[Comparaison] Dragoune et Tifoux

Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je possède un dragoune qui s'approche doucement du 50 sagesse et je désire faire l'acquisition d'un tifoux du meme niveau.

Je sais que tifoux>dragoune, mais à combien estimez-vous le montant que je devrais rajouter pour obtenir lefamilier que je convoite?

200, 300, 500.000 ?

Sinon, à combien estimez-vous une dinde ebene-ivoire de niveau1 ??

Merci.
Pour avoir ton tifoux, jpense qu'il faut rajouter entre 300 000 et 500 000 au dragoune.
Cependant, je doute que quelqu'un acceptera cet echange, le plus simple est donc de vendre le dragoune et d'acheter un tifoux par la suite

Sinon pour l'ebene ivoire de niveau 1, aucune idée
vi, c'est évident, j'ai tapé trop vite

D'autres avis sur la différence de prix?

EDIT juste le plaisir de que ça fait beau d'éditer (rofl le mauvais clic)

EDIT2: Bon, apparament c'est un up, gg disais-je donc, c'est récent Mystio?
Personnellement , j'ai échangé mon dragoune 50 contre un tifoux 50 sans rien devoir rajouter. 'Suffit de chercher et de regarder le /b

Pour la dinde je sais pas.
Publié par Daymo
Pour moi, dragoune +50 = tifoux +50

Tout comme dragoune +27 = tifoux +27..

Exactement la méme utilitée donc bon.
Sauf qu'il faut nourrir la dragoune et pas le tifoux.

Franchement rien que ça change tout pour moi.

Par contre il est vrai que tu devrais pouvoir trouver des gens prêts à l'échange pour une histoire de skin, ça me fait rire mais bon^^

Sinon tu vends ton drag et tu achètes un tifoux peu ou pas monté et tu le montes toi même vu que depuis la maj les foux sont devenus plus intéressants.
Je trouve aussi que le dragoune + 50 vaut exactement la même chose qu'un tifoux + 50,

-ils se nourrissent différemment, mais ça revient au même,
-pour les poudres c'est pareil,

donc le même prix ^^

Après le skin ... pour moi ça ne change pas le prix
Euh bah non pour moi le tifoux est supérieur au dragoune genre 300 000 en plus je dirais.

Et crois moi si tu oublies de nourrir ton dragoune et que tu es aussi obligé de nourrir ton dragoune au bout d'un moment les 300 000 tu les atteint.
Ch'uis assez d'accord avec les 300 000 de difference... A force de trouver des familier morts pour nourrir le dragoune, cela revient tout de meme plus cher d'entretenir son dragoune qu un tiffoux... Faut rester logique.

Un familier qu il ne faut quasi pas nourrir, c'est le reve, croyez moi...Ch uis amoureux de mes tifoux ;p...
Citation :
Publié par Mage-Inaire
-ils se nourrissent différemment, mais ça revient au même,

Un dragoune +50 doit être nourri.
Un tifoux +50 n'a plus à être nourri.

Comment tu peux dire qu'ils se nourrissent différemment et que ça revient au même ? ^^
Le dragoune se nourrit de tout il me semble mais pour gagner des points de sagesse il faut lui donner des fantômes ? Enfin je me trompe peut-être ! Mais le Tifoux est plus dûr a monter en maturité d'ôu la difference mais un cadeau Dragoune je préfére a un Tifoux.
Nono, pour informations, le dragoune ne se nourrit QUE de familiers fantome, tandis que le tifoux d'âmes de firefoux.

Une fois à 50, le dragoune a besoin d'etre nourrit régulièrement, le tifoux pas.

Donc le tifoux peut ne pas etre "entretenu" pendant 6mois sans perdre de vie et sans couter 20.000k au chenil... ou mourrir prématurément par inanition...
Citation :
Publié par Romanus
Euh bah non pour moi le tifoux est supérieur au dragoune genre 300 000 en plus je dirais.

Et crois moi si tu oublies de nourrir ton dragoune et que tu es aussi obligé de nourrir ton dragoune au bout d'un moment les 300 000 tu les atteint.
Faire un donjon bouftou ca coute rien. Le dragoun a une periode de repas relativement large... A raison de deux donjons bouftou par semaine, tu le nourris facilement. Et il peut rester facilement dans ton coffre ou magasin pendant les vacances.

Bref pour moi 50 a 100 000 pas plus. J'ai un dragoune je m'occupe très mal de mes familliers mais c'est le seul qui ne soit jamais passé fantome.
Le Dragoune ne demande pas de s'investir IG comme pour le Tifoux, tout simplement. Il suffit de 150 fantômes de familiers (dont 20 sont déjà offerts de base) pour le monter 50, après si tu veux plus le nourrir tu le met en banque, en mode marchand ou tu le nourris aux poudres d'eni. Le Tifoux demande de se taper une belle brochette de Foux (sans oublier qu'il faut que ce soit le possesseur du familier qui tue les foux), et ne demande pas d'être nourri régulièrement.

Au final donc, le Tifoux est plus chiant à monter mais se révèle plus intéressant, mais y'a pas de quoi mettre 500.000k de différence pour autant.

Dragoune : ~900.000k
Tifoux : ~1M1
Citation :
Publié par NyKs

Au final donc, le Tifoux est plus chiant à monter mais se révèle plus intéressant, mais y'a pas de quoi mettre 500.000k de différence pour autant.
question de point de vu 500foux sa me prend moins d'une semaine si je le veux, alors que monter un familier ma toujours de plus car il exige que l'on soit connecté a des heur précise (oui si non il monte pas ) chose impossible pour moi et a mon avis pour beaucoup.
En une semaine si tu veux , on fait une estim général c'pas tout le monde qui peut NL et qui peuvent faire du foux

donc pour moi limite le tifoux coute moins chere que la dragoune
Je vois pas l'intérêt de comparer le temps pour les monter.
La on parle de +50 et faut bien reconnaitre qu'une fois +50 le tifoux est largement meilleur que le dragoun.
Donc pour ma part 200-300 000 de différence c'est ce que je doit avoir gaspiller depuis le temps en poudre eni/chacha depuis que mon dragoun est mature.
Pour moi Dragoune = Tifoux c'est a force de faire en boucle le donjon bouftou (mais peut etre que Dragoune > Tifoux pck Tifoux tu pe le monter en 1 jour si t super nolife du foux xD et dragoune bah disons que dans une journee c 24h tous les 5h bah euh tu fais 24/5 = 4.8 donc 4 fois quoi et que sachant c 3 repas = 1 pt apres tu fais 80*3= 240 repas que tu redivises par 4.8 ca fait 50 jours ===> 1 mois et 20 jours pour les pas intelligent) [on a vu un iop intelligent passe non?]

EDIT : Mais euh je veux rajouter que c pas bien de tuer des familiers ! pauvres chachas HIHI
Citation :
Publié par Ifym
Tout à fait Thierry.

Effectivement. Une fois le dragounet arrivé à 50 il faut continuer de le nourrir. Pas le tifoux.

300 000 k de différence pour moi aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés