs avec plaisir qu'elle reçoit tes bisoux et tes calins
Merci aux mids présents
Kik Angelhya

Lol, je pensais que c'était toi

Par contre oki, je vais essayer de te chopper "en traitre" j'ai pas intérêt à louper mon PA+stun sinon je vais RIP, pas une classe facile le Finelame pour Fufe Plus facile sur ta Championne

Kikoo Vadryce, dsl j'ai du déco mais bon c'était chaud la je suis solo et pas tjrs facile de se prendre tous les vilains Hibs Surtout qu'ils ont tendances comme les albs à me rusch alors que je suis rarement groupé et donc pas heal et les petis mids autour en profites pour kills les méchants sur mon dos

Ca a pas mal bougé cette semaine, le soir en semaine masse albs et ce WE masse Hibs, tant mieux çà fait plaisir à voir

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Angelhya
Merci aux mids présents
Je me suis co avec ma valk, après un premier turn over au seins du groupe mid. Malheureusement, il y avait un déséquilibre entre mid et hib. Manque de heal chez nous jusqu'à l'arrivé de Defoe car l'autre malheureusement manquait un peu de placement. Mais sinon ce fut une soirée fort sympathique.

Juste, un chose, évité d'être à 3 ou 4 sur ma valk, je sais qu'elle est jolie, mais bon, les partouzes elle pratique pas .
Parcontre j'ai ragé, quand j'ai voulu m'enfuir du fc, pas fait attention que vous l'aviez pris .

Onien (Zerk) / Obdek (Hel) / Orlye (Valk)
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Alors voila je te laisse suite à mon absence les clés du FC une soirée Cucupidon et les hibs en profitent
PLZ ne dénatures pas les faits : dès qu'ils ont su que tu n'étais pas là ils sont venus en masse et malgré mes efforts à savoir + de 100 kils à mon actif (t'enlèves 2 zéros là ) on n'a pas pu tenir. On se pose tous une même question si par hasard ce n'était pas toi qui renseignait les hibs / albs de ton absence ....d'ailleurs des "ennemis" m'ont send pour savoir si ce n'était pas une ruse ton absence ??? et puis faut pas oublier que je défends aussi le fc quartz de toute intrusion ennemie donc j'ai bcp de travail alors que toi tu vas t'amuser ...

+++
Citation :
Publié par Uma
Ce soir, on a eu le privilège de revoir la grande Bellona.

Sympa de la revoir, mais elle pique toujours autant.
Kik,

Oui surtout qu'a un moment elle a faillit te piquer le "cul" heureusement que ton vieux poto Fufe surveille tes arrières "Il veillit le Vieux Skald (quand ont l'a connu dans sa jeunesse, ca fait du mal au coeur), il ne voit plus grand chose, pourtant voyante Bello"

Bon fin de soirée en duel, même si j'ai gagné pas mon truc, je vais donc go dodo et laisser les duels pour les autres

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés