C'était juste temporaire, on ne voit vraiment que quand le nombre de mid est supérieur, un peu comme ici, on tente de prendre le fc, assez bizarrement quand le nombre de mids augmente, il pop et ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je le vois, je tape /quit et de plus en plus de monde fait de même vu qu'on connait le résultat si on continue, ce qui aggrave forcément la situation de surnombre.
Mais qu'est ce que tu racontes ... ?
De mon POV de solo mid, j'ai groupé deux trois fois avec althani, il commence toujours en solo ou petit comité avec des gens qu'il connait bien sur le val du genre ficell, ensuite ben si ça chain rip contre plus nombreux, il groupe plus de monde, c'est tout. Aprés vient le moment ou comme les mecs dans ton genre aiment pas rip sinon ils viendraient pas nous souler en permanence sur JOL, ben vous vous déconnectez de topaze trés rapidement, ensuite effectivement ben altha se retrouve avec un groupe demesuré, là on peut tomber sur des types solos en face qui se feront zerg, à mon gout ils laissent pas assez le vie sauve aux solos passé le moment de la déco du groupe opposé, mais en meme temps il fait ce qu il veut et c est pas à moi de l'emmerder avec ça.
Difficile de dire a son groupe "bon ben on disband svp les hibs ont déco", non on reste encore un peu en formation, on roam, on tombe sur deux trois solos en quete de duels qu'ils sont sur de gagner, rien de plus, aprés ça déco. Mais faut voir la vitesse démoniaque à laquelle les formations hibs et albs peuvent déco aprés un rip, du genre y a une semaine avec mon pote qui joue guéri, on tombe sur un fg alb qui nous zerg en boucle à 8vs2 10 fois d'affilée minimum, qui zerg des solos à coté, j'ai rip comme un porc en 30 min au moins 15 fois, au bout d'une heure d'efforts constants et infructueux à défendre nos bases, un chasseur qui pop + un maggo, boum on doom le FG alb en plaine.
Ben là, on attend 1,2,5,10 minutes, toujours rien, /stats pour voir les types, tout le monde avait déco, idem pour hibernia bien souvent. Je troll pas, mais tu poses ton POV de joueur hib, je te pose mon POV de mid à topaze en réponse pour que tu vois l'image parfois biaisée que l'on peut se faire des joueurs en face, je groupe trés peu avec althani, donc je le vois jouer un peu comme le boit jouer un fuf hib ou alb solo qui va jamais le puller dans son groupe, et voilà l'image que j'en ai de mon POV quasiment neutre. C'est pas un zergueur, à la fin d'une soirée parfois, quand le groupe en face a déco et que la situation est pas bien claire coté mid, mais le reste du temps non.