|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Compte-rendu de la Convention EA Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien pour ces belles images
![]() omygad le reikland comment c'est beau! |
![]() |
|
|
Vous êtes limite en mode temps réel, les gars, dans la diffusion de l'actu vu que la Convention est juste en train de se terminer
![]() Belle réactivité ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces images sympa, par contre impossible d'agrandir l'image de Praag chez moi .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ce grand travail, j'ai hate de voir la suite
![]() |
![]() |
|
|
merci pour toutes ces infos, les paysages deviennent de plus en plus impressionnants, les forêts on l'air vraiment superbes, les abords maritimes du même tonneau.
|
![]() |
|
|
![]() C'est moi ou un GM se balade avec un rouleau de PQ ? ![]() https://jolstatic.fr/upload/war/press-tour-aout/communaute/WAR_Altdorf_TownSquare.jpg |
![]() |
|
Ca fait super bizarre quand même les bannières tri-race.
|
C'est super ce qu'on voit sur les images, j espère qu'il y aura aussi le t 5 pour les élu du Chaos dévoiler bientôt !
On a des amuse geule en attendant |
![]() |
|
|
Sympa les images,
Les sets d'armures ont l'air vraiment travailler, ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Merci.
Avec la vidéo et les images que j'ai vu sur le cultiste, ça me donne bien envie d'en faire un, je trouve que ça classe. |
![]() |
|
|
se seras vraiment vraiment magnifique! trop beau ! vivement qu il sorte!!!
![]() ![]() ![]() un grand MERCI pour c'est screen ! |
![]() |
|
|
Je sens que ça va être bien dur de se diriger dans Altdorf... mais j'imagine déjà les combats dans les ruelles de la capitale ^^
|
![]() |
|
|
https://jolstatic.fr/upload/war/pres...aman_armor.jpg
pour Shaman ou SH comme l'indique leur titre à ce document? bref, amusant les skin à venir. x) |
![]() |
|
|
Meme remarque que précédemment, les décors sont somptueux, par contre les textures des persos sont vraiment à chier, espérons que ca évolue dans le bon sens
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|