Personnage suprimé...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai supprimer mon eca volontairement car il été mal booster... j'ai vu que on pouvais remettre les cara a 0 avec la nouvelle maj, est-ce possible de le remettre en place? (Même si il y'a pas d'équipement)... si oui aura t'il toujours les sorts de maîtrise/élémentaire/invocation etc... ?
Citation :
Publié par -Zaretepa-
Voila j'ai poster, et obtenue une réponse, il me demande le pseudo du perso, je l'ai fait... petit hic quand je répond via son adresse mail... ca me met que l'adresse est fausse
Il faut rerépondre par le support
Cela signifie que tu as répondu directement au mail du support, c'est-à-dire noreply@ankama.com, une adresse qui n'accepte pas les réponses

Pour répondre à un ticket du support, il faut que tu répondes via l'interface du support, sur le site du support.
Répondre à la suite d'un ticket déjà ouvert est beaucoup plus pratique pour tout le monde. Nous ça nous permet d'avoir un suivi rapide de l'histoire, et toi tu as une réponse plus claire, plus vite.

Pour ce qui est de la restauration de personnage, tout a été dit ci-dessus, si ce n'est que plus le personnage a été supprimé il y a longtemps, plus le risque pour que la restauration soit impossible augmente.

Ca ne marche pas à tous les coups
Citation :
Publié par -Zaretepa-
Voila j'ai supprimer mon eca volontairement car il été mal booster... j'ai vu que on pouvais remettre les cara a 0 avec la nouvelle maj, est-ce possible de le remettre en place? (Même si il y'a pas d'équipement)... si oui aura t'il toujours les sorts de maîtrise/élémentaire/invocation etc... ?
Les caras mal boosté dépassaient 101 ? sinon tu peux pas le déboost
Citation :
Publié par KrillinJR
Les caras mal boosté dépassaient 101 ? sinon tu peux pas le déboost
Je te conseilles vivement de relire le contenu de la MaJ...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Le futur système permettra soit de rendre les points au delà de 101 soit de tout remettre à zéro. Donc il pourra si perdre les parchos ne le dérange pas
C'est exactement la même chose
Citation :
Publié par KrillinJR
C'est exactement la même chose
absolument pas. Tu peux choisir soit de reboot tes caractéristiques jusqu'au niveau 101, soit toutes tes caractéristiques et les remettres a 0.
En effet, sa marche pas a tout les coups la réstauration. Quand on parle depuis un certain, c'est a dire conbien parce que ma sadi delete mercredi est inrestaurable alors j'espere que ton ecatte n'as pas été supprimé il y a longtemps.
Après avoir supprimé mon personnage et 4 mails bourrés d'informations sur mon compte, mon petit sram m'a été rendu. Faut juste être patient.
Même avec un personnage supprimé volontairement (comme le mien) il m'a été rendu, sans équipement. Ca permet de refaire ses quètes et ses objets de quètes (clé wabbits, criminel, toussa²,..)

Supprimer ton personnage ça te force à stoper radicalement le jeu quand tu deviens un peu trop accro comme je l'ai été =)
Et le jour où tu as envi de rejouer tu peut y rejouer quand même avec ton personnage. Car le garder sous le coude certaines personnes craque et rejoue (une vraie drogue ;p)
Citation :
Publié par simrane
Franchement ça sert à rien de supprimer son perso dites moi à quoi ça sert?
t'as la possibilité d'abonner qu'un seul compte , ton compte à 5 perso , 4 avec des métier à 100 donc impossibilité de les supprimer parceque c'est utile , le dernier personnage étant mal monté tu le supprimes et tu le recommences

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés