Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
.... pour mardi soir Sebnek, j'ai kill une fois ton demi-ogre (en rappel du bon vieux temps), je voulais te laisser tranquille mais tu a inc sur Althani qui était sur bélier en prise TA, étant avec lui, pas question de te laisser le kill
Vraiment l'excuse bidon, comme si althabosch risquait quelque chose, à moins qu'il soit afk pendant 30 secondes ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Vraiment l'excuse bidon, comme si althabosch risquait quelque chose, à moins qu'il soit afk pendant 30 secondes ^^
Kik,

Ah te revoilà Tu manquais Enfin manquait surtout la petite leçon de "Daoc" de notre charmant Taxe

Donc comme d'habitude tu vas me donner la bonne façon de faire :

Tu es en duo, ton double est sur bélier en train de prendre TA toi tu es censé protéger ses arrières, un ennemi arrive, seul solution pour "moi" kill le vilain

Pour toi : Vu que tu es un "expert" tu laisse l'ennemi attaquer de dos ton partenaire ou il kill l'ennemi ou il RIP, tu me diras çà reviendra au même, ton partenaire ne te fera + jamais confiance. Je comprends pk tu es souvent seul, dangereux de te faire confiance lol

Au plaisir de te lire

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Kik,

Ah te revoilà Tu manquais Enfin manquait surtout la petite leçon de "Daoc" de notre charmant Taxe

Donc comme d'habitude tu vas me donner la bonne façon de faire :

Tu es en duo, ton double est sur bélier en train de prendre TA toi tu es censé protéger ses arrières, un ennemi arrive, seul solution pour "moi" kill le vilain

Pour toi : Vu que tu es un "expert" tu laisse l'ennemi attaquer de dos ton partenaire ou il kill l'ennemi ou il RIP, tu me diras çà reviendra au même, ton partenaire ne te fera + jamais confiance. Je comprends pk tu es souvent seul, dangereux de te faire confiance lol

Au plaisir de te lire

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Toute façon, pour voir Althabosch comme partenaire, préfère encore travailler ou changer de serveur
Mais bon risque plus de me voir, l'autre zouave berserker a réussi à me dégouter la semaine passée, fait une semaine que je passe plus et ça me manque pas ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Toute façon, pour voir Althabosch comme partenaire, préfère encore travailler ou changer de serveur
Mais bon risque plus de me voir, l'autre zouave berserker a réussi à me dégouter la semaine passée, fait une semaine que je passe plus et ça me manque pas ^^
perso, je trouve que tu manques pas non plus, si tu pouvais aussi oublié ce fil ça serait sympa, car revoir tjs tes mêmes interventions depuis 2 années, c'est soûlant.
Pas des masses de monde ces derniers temps, et quand il y en a, si ça ne campe pas les structures, ça reste afk à l'intérieur pendant des heures...du coup on arrive même les tuer avec des trebus c'est dire. Jugez vous même :

http://ywam.no-ip.org/stockage/fichiers/Althani/sshot010.gif

Allez! Affutez vos lames et préparez vos sorts; et venez mettre un peu d'ambiance à Topaze.
Kik,

Pour ma part, je suis passé 2 ou 3 fois et comme tu le dis soit afk dans les structures, soit squat d'une tour.

Je ne suis donc pas resté très longtemps et je ne pense pas renouveler mon abo qui se fini à la fin du mois.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Kik,

Je ne suis donc pas resté très longtemps et je ne pense pas renouveler mon abo qui se fini à la fin du mois.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Snifff..... Vais devoir trouver un autre fufu a add...

Speedazon Alias le Fourbe pour les intimes
Citation :
Kik,

Pour ma part, je suis passé 2 ou 3 fois et comme tu le dis soit afk dans les structures, soit squat d'une tour.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Euh, la fin du mois, tu parlais de janvier pcq c'était encore le 31 quand tu a post, où tu parles du mois de février ?

Sinon, heureux d'avoir pu jouer avec toi (moins quand j'étais en face ). Peut être à bientôt sur un autre jeux.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Euh, la fin du mois, tu parlais de janvier pcq c'était encore le 31 quand tu a post, où tu parles du mois de février ?

Sinon, heureux d'avoir pu jouer avec toi (moins quand j'étais en face ). Peut être à bientôt sur un autre jeux.
Kik Olnar,

Fin février

Sinon j 'attends la sortie de AOC mais bon encore retardée de 3 mois voir Warhammer Online si le premier ne me plait pas.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all,

Ah, si Topaze pouvait toujours être aussi peuplé Je prolongerais mon abonnement

Merci les Albs et les Hibs pour cette soirée, de beaux combats

Message pour Speedazon

Bah tu vois je suis toujours là pour te planter mes petites haches dans ton petit corps

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
OUAAA...Fufe !

T'as réussi à rattraper Broutegazon au sprint ?

Tu lui as collé un snare ou tu t'es acheté une nouvelle paire de baskets de compète ?
Citation :
Kik all,

Ah, si Topaze pouvait toujours être aussi peuplé Je prolongerais mon abonnement

Merci les Albs et les Hibs pour cette soirée, de beaux combats

Message pour Speedazon

Bah tu vois je suis toujours là pour te planter mes petites haches dans ton petit corps

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Tans que ça ne change pas trop mes frags tu peu meme me tué plus souvent.... no prbm
6 morts hier dont 3 ou 4 fois par tes soins....(de vilain soins quand meme... )
X9 on obtiens le nombre de tués....
x7 le nombre de fatals....
x3 de tué seul...

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes alias le ti narcher tout weak pour d'autres....
Cucupidon, merci de ne pas m'avoir tuée pendant l'afk sauvage que j'ai du faire en plein milieu du val

Drakira, en tant que valky, je te promets que tu n'a vraiment pas besoin de circle ou de straff pour me battre

Fufe, trop longtemps que je ne t'ai pas vu, je veux te revoir avant que tu arrêtes !

Crevette, si tu passes par là, reviens didiou !

Nolhya championne
Angelhya barde
Citation :
Publié par Angelhya

Fufe, trop longtemps que je ne t'ai pas vu, je veux te revoir avant que tu arrêtes !

Nolhya championne
Angelhya barde
Kik Nolhya

Abo jusqu'à la fin du mois Et j'ai été très agréablement surpris de constater sur 2 soirées le monde sur ce VAL

Une soirée avec 2 fg Albs, peu de Hibs mais quelques Mids et hier soir un bon gros groupe Hibs un demi FG alb et un peu de Mids.

Si çà continue comme cela je reste encore

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Angelhya
Cucupidon, merci de ne pas m'avoir tuée pendant l'afk sauvage que j'ai du faire en plein milieu du val

Drakira, en tant que valky, je te promets que tu n'a vraiment pas besoin de circle ou de straff pour me battre

Crevette, si tu passes par là, reviens didiou !

Nolhya championne
Angelhya barde
ahahah je te manque hein avoue

le probleme si je reviens c est que le val risque d etre encore plus vide vu qu il ne restera plus que des cadavres apres mon passage

sans compter l ultimatum que les chats m ont fait ,je cite :"GRAOUWWW grAOWWWWWWWW GraouououuuuWWWW graaaaaaaaaaa GROUWWWWWW".

ce qui veux tout dire ,faut aussi les comprendre les chats c pas rose pour eux tous les jours non plus.

(je traduit pour les incultes qui ne comprennent pas la langue de chat (non pas le biscuit desto) "SI TU REVIENS ON SE CASSE ")
la je sais que certains vont dire "ils font de drole de bruits les chats quand ils causent,je repondrai a ces personnes que jaimerais bien savoir le bruit qu ils feraient avec une 2M dans le C.......

bon sur ce bah j attends AOC ou WARHAMMER ou pte un retour sur Daoc en attendant je sais pas .

@Vadryce ( championne et pis tout les reste)
Citation :
Publié par behh

bon sur ce bah j attends AOC ou WARHAMMER ou pte un retour sur Daoc en attendant je sais pas .

@Vadryce ( championne et pis tout les reste)
Kik Vadryce,

AOC reculé à Mai 2008 au plus tard, sortie de Warhammer Online sortie aussi en mai donc, viens faire un tour histoire de ne pas te rouiller, avant que l'on se retrouve sur l'un de ces 2 jeux pour se fritter comme au bon vieux temps.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Willden
Tans que ça ne change pas trop mes frags tu peu meme me tué plus souvent.... no prbm
6 morts hier dont 3 ou 4 fois par tes soins....(de vilain soins quand meme... )
X9 on obtiens le nombre de tués....
x7 le nombre de fatals....
x3 de tué seul...

Speedazon alias le Fourbe pour les intimes alias le ti narcher tout weak pour d'autres....

Hmm là, j'ai 12 morts pour 12 tués en 3H30 de jeu pour toi ce soir, et pour être honnête, ça fait partie des plus belles stats que tu m'as sorti au /stats
Citation :
Publié par behh
...sans compter l ultimatum que les chats m ont fait ,je cite :"GRAOUWWW grAOWWWWWWWW GraouououuuuWWWW graaaaaaaaaaa GROUWWWWWW"...
<d'une voix douce et rassurante>

Quoi ? Heuu ? Mais oui, Vadryce, bien sûr, tu as raison...

<se retourne et murmure aux deux infirmiers>

C'est bon, il va se calmer; préparez-vous avec la camisole.
Du mid, du hib et du alb qui arrive en plus, c'est la fête...mais c'est quoi s'te foule ? Que du bonheur !

Ah bah voilà ! C'est quand même plus drôle quand y a du monde.
Citation :
...un fufu solitaire...
C'est pas un pléonasme ça ?

Citation :
Mais ce soir un peu dur...
Oui tu as raison Fufe, c'était tendu avec à un moment, entre autres, trois rangers qui fléchaient, et deux faucheurs qui fauchaient, et un caba qui dottait, et un anim qui plantait, et un eldrich qui dd/stunait, et une banshee qui criait, et un druide qui healait, et un soso qui mezzait, et un MA qui tappait, et un here qui castait... et moi qui mourait...
Citation :
Publié par Angelhya
...soeur de Nolhya...
Si tu piques autant que ta Championne de soeur, ça risque de me faire mal.

Bienvenue sur le val, et au plaisir de croiser le fer avec toi.
Citation :
Publié par Angelhya
Hello les topaziens (espèce en voie de disparition ! )
Arrive sur le val Janhya, finelame de profession, soeur de Nolhya et Angelhya, prête à en découdre !! Venez nombreux
A bientôt
Kik Janhya

Topaziens en voie de disparition bah pas en ce moment hier soir + d'un fg Hib, environ 5 albs et 1 fg Mids.

Une Finelame, une classe à combat difficile pour mon fufu.

@++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Janhya, quand ton Épée Spectrale est Up, je RIP...sinon, c'est toi...donc au moins j'ai une chance, car en revanche contre ta grande soeur (Nolhya) je /rel garanti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés