Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uma
En train d'écrire leurs lettres au Père Noël.
Franchement, j'aimerai bien n'avoir qu'à écrire 1 seule lettre en ce moment, mais bon papa noel a beau être gentil, je pense pas que c'est lui qui va me présenter à mon futur pa-patron.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Ou sont mes vieux potes d'Emeraude et de Topaze : Leyla, Olnar, Roux, Zozotte, Keyoko, Mantos et Taxe ? ah non taxe est toujours là

Donnez de vos nouvelles cela ferait plaisir.

Fufe Delunelame
Ce qui est bête, c'est que sans ton bb ou si je ne ld pas, y a pas vraiment de combat, allez fufe, faut payer 15 EUR de plus ^^

En fait marrant la chasse à la moniale à plusieurs, mais bon, vu que je suis le seul combattant à part les fufus et vu que je préfère en général suicide, vous gagnerez pas bcp de RP, ni votre compteur à ce petit jeu ^^
A croire que le nouveau guerrier noir est un reroll de saculo, car je pense que seul il serait trop fort pour moi mais il vient toujours à plusieurs
On tente de jouer entre mid oui c'est plus sympa, mais sans zerg j'essaye. Si tu montres que tu veux duel un tel et que tu es solo, je ne viendrai sûrement pas add.

Et je solote souvent

syph, le guerrier noir ( trop beau le surnom )
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ce qui est bête, c'est que sans ton bb ou si je ne ld pas, y a pas vraiment de combat, allez fufe, faut payer 15 EUR de plus ^^
Kik,

J'ai un BB, mais au début je ne l'avais pas co, ensuite quand j'ai réussit à te PA Stun et que le combat était bien partit au moment de switch mes armes, les autres mids ont attaqués, si tu avais regardé un temps soit peu tu aurais vu que j'ai rompu le combat, çà n'avait plus d'intérêt.

Tu aurais pu aussi remarqué que par 2 fois sur le combat contre le sicaire, speedazon me fléchait moi aussi j'étais seul. Idem quand j'étais en fight contre toi sur montagne Tm TA il m'a même fini.

Et puis Moine contre fufu surtout que tu étais buff et que tu utilises aussi baton de Traldor (pr quelqu'un qui il y a encore peu m'accusait d'être SC, buff et d'utiliser des artefacts et d'être spe Vaux, tu as bien changé) aucune chance à moins que je sois buff aussi et que je passe PA et Stun. Je connais mes limites contre certaines classes, j'ai assez combattu contre Onaw et Prélat les moines et Desto le Merco a qui je passe le bonjour.

Tu peux aussi essayer Merco avec son jet de sable, imparrable et hyper efficace face à un fufu

Kiss Taxe

PS DSL FICELL j ai mal ciblé devant TM

Fufe Delunelame
On vs laisse la tour les albies ok ! mais c'est parce qu'on est sympa sinon on vs tue tous !
stop
Lotro:

J'ai pas fait attention au nom, mais était pres du tpm avec une course poursuite, je tue un de mes poursuivants, 2 autres arrivent, je me réfugie dans le lac (je sais c'est lache). Un mid se montre sur la rive, je commence a attaquer et crac 1 mage en plus, je repart dans l'eau, qqln me suis (mais pas le même que la rive), je combats, et puis crac 3 add, je m'enfuis encore plus loin, je tombe sur le 1er mid de la rive, et rebelote, 2 de plus. Finalement, je suis parti en sprint avec speed endu en faisant des emotes pas gentil à un des poursuivants que j'avais même plus envie d'engager car bon 3x de la chance, j'aillais pas pousser ma chance plus loin.

Problème c'est que speed et ficell add sur tout ce soir, speed vraiment sur tout ce qui est tuable, et ficell plutot sur les albs. Donc le fait que les mids aient add sur notre combat, surtout pour une fois qu'il avait bien commencé pour toi, c'est un peu bête, mais bon, on se retrouvera surement

Traldor, j'en ai tellement eu marre de pas trouver un baton rapide sur fonda, personne ne connaissait rien autour de moi (ou bien pas ce que je cherchais). Je cherchais juste un baton rapide, et bon j'ai eu l'aide de 2 personnes pour le faire. Et puis le bouquin coute 10 po et puis c'est tout, en soit, c'est moins dure au final que d'avoir une arme craftée et comme tu le sais, j'aime pas passé mon temps en équipement donc je l'ai pris par dépit car sa valeur arcane au niveau 1 est ridicule et donc avec les bêtes bracelet champion que je choisis toujours, ça rentrait plus, enfin ... bon ... ça m'a énervé cette histoire car pas pu mettre tout ce que je voulais.
Super soirée ! Je tiens a félicité Speedazon pour chain kill un mage rez avec 10% de vie.

GG a l'alliance mid,hib mais alb est plus fort

Et gg a Syth le Guerrier spé travers straff !

J'adore topaze, je reviendrais

Fritzzz thauma ouïk
Citation :
posté par Bleedinette
Et gg a Syth le Guerrier spé travers straff !
Pas encore l'anytime stun au 39, alors qu'est ce que tu veux faut bien que je place mes positionnel
stop
Lotro:

Citation :
Publié par Bleedinette
Super soirée ! Je tiens a félicité Speedazon pour chain kill un mage rez avec 10% de vie.

GG a l'alliance mid,hib mais alb est plus fort
J'adore topaze, je reviendrais

Fritzzz thauma ouïk
Kik,

Albs les plus fort ce soir oui çà va tourner

Oui reviens mon petit Thauma, je me ferai un plaisir de te planter mes haches dans le corps Et si possible évite les "Rudes", je n'en vois pas l'intérêt

Pour les Albs :

Passer le Bonjour à Desto, Onaw, Prelat et à Vadrice le petit scout.

a++ all

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Problème c'est que speed et ficell add sur tout ce soir, speed vraiment sur tout ce qui est tuable, et ficell plutot sur les albs. .
Kik Taxe,

Pour Ficell, bien obligée seul Hib face aux albs et aux 2 Mids, il a même plusieurs fois combattu avec le "Guerrier Noir".
Nous a rejoint ensuite avec son Heal, ce qui nous a permis avant la deco du guerrier de vous piquer un peu

Par contre SYPH, tu as fais quoi à Cestbienmoi ? un chèque ? c'est bien la première fois qu'il donne un nom sympa à un adversaire, c'est pas "Althabosh" qui me dira le contraire loooooooooooooool.

Tu Vieillis Taxe, sur tes vieux jours tu deviendrais même attendrissant.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Kik Taxe,

Pour Ficell, bien obligée seul Hib face aux albs et aux 2 Mids, il a même plusieurs fois combattu avec le "Guerrier Noir".
Nous a rejoint ensuite avec son Heal, ce qui nous a permis avant la deco du guerrier de vous piquer un peu

Par contre SYPH, tu as fais quoi à Cestbienmoi ? un chèque ? c'est bien la première fois qu'il donne un nom sympa à un adversaire, c'est pas "Althabosh" qui me dira le contraire loooooooooooooool.

Tu Vieillis Taxe, sur tes vieux jours tu deviendrais même attendrissant.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ben avec le temps, on s'habitue et on relativise, et puis surtout, y a pire que altha sur topaze ... y a fenisc qui lui est vraiment une sale p**** ^^

Mais bon pas toujours compris, car bon un moment, je m'enfuyais avec ficell et le guerrier aux fesses, le guerrier tapait sur ficell, je me dis, pauvre ficell, je vais snare le guerrier ... ben ten me suis retrouver avec ficell et le guerrier sur moi, enfin, le seule chose qui m'a consolé c'est qu'après le guerrier n'a pas hésité à liquider ficell
Citation :
Publié par Diskord
Pas encore l'anytime stun au 39, alors qu'est ce que tu veux faut bien que je place mes positionnel
T'as pas un stun de 7 sec sur block (Boucliers 29) ou de 5 sec sur block (Boucliers 18) comme tous les tanks ?

Tu engages, tu block-stun et tu passes tes styles positionnels.

C'est quand même plus élégant que de straffer comme un misérable, non ?
fritz est un tauma, j'aurais du mal a bloqué quoi que ce soit, et ce qu'il appelle straffe c'est me positionner sur le coté ou de dos pour le stun

Tu me verras pas straffe pour placer mes positionnels contre un tank qui me stick/face, pour la bonne raison que j'y arrive pas a tous les coups donc j'y perdrais au final ~~
stop
Lotro:

Bon la fufe tu saoules quand tu as été add par un archer je t'ai laissé fuir mais toi ça fait 3x que tu en profites, je sais que tu veux gagner à tout pris, mais bon, tu baisses dans mon estime. En fait, y a que contre les hibs qu'on peut duel on dirait, dès que c'est un mid, tu as soit un mid qui add soit un hib^^ (et ceci sur 10-12 duels, enfin façon parler que 2 vrais, et je suis mort 1x ^^, évidemment les autres avec add contre des gens qui sont aussi fort que moi)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
...tu baisses dans mon estime.
Fait attention à toi Fufe, sinon toi aussi tu vas finir par avoir droit à un sobriquet moqueur.
Citation :
Publié par Uma
Fait attention à toi Fufe, sinon toi aussi tu vas finir par avoir droit à un sobriquet moqueur.
Ben je vais faire comme avant l'ignorer, il attaque soit je le mez, root, ... soit je m'asseois pour montrer mon mépris comme avant mais bon là, ça m'a saoulé, donc peut de chance que je revienne aujourd'hui, enfin on verra peut être après 21h.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Bon la fufe tu saoules quand tu as été add par un archer je t'ai laissé fuir mais toi ça fait 3x que tu en profites, je sais que tu veux gagner à tout pris, mais bon, tu baisses dans mon estime. En fait, y a que contre les hibs qu'on peut duel on dirait, dès que c'est un mid, tu as soit un mid qui add soit un hib^^ (et ceci sur 10-12 duels, enfin façon parler que 2 vrais, et je suis mort 1x ^^, évidemment les autres avec add contre des gens qui sont aussi fort que moi)
Kik Cestbienmoi

Alors premièrement j ai pris seul TA, quand tu as inc avec belier je suis descendu pour defendre TA, le chasseur a du arriver entre temps car moi j'etais solo, j ai seulement vu a la fin dans les logs qu'un chasseur t'avait tué.

Sur tes combats face aux hibs j'etais la et je n'ai jamais profité de tes "faiblesses", sur ton combat contre mouchamus j'etais même en support au cas ou speedazon en aurait profité

J afk un moment j'arrive sur TA je te vois sur belier, désolé mais je ne sais pas si un chasseur etait la ou pas, même pas vu qu'il t'ai fléché.

Et de toute façon hier quand vs étiez a 5 sur 2 mids tu te posais pas cette question ? Et parceque un autre mid traine dans le coin, je ne devrais pas t'empêcher de prendte TA ?

Concernant le ranger hib si tu avais attaqué le "Guerrier noir" était à côté il t'aurait pas laissé intervenir

Explique moi ce que je devrais faire, j'aimerai bien savoir

Gagner à tous les coups, lol je ne jouerai pas Fufu mais surement Moine comme toi, je galère déjà assez souvent face aux merco et moines sur topaze Face a un moine comme Onaw ou Prelat et mêm toi ou un merco comme desto, j'ai intérêt à réussir mon PA + Stun ainsi que de ne pas trop miss sinon je RIP

Je ne vois même pas Pk je dois me justifier, je combat depuis assez longtemps sur les vaux et je connais bcp de Albs ou Hibs qui me connaissent et qui m'estiment comme ennemi, il m'arrive comme tous le monde de faire des erreurs, mais je suis le 1er a m en excuser en post ou message privé

UMA : t'inquiète déjà fait du temps ou mon reroll Nuitnoire arpentait Emeraude, j'en prenais tous les jours

a++

Fufe Delunelame
Citation :
Kik,

Pour les Albs :

Passer le Bonjour à Desto, Onaw, Prelat et à Vadrice le petit scout.

a++ all

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
oula ca fait lontemps que je l ai pas sorti la scout
prefere ma championne c est plus marrant

et pour finir je ne t estime qu une fois que tu te trouve allongé a mes pieds

@Vadrice (scout un jour ,scout toujours)
@Vadryce (championne)
@Vadryce (sauvage YS,eh vi ma ptite dame j ai reroll sur mid )
Je prie Shatton Tharif et Flechecornus de m'excuser mais l'occasion était trop belle (rire nerveux) Vous ne vous y attendiez pas : 3 kils pour moi . Un gg quand même a Shatton : courageux bravo de me défier au cac

+++ Cucupidon
lol, a lire les recits de cbienmoi, ca me donne envie de refaire un tour a topaze pour le tuer EN ADD

de toute facon, contre un moine qui sait jouer, c'est impossible pour un fufu si'l rate son PA/stun.

Bonnes fetes a vous.
Merci aux midgardiens présents ce soir (alb absent) pour cette bien agréable soirée , dur dur avec vos deux guérisseurs mais de jolis combats
Bien contente de pouvoir rejouer ma barde rouillée

Angelhya barde
Nolhya championne
Oui beau combat gg aux groupes fix mid qui sont la tous chaque soir, je ne sais pas depuis combien de temps, en face pas gros challenge des petits groupes, des solo ou des mob quand il n'y as plus que ça.
le topaze est devenu bien terne quand on ne joue pas mid car il est dur de rivaliser contre un fg ce qui, ça n'engage que moi je trouve ca dommage dans un val de faire ceci, il faut garder ca pour le vrais rvr au lvl 50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés