Bon la fufe tu saoules quand tu as été add par un archer je t'ai laissé fuir mais toi ça fait 3x que tu en profites, je sais que tu veux gagner à tout pris, mais bon, tu baisses dans mon estime. En fait, y a que contre les hibs qu'on peut duel on dirait, dès que c'est un mid, tu as soit un mid qui add soit un hib^^ (et ceci sur 10-12 duels, enfin façon parler que 2 vrais, et je suis mort 1x ^^, évidemment les autres avec add contre des gens qui sont aussi fort que moi)
Kik Cestbienmoi
Alors premièrement j ai pris seul TA, quand tu as inc avec belier je suis descendu pour defendre TA, le chasseur a du arriver entre temps car moi j'etais solo, j ai seulement vu a la fin dans les logs qu'un chasseur t'avait tué.
Sur tes combats face aux hibs j'etais la et je n'ai jamais profité de tes "faiblesses", sur ton combat contre mouchamus j'etais même en support au cas ou speedazon en aurait profité
J afk un moment j'arrive sur TA je te vois sur belier, désolé mais je ne sais pas si un chasseur etait la ou pas, même pas vu qu'il t'ai fléché.
Et de toute façon hier quand vs étiez a 5 sur 2 mids tu te posais pas cette question ? Et parceque un autre mid traine dans le coin, je ne devrais pas t'empêcher de prendte TA ?
Concernant le ranger hib si tu avais attaqué le "Guerrier noir" était à côté il t'aurait pas laissé intervenir
Explique moi ce que je devrais faire, j'aimerai bien savoir
Gagner à tous les coups, lol je ne jouerai pas Fufu mais surement Moine comme toi, je galère déjà assez souvent face aux merco et moines sur topaze

Face a un moine comme Onaw ou Prelat et mêm toi ou un merco comme desto, j'ai intérêt à réussir mon PA + Stun ainsi que de ne pas trop miss sinon je RIP
Je ne vois même pas Pk je dois me justifier, je combat depuis assez longtemps sur les vaux et je connais bcp de Albs ou Hibs qui me connaissent et qui m'estiment comme ennemi, il m'arrive comme tous le monde de faire des erreurs, mais je suis le 1er a m en excuser en post ou message privé
UMA : t'inquiète déjà fait du temps ou mon reroll Nuitnoire arpentait Emeraude, j'en prenais tous les jours
a++
Fufe Delunelame