Je me log +ou- régulièrement les AM avec ma valky Shaalima, et mis a part klkes jours sans, j'ai tjrs trouvé un ennemi ou deux de valeur

Jme fais même grave défoncer klkes fois

(c'est qui ce MA de ouf là

), mais osef j'y retourne pour le challenge et on se fais 3-4 duels de suite voir si j'arrive à tomber le mec en essayant plusieurs tactiques de jeu. J'ai même respec une fois ma valky pour finir par tomber un moine
Attention quand je dis de valeur, je parle pas de mec full buff/artes/sc/popos, mais bien de gars qui maitrisent leurs classes et la jouent à 100%. S'il est unbuff, je reviens unbuff apres pour le 2nd duel. S'il est buff et que j'ai pas le BB d'un pote dispo, ben je tente quand même plusieurs fois histoire de voir si ya vraiment pas moyen de moyenner
Pour les nouveaux joueurs, je ne les kill qu'une seule fois ou deux maxi s'ils reviennent me chercher. En xp/rp off, je n'y trouve aucun plaisir ... et je ne pense pas que ce soit leur rendre service. Je vous avouerais même que j'ai quelquefois volontairement "sous-jouer" ma valky, pour que le mec en face fasse quelques rps en 2 heures de jeu pendant lesquelles il se fait kill par tout ce qui vient, et qu'il éprouve ce plaisir et cette satisfaction immense que j'ai eu à mes débuts sur DAOC quand j'arrivais à faire mes 1ers kill (vivi rapellez-vous, vous y etes passé aussi). J'étais même ému en imaginant ce qu'il devait se dire le pti jeune derrière son pc. Il devait sauter de joie et moi ça m'a juste ... ben rien couté si ce n'est les sentiments éprouvés ci-dessus et 2 min de jeu le temps de /rel
La plupart des fufus/archers qui m'ont frag ne l'ont fais qu'une fois ou deux (quand j'arrivais pas à les choper

), apres c'est /kiss ou /hug et je continuais mon pti bonhomme de chemin sans qu'ils me chain, merci à eux.
Y aura tjrs 1 ou 2 imbéciles pour chain kill un nouveau joueur (qui va forcément se barrer de DAOC à cause de cela), mais j'ai quand même rarement vu ce comportement depuis 1 mois que j'y suis. Et je tiens à dire aux nouveaux de ne pas juger ce jeu sur les quelques crétins que vous croiserez, mais bien sur les 90% de mecs qui aiment ce jeu et qui s'y éclatent tous les jours

En 3 ans, je me suis fais bcp de potes et même quelques amis. Alors persévérez, vous en serez récompenser je pense.
A ++ les topaziens