Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derrek
lol, a lire les recits de cbienmoi, ca me donne envie de refaire un tour a topaze pour le tuer EN ADD

de toute facon, contre un moine qui sait jouer, c'est impossible pour un fufu si'l rate son PA/stun.

Bonnes fetes a vous.
Faut éviter le bus althabosch surtout, viennent d'inventer le groupe de 10 pour un val aussi peu peuplé
Ce que j'ai bien aimé hier le groupe de 8 mid contre les 2 groupes de 2 hibs , j'espère que les mids ont pas eu trop peur :evil:
Mais bon, moi, comme j'ai dit, je groupe pas mon barde si althabosch est la et je m'asseois avec fufe, donc pendant que je crafte à TNN et configure les backups du réseau, je les embete un peu sur les structures mais je dois bien dire que les hibs étaient vachement courageux ce soir, chapeaux bas les mids égaux à eux-même, on va pas médire

Y a bien eu quelques albs qui venait s'empaler sur th, je suppose qu'il ne pouvait rien faire d'autre les pauvres, enfin, ils sont pas restés longtemps.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
et je m'asseois avec fufe,.
Kik,

Merci Taxe, çà me permet de te finir + vite, c'est tjrs un plaisir

10 Mids oui mais en face a un moment 1 fg hibs et 3 rangers en adds, tu devais être afk si tu as pas vu cela

Dsl Exzo, pas que je t'en veux, mais il fallait bien que je protège Désila la petite Heal du groupe

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
...le groupe de 8 mid contre les 2 groupes de 2 hibs
Les hibs = 1 groupe avec : 2 bardes, 1 senti, 2 eldrich sun, 1 vamp, 1 proto, 1 banshee (plus les rangers solos en add dont parlait Fufe), tu as raison, ça fait 2 groupes de 2.

Citation :
Publié par Angelhya
...dur dur avec vos deux guérisseurs...
On aurait bien aimé avoir 2 guérisseurs, hélas on n'en avait qu'une seule (Desi) et en plus elle ne sait pas heal... (Desi, on t'aime quand même).

Bravo aux Hibs, bravo aux Mids, la soirée fut sympathique avec des rips de chaque coté. Pas facile pour Mid de gérer les deux SOS hibs (il y en a toujours un qui est up) et les 3 heals (2 bardes, 1 senti), mais de temps en temps on a réussi à vous tuer...mais , pas facile. Pour une fois que Hib sort de ses structures, on a eu des beaux fights. Au final, la victoire était à celui qui arrivait à mez en premier.
Hihi, on doit tous avoir de la poussière alors dans les yeux, on avait pas de banshee mais un faucheur

Et oui ! A mort la structure, c'est pas drôle ! ... enfin perso j'aime pas et j'aime courir ! logique pour un barde

Angelhya barde
Nolhya championne

ps : ma tite crevette reviens vite plz !
<repose sa bouteille de gniaule>

Heu...oui tu as raison, ce n'était pas banshee mais faucheur...olala...c'est presque pareil...hmm hmmm...
Citation :
Publié par Angelhya
Nous étions bien 2 bardes : Gwidas et moi Angelhya , des bardes y'en a ça va par contre des druides au secours ...
Faut me yell madame, moi j'en ai une je rappelle

Bref, dégoûté de pas avoir participé aux festivités d'hier

Edit pour Fufe en dessous : On avait qu'un barde, juste un barde / un drood / une senti, c'est rien ça ^^
Kik all,

Dommage encore pour ce soir les hibs, 2 bardes chez vous et pas de mezzeur de notre coté

J'ai bien essayé de foncer dans le tas lol, mais j'ai pas fais un pli

Puis à la fin vs n'étiez plus que 5, j'ai pas voulut vs dégouter du jeu, j'ai préféré déco lol

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ouch, le gros mal à la tête... Comment on s'est fait rouler dessus par les Hibs ce soir...grave.

Au début ont était chauds-bouillants, mais les deux bardes ont bien vite calmé nos ardeurs...

On n'avait malheureusement pas une bonne compo pour espérer vous inquiéter; ça sera pour la prochaine fois.
On avais pas deux barde comme j'ai dis plus haut, on a juste : un barde / une senti / un drood. Rien de bien méchant n'est pas

Bon, la on est toujours avec ces trois la et on a juste un eld ou deux, ça dépend si l'autre déco ou nan, donc viendez

Edit pour en dessous :
Ah bah oui, juste 3 healeurs...arf...

Vous nous avez deg pour la soirée, et tout le monde a déco...

Il ne reste qu'un fufu et un skald tous les deux afk au tpm.

Je vois mal ce qu'ils pourraient faire de plus ce soir.
Citation :
Publié par Uma
Ouch, le gros mal à la tête... Comment on s'est fait rouler dessus par les Hibs ce soir...grave.

Au début ont était chauds-bouillants, mais les deux bardes ont bien vite calmé nos ardeurs...

On n'avait malheureusement pas une bonne compo pour espérer vous inquiéter; ça sera pour la prochaine fois.
Je sais pas si le barde c'était moi de 21h à 23h30, mais bon, j'ai pourtant eu l'impression de jouer comme un pied mais on avait 2 finelames assez fantastiques qui faisaient tout le boulot et un bon druide Y a aussi ficell qui a fait des ravages en début de soirée, mais bon vous n'étiez pas buffé et vu la vitesse de cast de vos mages, il devrait penser à capper DEX quand même ^^

Marrant la minuit 30, 8 mids bb avec 2 chaman spé abysses, 6 hibs unbuff et bien sur les mids retranchés dans leur fc up et qui se la joue on ne peut plus petit zizi, pire que patavon, c'est tout dire ^^ J'ai vu empoissement dans le lot, j'espère que les 2 mids qui ont déjà tué le val d'emeraude , il y a 1 an ne sont pas revenu en reroll déjà qu'en tant normal topaze est mort, mais là faudra carrément changé de jeu ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
...pire que patavon...
Désolé, mais comme mentalité, pire que Patavon ça n'existe pas, ou alors peut être Broutegazon. Hein ? Quoi ? C'est le même joueur ? Ah, je comprends mieux...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
...et bien sur les mids retranchés dans leur fc up...
Tient ? Alors là, tu m'étonnes. Je n'étais pas là ce soir, mais je joue souvent sur Mid et je peux confirmer que le campage de FC ce n'est pas vraiment une spécialité Mid, bien au contraire, on déteste ça. Il ne faut pas confondre campage de FC et défense de FC.

Citation :
Publié par Cestbienmoi
...j'espère que les 2 mids qui ont déjà tué le val d'emeraude , il y a 1 an ne sont pas revenu en reroll...
De qui parles-tu ?
[quote=Cestbienmoi j'espère que les 2 mids qui ont déjà tué le val d'emeraude , il y a 1 an ne sont pas revenu en reroll quote]

kikoo all,

Chouette je dois pas faire partie des 2 alors avec "Nuitnoire" car je reroll sur Topaze avec Fufe, j'en ai les larmes aux yeux

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Olgaflow
hihi tu fais tjrs aussi mal fufe

kissou à toi

(de passage pour les vacs avec izzenu)
Jor Olga !

Tu peux pas reprendre comme tout le monde, c'est a dire au début des vacs ?
Citation :
Publié par Olgaflow
hihi tu fais tjrs aussi mal fufe

kissou à toi

(de passage pour les vacs avec izzenu)
Kik Izzenu

J'ai intérêt de taper vite et fort bande de méchants

Ouunfufu lol, tu désespères pas de me tuer j'essaye de ne pas te combattre mais tu insistes, tu es vraiment une teigne lol Mais bon a chaque fois c'est retour TP pour toi

Kikou ma ficell bcp de fufus mids aujourd'hui pas facile pr toi

Bon impossible de faire quoi que se soit sur votre reprise du Fc je me sens très très seul alors je vais faire un grande pause

a++ Ig

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ouunfufu, j'admire ta ténacité, mais essaye quand même de t'équiper mieux que ça. Sans tomber dans les excès d'une SC surcapée, essaye de prendre de meilleurs objets car tu as un problème : tu deal que dalle et tu encaisses encore moins. Entre toi et moi, un PA à 150 pdv ça'l fait pas.

Donc si tu as un peu de sous, va faire des courses chez ton revendeur, équipe toi, éventuellement revoit ta template (si tu as un /respec), et revient vite sur Topaze et fait moi mal...oh oui !
Citation :
Publié par Uma
Donc si tu as un peu de sous, va faire des courses chez ton revendeur, équipe toi, éventuellement revoit ta template (si tu as un /respec), et revient vite sur Topaze et fait moi mal...oh oui !
Si tu veux moi je peux venir

J'ai une petite sentinelle qui demande que des duels
hey coucou mon chtit Gavro !

pas honte de t'allier à Zerat pour kill un pauvre petit enchanteur tout mimi et tout zentil

et niark Caba trop dur à kill

(au fait je play izze)
J'ai essayé de pvp un peu ce soir, j'ai pu rien faire, hormis un 1vs3 gagné avec ma valk face à thau/caba/bretonne et une scout qu'un mid a explosé au début.

Trop de lag/freeze/ghost des ennemis en combat, je sais pas ce qui se passe depuis la 1,89 mais c'est devenu complement injouable, pas la moindre amélioration et aucun signe de Mythic envers les gens comme moi pleinement touchés lors de la derniere version, ça sent le placard pour de bon daoc
Citation :
Publié par Uma
Désolé, mais comme mentalité, pire que Patavon ça n'existe pas, ou alors peut être Broutegazon. Hein ? Quoi ? C'est le même joueur ? Ah, je comprends mieux...
Sisi, y a la fenistude, pire que althabosch, mais bon les mids avec certains qui jouent 10h d'affilé, doit y avoir des réels fous ^^

Fufe, entre nous, je te hais pour ton perso et une certaine façon de jouer, mais à part ça, tu as l'air d'être un humain normal, pas comme les 2 autres ^^

Mais bon c'était le dernier jour où je pouvais jouer un peu, donc on risque de plus beaucoup se voir non plus, de toute façon, pas sûr qu'il y ait encore des gens après le 1er.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés