Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8

Trop de lag/freeze/ghost des ennemis en combat, je sais pas ce qui se passe depuis la 1,89 mais c'est devenu complement injouable, pas la moindre amélioration et aucun signe de Mythic envers les gens comme moi pleinement touchés lors de la derniere version, ça sent le placard pour de bon daoc
Kik all,

A je ne suis pas le seul alors ... j'ai les mêmes problèmes, très dur de se retrouver a 10 mètres d'un ennemi alors qu'on vient de la PA, ou voir son reroll ne plus bougé alors qu'on est en combat

Enfin ...

Bonne année à tous quelques soit le royaume, dernière année je le pense pour pas mal d'entre nous sur DAOC vu la sortie prochaine de news MMORPG.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Perso, je serais totalement incapable de jouer un furtif dans les conditions actuelles, déjà que je rame pour placer un misérable anytime... iv

Du coup je m'éclate, je joue plus que des casteurs dans daoc, le truc que je m'étais toujours juré ne pas faire tellement je hais ces foutus maggos dans ce jeu.
Citation :
Publié par Haya 8
Du coup je m'éclate, je joue plus que des casteurs dans daoc, le truc que je m'étais toujours juré ne pas faire tellement je hais ces foutus maggos dans ce jeu.
comme quoi, il ne faut jamais dire jamais

J'ai connu ce sentiment quand j'ai décidé de créer un séide
hé ben çà vole vraiment pas haut sur topaze... j'y ai passé une bonne semaine, peu d'ennemis et dans le peu qu'il y a => 90% de fufu

sinon les gars quand y'a qu'un ennemi de co, un pauvre enchant unbuf, pas besoin d'être gueri/chasseur/assass BB pour le chain kill, sinon il déco et vous allez taper vos tours
Jai été aussi assez déçu de l'ambiance de topaze, aprés avoir été chain zerg par des ennemis assoifés de rp, coursés sur toute une map par des fg, et add regulierement par la multitude de fufu, bah on s'adapte et on se dit que ce ptit val ne vaut décidément pas le coup.

Autant aller en zf...
Désolé de voir ton vamp (souvent solo, ce qui n'est pas évident) quitter le val, mais les raisons que tu invoques sont exactement les mêmes qui m'ont poussé à fuir la ZF pour venir à Topaze.

Je te souhaite cependant bonne route...
Citation :
Publié par Olgaflow
hé ben çà vole vraiment pas haut sur topaze... j'y ai passé une bonne semaine, peu d'ennemis et dans le peu qu'il y a => 90% de fufu

sinon les gars quand y'a qu'un ennemi de co, un pauvre enchant unbuf, pas besoin d'être gueri/chasseur/assass BB pour le chain kill, sinon il déco et vous allez taper vos tours
J'ai le regret de te dire, que lors que l'on voit kk1, on ne sait pas forcément qu'il est unbb. Jouant sans bot, je sais ce que c'est et j'en ai fait mon deuil. Sinon heureusement que les popos existent et la différence dans ce val n'est pas tragique.

Quand au zerk de solo, ben c'est malheureusement partout pareil.
Merci à Lacobra (= Lavipere ? :>), Shaalima, Skurt (?), Igni et Haramir pour les petits duels ^^

Tiifa.

PS : Need des groupes albs et mid, qu'on en monte un sur hib, donc ce soir vers 20h, les gens on essaye de se regrouper, j'espère qu'il y aura du monde, Onaw, Ficell, Nolhya etc pour hib et bien entendu, Althani, Fenisc toussa toussa chez mid
Citation :
Publié par Grenaat
Merci à Lacobra (= Lavipere incognito), pour les petits duels ^^

Tiifa.

Vi Vi de rien <=mimique de Lacobra quand il se fait massacrer comme tu l'as fait à plusieurs reprises (pas loin de 7 ou 8 ratés lors du dernier fight )

Mais où est passé le faucheux de quartz ? celui qui me donnait tellement de rp qu'on m'a demandé si c'était permis de s'auto PL ? (c'est pas vrai j'exagère .... un peu) et ce moinillon aussi si je me rappelle bien ? ha c'était le bon temps maintenant c'est à mon tour d'y passer

+++
coucou de passage de votre petit heretique favori sebnek

je vais trainer ces prochain jours a topaze avec mon ubba reroll sorcier demi-ogre

je serai surement accompagné de zenokan un moine, ami irl de son etat, qui en fait decouvre le jeu en periode d'essai gratuite, donc si vous pouviez etre fair play un minimum ca serai chouette

on est stuff honnetement en carac resist sans pour autant rentrer dans le kikoo decap/arté/potions de la mort et no BB.

au plaisir de vous mezz IG et de vous tuer avec mon pet pendant que je run avec vos cure dents planté dans les fesses
Kik Sebnek

Te revoilà sur Topaze chouette En + un petit pote moine, je vais tenter de passer, çà fait un moment que je n'ai pas allumé mon PC.

Promis si j'arrive à vous kill 1 fois, j'insisterai pas

Ton Pote Nuitnoire

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
la nostalgie du val aura pas durée longtemps...

je pensé y garder le perso en xp/rp off au bout d'un temps, mais vu la mentalité et fair play qui y regne je vais juste prendre les kke pts ra necessaire pour la suite de ma progression xp faite mon up 39 et tourner le dos definitivement a ce val.

j'ai croisé que des gars full sc avec arté et autre teinture alchi a gogo, cela fais parti du jeu ok, mais quand ceci par dessus font les kikitoutdure full BB et en plus yell des coupains car a 3 vs 1 c'est plus rigolo

j'ai croisé que 3 mids (bogdar/zerk/hell) qui été +/- soit de mon lvl/stuff equivalent/no bb avec qui j'ai reussi a faire un echange, et derriere super esprit, au 1er rel ca deco soit frustré je supose (devrai je me mettre afk assis en plaine tout nu et me laisser frag (deja que je joue mage ogre c'est pas evident)) ou alors ca deco/reco un reroll enorme qui laiseera aucune chance...

donc profittez bien de vos dernier frags sur ma pomme, assisté vous bien, appelé des copains, hesité pas a bug exploit au besoin car ca va pas durée longtemps avant que je parte hesité pas a /rude aussi car egoistement je resteré pas pour vous nourrir en rp chui un mechant nalb
Citation :
Publié par Nypharath
...je vais trainer ces prochain jours a topaze avec mon ubba reroll sorcier demi-ogre ...
Citation :
Publié par Nypharath
la nostalgie du val aura pas durée longtemps... ... vu la mentalité et fair play qui y regne je vais ...tourner le dos definitivement a ce val.
Il faut dire aussi que la durée de vie d'un sorcier solo à Topaze n'est pas top...et depuis le up des archers, ceci est valable pour presque toutes les classes en tissu (je dis bien "presque"); rares sont celles qui osent encore sortir solo de peur de se prendre une flêche et de se faire OS ou 2-shoot.
Ouhaou, sorcier DO, t'as choisi le mode nightmare pour le skin

Toujours un peu de monde sinon ici dans ce val ? Je me tate pour jouer une hel... Si seulement ils pouvaient faire la clust bientot, la question ne se poserait meme pas
peu de monde, on vooie jamais de hib sauf 1 qui deco a peine sorti du tph en general va savoir pkoi

apres reste une poigné de alb et mid pas tjrs log enmeme temps helas c'est assé chaotique

et quand il y a des force en nombre equilibré tout le plaisir est gaché pas les sc de roxxor et les bb et ce je suppose valable pour les deux realm en presence
Kik all,

Alors effectivement plus grand monde sur le val, je me suis co mardi soir pratiquement personne.

Et je comprends le désarroi des petits nouveaux qui viennent sur le Val, ou des non BB car il reste un certains nombres de vieux briscards spe Topaze Sc et bb (dont je fais partie) et c'est la mort assuré face à eux.

Même si pour ma part je ne kill jamais + de 2 fois un ennemis non BB ou solo, dsl pour mardi soir Sebnek, j'ai kill une fois ton demi-ogre (en rappel du bon vieux temps), je voulais te laisser tranquille mais tu a inc sur Althani qui était sur bélier en prise TA, étant avec lui, pas question de te laisser le kill

ET si il n'y a pas de clust rapidement, je pense qu'il n'y aura + personne en tout c'est sur en tout cas pour moi.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Je me log +ou- régulièrement les AM avec ma valky Shaalima, et mis a part klkes jours sans, j'ai tjrs trouvé un ennemi ou deux de valeur
Jme fais même grave défoncer klkes fois (c'est qui ce MA de ouf là ), mais osef j'y retourne pour le challenge et on se fais 3-4 duels de suite voir si j'arrive à tomber le mec en essayant plusieurs tactiques de jeu. J'ai même respec une fois ma valky pour finir par tomber un moine

Attention quand je dis de valeur, je parle pas de mec full buff/artes/sc/popos, mais bien de gars qui maitrisent leurs classes et la jouent à 100%. S'il est unbuff, je reviens unbuff apres pour le 2nd duel. S'il est buff et que j'ai pas le BB d'un pote dispo, ben je tente quand même plusieurs fois histoire de voir si ya vraiment pas moyen de moyenner

Pour les nouveaux joueurs, je ne les kill qu'une seule fois ou deux maxi s'ils reviennent me chercher. En xp/rp off, je n'y trouve aucun plaisir ... et je ne pense pas que ce soit leur rendre service. Je vous avouerais même que j'ai quelquefois volontairement "sous-jouer" ma valky, pour que le mec en face fasse quelques rps en 2 heures de jeu pendant lesquelles il se fait kill par tout ce qui vient, et qu'il éprouve ce plaisir et cette satisfaction immense que j'ai eu à mes débuts sur DAOC quand j'arrivais à faire mes 1ers kill (vivi rapellez-vous, vous y etes passé aussi). J'étais même ému en imaginant ce qu'il devait se dire le pti jeune derrière son pc. Il devait sauter de joie et moi ça m'a juste ... ben rien couté si ce n'est les sentiments éprouvés ci-dessus et 2 min de jeu le temps de /rel

La plupart des fufus/archers qui m'ont frag ne l'ont fais qu'une fois ou deux (quand j'arrivais pas à les choper ), apres c'est /kiss ou /hug et je continuais mon pti bonhomme de chemin sans qu'ils me chain, merci à eux.

Y aura tjrs 1 ou 2 imbéciles pour chain kill un nouveau joueur (qui va forcément se barrer de DAOC à cause de cela), mais j'ai quand même rarement vu ce comportement depuis 1 mois que j'y suis. Et je tiens à dire aux nouveaux de ne pas juger ce jeu sur les quelques crétins que vous croiserez, mais bien sur les 90% de mecs qui aiment ce jeu et qui s'y éclatent tous les jours En 3 ans, je me suis fais bcp de potes et même quelques amis. Alors persévérez, vous en serez récompenser je pense.

A ++ les topaziens
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
...
tu as presque réussi à me tirer une larme dit donc

Aller vivement que je up ma valk aussi, trop chaud le zerk popobuff face à des tank full buff/sc et je parle même pas de mago .

Onien Zerk / Obdek Hel / Orlye valk (en cour de up)
Coucou les topaziens

Nypharath, euh... du fair play tu demandes ? alors que vous chainez zerk les solos avec tes amis... bof quoi en l'espace de 30 minutes, vous m'avez tué 4 fois en étant 3 alors que je fuyais à chaque fois ... la dernière fois j'étais même a 20% de vie que vous me rushez, m'enfin ... j'espère que vous avez vos rp ^^

Pour info, je ne suis pas bb, sc par contre oui mais vaut peut-être mieux dans ce val où on se prend beaucoup d'assist archers ... histoire de rester debout plus de 3 secondes ...

Kissou les topaziens

Nolhya championne
Angelhya barde
Citation :
Publié par Angelhya
Coucou les topaziens

Nypharath, euh... du fair play tu demandes ? alors que vous chainez zerk les solos avec tes amis... bof quoi en l'espace de 30 minutes, vous m'avez tué 4 fois en étant 3 alors que je fuyais à chaque fois ... la dernière fois j'étais même a 20% de vie que vous me rushez, m'enfin ... j'espère que vous avez vos rp ^^

Pour info, je ne suis pas bb, sc par contre oui mais vaut peut-être mieux dans ce val où on se prend beaucoup d'assist archers ... histoire de rester debout plus de 3 secondes ...

Kissou les topaziens

Nolhya championne
Angelhya barde
desolé que tu paye les pots casser,

mais ca fais 3 jours que je me bouffe des bogdars avec pets buff sous charge inmezzable, des /use arté anti-mezz, des gars avec des sc de malade, tous ce petit monde BB comme des goret et qui ce yell pour te faire des inc a 15 vs 1.

je suis meme tomber sur des gars qui xp sur des spots, je les trouves souvent en allant chercher un pet, je les laisse tranquille, les /wave, leur fais un petit mezz sur un agroo imprevu et derriere ils viennent te kikooter au CaC et te fume la tronche...

les arché qui te 2 shoot alors que j'ai constit/pv resist CaC capé...

j'ai mis un peu tlm dans le meme panier a force et je fusille a vue ce que je peu et vend cher mes rp, si j'ai moyen de pas les donner je me gene pas.

ce soir c'est la 1ere fois qu'il y avai du monde pour moi, et au moment ou on c'est croisé les forces été equilibré 4alb non bb en def de fc, 3mid bb stuff a mort, et devai y avoir au moins 3/4 hib, alors soit on c'est croisé entre 2 rel ou y a eu du deco, soit evite de te balader solo quand t'as moyen de grouper et surtout qu'en face tlm est groupé pour def ou prise de structure.

sinon au plaisir de te recroiser en solo dans d'autres circonstances vu que je joue comme toi sans bb, arté, popo, monotouche i.win.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
je voulais te laisser tranquille mais tu a inc sur Althani qui était sur bélier en prise TA, étant avec lui, pas question de te laisser le kill

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
soit pas desolé ca fais parti du jeu...

il est sur qu'althani avai besoin de toi, lui qui est BB stuff a mort, meme en etant afk 1mn il me faudrai 10 cast pour le tuer je serai meme pas sur d'y arriver avec ma variance et ma vit de cast... sans parler du chain traverse au cas ou je le qc mezz et parlons encore moins du cas ou je lui passe mon qc mezz et ou Mr profiterré d'un bug du jeu pour continuer a te balancer des gifles en etant mezz...

ha j'oublié purge, sos au cas ou.

mais tout va bien, je vais migrer en zf et laisser pourir ce val sans regret

rien ne remplacera le bon vieux temps sur emeraude, faut savoir tirer un trait sur certaine chose et passer a d'autres
Citation :
Publié par Nypharath
...et ou Mr profiterré d'un bug du jeu pour continuer a te balancer des gifles en etant mezz...
Ah ? Tient ? C´est quoi ce bug ? C´est la première fois que j´en entends parler.
Citation :
Publié par Angelhya
Coucou les topaziens

Kissou les topaziens

Nolhya championne
Angelhya barde

ahahahaha bien fait

@ Vadryce (Championne ,crevette pour les intimes)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés