Topaze (#4)

Partager Rechercher
le traverse pour essayer de placer le stun boubou de dos ^^ et le straff coter pareil pour passer stun boubou de coter.

Pour mon straff ben c pas vraiment hein parce que j essaye juste que le style de face racine tenace de memoire qui root passe et sprint pour /face drain de vie sauf que avec tes blocage ben je me lancer un peu pour rien ^^
Il y a de moins en moins de monde. En fait, il y a toujours un des royaumes qui est là en nombre et en face il n'y a quasi pas d'opposition.

Chaque royaume semble ainsi se log alternativement en fg et tourne face à ...personne.

Le fg se fait 3 p'tites tours, le FC et puis s'en va pour laisser la place au prochain royaume.
Je joue plus dans les vaux sur ce serveur pour ma part, ou vraiment trés rarement, alors que j'y ai environ 11 persos sur mids, mais ça ne vaut plus le coup de s'y co, surtout que les combats se font soit sur toujours les memes 4/5 mecs avec toujours les meme classes et qui jouent toujours de la meme maniere, soit sur des types en cours d'xp sans la moindre armure vraiment valable.

Lassant x(
Citation :
Publié par Metatron

Je prend pas la défense des valkyrie, c'est vrai que c'est assez dur a battre, mais tu leur enleve les hot, c'est plus du challenge, c'est du free Rp

Tiens au fait, pas si free rp que ça la valk qui se heal pas :q
Une fois n'est pas coutume.

Jolis combats ce soir entre 6-7 mid contre 6-7 alb dont 3 clercs-smite...c'est nouveau aussi ça. Ça mez-instant et stun dans tous les sens...et le triple heal pas facile à gérer.

Il ne manque plus que des hib et la fête sera totale. Où êtes vous (à part 3-4 fufus solos) ?
Samedi soir et Topaze est presqe vide...ça doit être l'effet Starac...
  • Pour sauver Claire-Marie tapez 1
  • Pour sauver Mathieu tapez 2
  • Pour sauver Dojima tapez 3
Non mais, sans dek...! <soupire>
Presque ?
Ben 5-6 albs quasiment constamment depuis 15h jusqu'à 22h (avec un pic à 9 vers 18h), plein de hibs retranchés à leur tp qui essaient de prendre th depuis 17h, au bout de 5h de combat acharné (entre les 6+/-2 contre 6+/--2, puis 2 contre 7 (gg onaw au passage), puis 4 contre 4, en final 7 contre 11), ils ont fini par l'avoir, bravo les hibs pour être aussi tenace
C'est que les mids étaient complètement absent, y a eu althanosch avec un fufu qui s'est amusé à prendre tm et ta pendant la longue lutte pour th.
Citation :
Publié par Uma
Altha en duo avec un fufu ? Hmmm...
Alors c'est donc ça le fameux groupe opti dont tout le monde parle...
C'était juste temporaire, on ne voit vraiment que quand le nombre de mid est supérieur, un peu comme ici, on tente de prendre le fc, assez bizarrement quand le nombre de mids augmente, il pop et ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je le vois, je tape /quit et de plus en plus de monde fait de même vu qu'on connait le résultat si on continue, ce qui aggrave forcément la situation de surnombre.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'était juste temporaire, on ne voit vraiment que quand le nombre de mid est supérieur, un peu comme ici, on tente de prendre le fc, assez bizarrement quand le nombre de mids augmente, il pop et ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je le vois, je tape /quit et de plus en plus de monde fait de même vu qu'on connait le résultat si on continue, ce qui aggrave forcément la situation de surnombre.
franchement t'es vraiment soûlant, tu en a pas marre de sortir la même rengaine tout le temps ? fait attention à force de laisser le même disque tourné, il va être tellement abîmé que l'on va bientôt entendre que des bruits stridents.
Kik,

Oui franchement c'est injustifié ces attaques contre Althani.

Hier après midi j'étais sur Topaze en solo et il y avait aussi un chasseur lvl 37, ont défendait TM face à 4 albs. Althani à pop, il m'a send pour me demander comment ca se passait sur Topaze, il est venu donner un coup de main en solo.

Ensuite déco des albs 4 > 3 mids ? allez savoir pourquoi. Althani toujours en solo est partit prendre TA, à ce moment là 3 mids se sont co et ont formés un groupe pour reprendre les tours et le FC.

Même si je ne suis plus très souvent là, je connais bien Althani et ce val et souvent se sont les mids qui demandent à Althani de Lead un groupe demi-groupe. Ne pas oublier qu'il groupe en fonction de la demande ou quand en face çà ne tourne pas solo.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais qu'est ce que tu racontes ... ?

De mon POV de solo mid, j'ai groupé deux trois fois avec althani, il commence toujours en solo ou petit comité avec des gens qu'il connait bien sur le val du genre ficell, ensuite ben si ça chain rip contre plus nombreux, il groupe plus de monde, c'est tout. Aprés vient le moment ou comme les mecs dans ton genre aiment pas rip sinon ils viendraient pas nous souler en permanence sur JOL, ben vous vous déconnectez de topaze trés rapidement, ensuite effectivement ben altha se retrouve avec un groupe demesuré, là on peut tomber sur des types solos en face qui se feront zerg, à mon gout ils laissent pas assez le vie sauve aux solos passé le moment de la déco du groupe opposé, mais en meme temps il fait ce qu il veut et c est pas à moi de l'emmerder avec ça.

Difficile de dire a son groupe "bon ben on disband svp les hibs ont déco", non on reste encore un peu en formation, on roam, on tombe sur deux trois solos en quete de duels qu'ils sont sur de gagner, rien de plus, aprés ça déco. Mais faut voir la vitesse démoniaque à laquelle les formations hibs et albs peuvent déco aprés un rip, du genre y a une semaine avec mon pote qui joue guéri, on tombe sur un fg alb qui nous zerg en boucle à 8vs2 10 fois d'affilée minimum, qui zerg des solos à coté, j'ai rip comme un porc en 30 min au moins 15 fois, au bout d'une heure d'efforts constants et infructueux à défendre nos bases, un chasseur qui pop + un maggo, boum on doom le FG alb en plaine.

Ben là, on attend 1,2,5,10 minutes, toujours rien, /stats pour voir les types, tout le monde avait déco, idem pour hibernia bien souvent. Je troll pas, mais tu poses ton POV de joueur hib, je te pose mon POV de mid à topaze en réponse pour que tu vois l'image parfois biaisée que l'on peut se faire des joueurs en face, je groupe trés peu avec althani, donc je le vois jouer un peu comme le boit jouer un fuf hib ou alb solo qui va jamais le puller dans son groupe, et voilà l'image que j'en ai de mon POV quasiment neutre. C'est pas un zergueur, à la fin d'une soirée parfois, quand le groupe en face a déco et que la situation est pas bien claire coté mid, mais le reste du temps non.
Citation :
Publié par mantOs
Perso j'ai plus souvent vu althani en groupe que solo

C'est mon POV alb
C'est pas parce que je vois quasi tout le temps certains alb ou hib en groupe et souvent des groupes avec un nombre supérieur aux autres royaumes que je flam ces mecs. Jouant à des heures trés varié, j'ai pu les voir solo/duo aussi.

Donc c'est pas pcq l'on voit un mec quasiment tjs en fg pcq on se co que les we et entre 20 et 23h la semaine que hors de ces tranches là ou lorsque l'on est pas là, il ne joue pas solo.

Ce qui est qd même hallucinant, c'est que certain ne font qu'exagérer les choses sans avoir la moindre mesure et Cestbienmoi en est un pur exemple.

Un gros +1 pour les dire d'Haya 8 sur les depops super rapide coté hib ou alb après avoir pris 1 déculotté après un farm intensif de leur part. Mais le même phénomène doit aussi existé concernant les mids.
Si je me fais farm 1-2-3 fois de suite, sans avoir le moindre espoir de prendre ma revanche soit parce qu'en face soit il y a trop de méchants, soit que ça campe et que du coup ce n'est pas jouable, soit qu'on est tout simplement trop mauvais...et bien dans ces cas là je déco (ou j'afk) et je reviens quand la situation est meilleure.

"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire."
Winston Churchill
Vais ajouter ma pierre à l'édifice tiens.

Althani je l'ai vu en solo, et quand il était groupe il m'a épargné
Lancez lui des cailloux les mid, c'est un traître à votre realm ^^"

Je me monte un ti eclaireur et un mda coté alb en ce moment.
Un ti séides coté Hib sûrement aussi

A bientôt dans le val
@althani et islambis ou un truc dans le genre ( dsl j arrive toujour pas a l ecrire ^^): why vous faite du 2 vs 1 et vous backer all time dans votre tour ?

un peu d'honneur quoi, deja que vous etes a 2 sur moi mais en plus vous faite vos couard...

je parler des tout premier combat pres de TM.

apres je dit rien le KL ma grp et on etait a perso equivalent.

serieux je comprend pas... perso moi sa me viendrai jamais a l'esprit de fuir comme sa surtout si c'est nous qui fesont le inc.

Bref.

ps: dsl pour le flood emote /rofl mais vraiment sa m'avez enerver.

Zechs faucheuse en up pour le rvr 50
Seben FL spe topaze et qui le restera ^^

ps2: isla stp arrete de straff
Ce soir, un développeur lvl100 est passé sur Topaze certainement pour vérifier les agissements de certains...

Tricheurs, bug-exploiteurs et autres adeptes de chain /rude, tremblez !
Kik,

Et oui venu spécialement pour vérifier les agissements du méchant "Althani" et son groupe Optimisé ++.

Et bien sur "Althabosh" comme le surnomme notre très chère Cestbienmoi (Taxe) n'a pas dérogé à ses habitudes et a lachement assassiné le lvl 100 à coup de manche de pioche et ensuite à fuit lâchement devant un chat féroce et affamé

KIKOO A FICELL Dsl sur le fight devant TM j ai aidé les mids car un autre hibs arrivait à la rescousse. J'ai raté votre keep après votre reprise de TA à 1%
J'ai loupé mon pa car trop pressé et j'ai oublié de recharger mes popos de vie (pas la première fois çà), dommage pour une fois que tu n'avaispas vérifié ma présence dans la tour

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
@althani et islambis ou un truc dans le genre ( dsl j arrive toujour pas a l ecrire ^^): why vous faite du 2 vs 1 et vous backer all time dans votre tour ?

un peu d'honneur quoi, deja que vous etes a 2 sur moi mais en plus vous faite vos couard...

je parler des tout premier combat pres de TM.

apres je dit rien le KL ma grp et on etait a perso equivalent.

serieux je comprend pas... perso moi sa me viendrai jamais a l'esprit de fuir comme sa surtout si c'est nous qui fesont le inc.

Bref.

ps: dsl pour le flood emote /rofl mais vraiment sa m'avez enerver.

Zechs faucheuse en up pour le rvr 50
Seben FL spe topaze et qui le restera ^^

ps2: isla stp arrete de straff
Iamimdiss (j'ai du mal aussi, je te rassure )

Tu étais solo avec une vachette, un eld et speedgazon

Faut ouvrir les yeux ou augmenter la résolution d'écran

Et j'insiste, vous étiez peut-être pas groupé, mais bien a 4 à la tour.
Alors, tu m'excuseras de ne pas rester trop statique quand vous vous assistez

Reviens solo, et nous verrons qui essaye de placer le stun de coté
(perso, je préfère mon stun 7sec après bloquage )

A très bientôt

ps: Merci a Altha et Fufe pour cette soirée en groupe Optimisé !
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

Et oui venu spécialement pour vérifier les agissements du méchant "Althani" et son groupe Optimisé ++.

Et bien sur "Althabosh" comme le surnomme notre très chère Cestbienmoi (Taxe) n'a pas dérogé à ses habitudes et a lachement assassiné le lvl 100 à coup de manche de pioche et ensuite à fuit lâchement devant un chat féroce et affamé
C'est fini de toujours me killer même quand y a plein de hibs autour, enfin je me soulage en me disant que les hibs te ratent pas
Tu m'as déjà fait le coup à émeraude, hein ^^
Kik Taxe

J ai pas le choix, fais un tank et tu verras que je killerais en premier les heals ou autres magots

Tu crois pas que je vais te laisser heal tes petits potes pendant que j'essaye de les kills

Enfin dur dur aujourd'hui même si je m'en suis pas mal tiré, pas mal de mini groupe hibs et albs

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés