Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen / Prélat
assez marrant comme apres midi sur Topaz j'avoue
Ouais enfin si c'est toi le moine qu'on a épargné parce qu'il était solo ((même si c'est vrai qu'on a eu du mal a retenir tout le monde) et puis quand les mids sont arrivés tu as add. Pour ne pas te tuer ça a déjà mis à mal le groupe mais quand tu as add, le groupe a tout simplement explosé car bon ... Donc quand vous voyez un prélat, n'hésitez pas à le tuer, c'est un prêcheur des ori, il faut protéger la galaxie ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais enfin si c'est toi le moine qu'on a épargné parce qu'il était solo ((même si c'est vrai qu'on a eu du mal a retenir tout le monde) et puis quand les mids sont arrivés tu as add. Pour ne pas te tuer ça a déjà mis à mal le groupe mais quand tu as add, le groupe a tout simplement explosé car bon ... Donc quand vous voyez un prélat, n'hésitez pas à le tuer, c'est un prêcheur des ori, il faut protéger la galaxie ^^

Hum, en meme temps j'ai tapé sur quasi tout le monde hein

aussi bien les Hib que les Mid

j'ai pas hésité a faire du 1 vs 4 a multiple reprise , et tu ne pourras pas dire le contraire
mais nan il ete solo tu as juste oublié de mettre tes doubles foyer prelat voyons

Vadrice (scout un jour scout toujours)
Vadryce (champion)
Vadrycette (Fleau)
De toute façon, en règles général, je tape sur les sale méchant qui m'attaque

comme Fathalos ( DSL si nom incorrecte ) et le Seide Luri
ou encore le trio Mid : Healer, Odin, Guerrier

enfin soit ^^ amusons nous comme on le peut
Quand les personnages de bande déssinée française (Asteriix) rencontrent les personnages de Manga (Zicht => Swords X Shining Tears), sa fait une explosion de hurlements, et de râles

Bref, début d'aprem bien vide avec qu'un pti moine qui tentais désespérément de reprendre la tour, il a fini par reussir vu que j'ai du déco boulo.

Bisous mon pti breton
Jolie soirée. Après avoir capturé toutes les tours face à une résistance assez équilibrée on a fait une tentative de prise de FC.

À 4 (zerk, hh, skald, guérrisseur) contre 6 hibs (avec 4 maggos dont un animiste + ranger + tank) on a tenté, on a rippé...
On est revenus, on a rippé...
On a essayé une troisième fois, on a rippé...

Finalement, mid a deco vers 23h30 sans avoir réussi à prendre FC.

Bravo aux hibs, belle défense !

"Mes ennemis me font beaucoup d'honneur : ils s'acharnent après moi comme si j'avais de l'avenir !"
- Sacha Guitry
Un peu spécial le jeu du chat et de la souris, 9 hibs contre 1 moine, quasi impossible de combattre vu qu'il y a tjrs plus de 2 add, ou bien se planque dans les tours, dès que j'apparais

Mais bon votre fc hib, on voit que c'est une guilde morte qui n'a plus joué sur topaze depuis longtemps, car c'est très très rare de trouver plus de 8 joueurs sauf côté hib, donc faire un up du fc, c'est vraiment décréter zone morte sauf à trouver un skald ou un sorcier mais vu que hib n'a quasi jamais de barde ...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Un peu spécial le jeu du chat et de la souris, 9 hibs contre 1 moine, quasi impossible de combattre vu qu'il y a tjrs plus de 2 add, ou bien se planque dans les tours, dès que j'apparais

Mais bon votre fc hib, on voit que c'est une guilde morte qui n'a plus joué sur topaze depuis longtemps, car c'est très très rare de trouver plus de 8 joueurs sauf côté hib, donc faire un up du fc, c'est vraiment décréter zone morte sauf à trouver un skald ou un sorcier mais vu que hib n'a quasi jamais de barde ...
Normal puisque c'est pas une gu topaze mais une guilde qui allais rvr zf et t'en fais pas il reste bien assez de primes.
donc t apres tes dires si t es pas une guilde montée pour topaze et hyper active sur topaze t as pas le droit de claim ?
serieux si le val est mort jvoi pas ce que sa change et puis bon ca ne fait que ajouter du challenge a la prise , et faut arreter de divaguer paske la fin de ton post est incomprehensible , rapport avec le claim d un fc avec skald et sorcier et barde ? np .
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
...la fin de ton post est incomprehensible...
Tu me rassures car j'ai essayé de relire trois fois le message de Cestbienmoi et moi non plus, je n'ai toujours pas compris le 2ème paragraphe.
Mais bon, je suis une blonde, alors...
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Salut

effrayant la situation de topaz, devenus un quakelike furtif

fort up violet
5 ranger qui defende en assist
+ de l'animiste

woot

les temps change, je me fais vieux
et des albs spé rofl...
Juste pour rappeller à speedazon que le fait d'utiliser des balistes à l'extérieur en étant à l'intérieur du fc est considéré comme du bug exploit.

C'est vrai que les fufus partout, la prochaine fois, je pense que le plus simple est de déco car finalement c'est lassant de courrir après ces fuyards qui tire 1-2 flèches puis se barre sauf quand ils sont 3 ou plus ^^.
Surtout le magouqqch qui est vraiment le pire, je tire sur ceux qu'on vient de rez ^^ et ... je me barre dans la tour, fc, ... speed avec arté anneau arté, vraiment le plus pénible de tous, c'est un clone de peedazon mais en beaucoup moins sympa car speed est plus orienté royaume, magou est plus orienté, je vous emm*****

Bete que fufe soit pas là avec cette masse archer hib, il se serait régalé ^^

On a bien essayé de bouger à 4 en plaine, mais bon les hibs n'était que fufu ou un solo faucheur, et les mids n'ont pas fait le poids car il n'avait pas non plus les bonnes classes pour combattre.

Mais sinon le post est clair, vu que le fc n'est pas prenable, il faut de la plaine, mais pour cela il faut un speed+mez, car bon se balader en speed tortue, puis se faire mez à l'inc et descendre 1 par 1, s'est marrant 1x mais pas 2 comme s'est arrivé au mid cette après midi.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Juste pour rappeller à speedazon que le fait d'utiliser des balistes à l'extérieur en étant à l'intérieur du fc est considéré comme du bug exploit.

C'est vrai que les fufus partout, la prochaine fois, je pense que le plus simple est de déco car finalement c'est lassant de courrir après ces fuyards qui tire 1-2 flèches puis se barre. Surtout le magouqqch qui est vraiment le pire, je tire sur ceux qu'on vient de rez ^^ et ... je me barre dans la tour, fc, ... speed avec arté anneau arté, vraiment le plus pénible de tous, c'est sun clone de peedazon mais en beaucoup moins sympa
Ba écoute gros, tu vas dire à tes potes de se stuff car c'est pas mon problème si il se font 2 shot parce que je cape mes dégats @695 et non je tue un gars je vais pas rester @Venez me péter j'en ai envie.

Je me barre avant que vous veniez me zerg et basta.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Sache que j'ai déjà FAQ + screen en espérant que Goa se bouge

j'aime pas Faq mais le fait d'exploit bug sur une défense ou vous êtes en supériorités numérique avec des classes en assist + animiste, c'est pathétique donc voila
Citation :
Publié par Magun
Ba écoute gros, tu vas dire à tes potes de se stuff car c'est pas mon problème si il se font 2 shot parce que je cape mes dégats @695 et non je tue un gars je vais pas rester @Venez me péter j'en ai envie.

Je me barre avant que vous veniez me zerg et basta.
C'est bien que je disais, mais bon un speedazon, c'est bien, 2 c'est beaucoup, mais 4, c'est un tantinet barbant, car bon je sais que c'est aléatoire, ça aurait pu être aussi 2 fufus albs qui auraient pop, mais 4 ça fait bcp. Personnellement, j'aime bien les faire fuir vu que c'est rare qu'il s'attaque à moi, mais bon, quand on a 3 mages avec soi qui se font pour certains OS 2-3x de suite avec mal de rez, ça paise sur leur volonté de continuer à jouer. Et ils ne sont pas équipé spécialement car sont juste là en passage, d'ailleurs qqln a up 40 cette après midi
Y a que 3 albs spé topaze, moi alias tax***, tril/onaw et janeth, mais bon on est là que de temps en temps et c'est dur de maintenir les autres en vie. Un mage, on lui demande juste de max dex et int en pve, donc certains viennent avec équipement vert sans resist contact.
Que les archers en profitent tant que cela dure; il semble que le patch 1.89 va enfin commencer à nerf ces classes...et c'est tant mieux...
Ceci dit, le FC de Topaze up à 10, c'est quand même très très nul, et loin d'être un symbole de fierté, c'est plutôt à mon avis, le signe ultime de la ouikitude suprême.

Ce coup-ci, pas bravo à la guilde hib qui a claim (elle ferait mieux d'aller claim un Fort ou une tour en ZF).
Citation :
Publié par Uma
Que les archers en profitent tant que cela dure; il semble que le patch 1.89 va enfin commencer à nerf ces classes...et c'est tant mieux...
vi la je plussoies parce que je rate 1 tir sur trois voir même 2 ou 3 de suite ! vi comme tu dis vivement 1;89 pour avoir miss réduits même avec dmg amoindris de 30% n'étant pas du genre à sniper et run mais je fais toujours front au cac (sauf si add bien sûr).
Au fait speeddazon gg j'arrive pas souvent à t'avoir : tu fais comment pour run aussi vite même avec speed interrupt ?

cucupidon chasseur mid
Citation :
Publié par Uma
Ce coup-ci, pas bravo à la guilde hib qui a claim (elle ferait mieux d'aller claim un Fort ou une tour en ZF).

moi on m as allonger 4pp sur la table , je claim et je pose pas de question , mais bon vous avez reussi a le prendre , et gg a ceux qui sont aller au charbon =)
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
moi on m as allonger 4pp sur la table , je claim et je pose pas de question , mais bon vous avez reussi a le prendre , et gg a ceux qui sont aller au charbon =)
C'est prélat qui voulait la prendre, il s'est décarcassé, il a même été cherché du gros bélier car avec le bête bélier, impossible de l'égratigner (sans compter qqln qui utilisait des balistes depuis l'intérieur pour niquer le bélier), plusieurs l'ont suivi dans ce délire, mais bon, c'était quand même très "spécial", enfin ça fait 500 RP de bonus

Et dès que fc est pris, les hibs qui veulent faire un trou, non mais c'est fini quoi, on peut le garder quand même quelques instants, déjà quand on voit le miracle d'arriver à le nettoyer de l'humidité et des champignons de ces vielles constructions en pierres, c'est pas pour se ruiner auprès des maçons ^^

Terrible, la vache folle de 22h à minuit qui posait des veaux .. euh des trébus un peu partout, je savais pas que ça poussait si bien, peut-être est-ce lié à la couche d'humus particulière du tph GG aussi a speed qui a réussi à enchainer 9 chain kill OS de notre théu, mais elle avait dit qu'elle se vengerait avant d'aller dormir et elle t'a eu Notre objectif était de conserver th debout à minuit, je sais ça fait un peu c** comme objectif mais bon vu le monde et le type de perso ^^
Ce soir prise du fc épique : 1 Kl hib (ethork) 1 archer mid (cucupidon) pour le portail d'entrée et les gardiens et 1 archer hib en add (speeddazon) pour le keep. Malheureusement mid a remporté la première manche (j'ai donné coup fatal ) et hib a dû recommencer (les pauvres ) et a réussi quand même à reprendre le fc (tous mes efforts pour rien ) enfin bon gg à eux 2 quand même

+++

cucupidon chasseur mid
Citation :
Publié par Cucupidon
...vi comme tu dis vivement 1;89 pour avoir miss réduits même avec dmg amoindris de 30%...
Cucupidon, loin de moi l’envie de lancer un débat sur les archers, je tenais juste à ajouter mon commentaire personnel sur les messages laissés récemment dans ce post sur Topaze concernant la puissance de ces classes.

Tu as raison dans la future version 1.89, Mythic a réévalué et nettement réduit les risques d'échec (miss). Cependant et afin de conserver l'intégrité de la formule de base des DPS pour l'archerie, Mythic va également baisser les dégâts. Au final on devrait voir peu de différences, voire aucune, dans les dégâts infligés par ces aptitudes.

En revanche, ce que tu oublies de dire c’est que la 1.89 va ajouter un délai d'atténuation des dégâts de 10 secondes à Tir précis. Pendant ce délai, les dégâts de tous les Tirs précis et les Tirs puissants seront réduits de 50%. On verra donc un peu moins d’archers two-shoot des ennemis à Topaze. Ça laissera aussi peut être un peu plus de temps aux healeurs pour soigner les membres de leur groupe qui se font flécher au lieu de les voir rip avec deux flèches comme maintenant.

Enfin, combien de fois sur Topaze, je me prends 2 voire 3 flèches avant de repérer où se cache l’archer qui me tire dessus. Souvent je n’y parviens que trop tard (quand j’y arrive) et au final je rip. Un des changements les plus importants de la 1.89 est qu'un joueur attaqué par un archer en furtivité visera désormais cet archer s'il n'a aucune cible sélectionnée. Le changement de la 1.89 (qui n’est en fait qu’un retour à ce qui existait au début de DAoC) permettra donc à celui qui se fait tirer dessus par un archer de faire un /face dès la première flèche pour savoir exactement dans quelle direction se cache le tireur. C’en est donc fini de l’archer qui se planque dans un buisson ou derrière des remparts et qu’on arrive que difficilement à repérer. Et rien que ça, j’aime !
Citation :
Publié par Uma
En revanche, ce que tu oublies de dire c’est que la 1.89 ...........
C’en est donc fini de l’archer qui se planque dans un buisson ou derrière des remparts et qu’on arrive que difficilement à repérer. Et rien que ça, j’aime !
Vi je comprends bien l'angoisse des classes à robe mais l'archer découvert étant tellement vulnérable qu'il y a de fortes chances pour qu'une nouvelle fois cette classe soit encore en forte baisse : et alors pourquoi l'avoir up si c'est pour le nerfer maintenant afin de le faire revenir à ses anciennes erreurs de jeunesse ? Moi qui ne possède pratiquement que des furtifs en RvR j'avoues que dans ces conditions je n'y verrais plus aucun attrait et donc au revoir DAOC

Mais bon on verra bien +++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés