Ce que les filles pensent des mâles des 12 races

Fil fermé
Partager Rechercher
Allons Mesdemoiselles et Mesdames, un poste pour nous. Comment trouvez-vous les spécimens de la gentes masculines qui nous sont proposés dans le monde de dofus ?
J'ouvre le bal. Procédons pas élimination:
- les pandawas: je n'ai jamais été particulièrement par les alcooliques
- les écaflips: à vrai dire, on ne peut pas dire que leur regard brillent d'intelligence... juste un cran au dessus de celui des dragodindes
- les iops: à part la testostérone qui leur sort par les oreilles.... bof
- les crâ : là c'est le contraire, ça manque un peu
- les srams ... heu, il leur reste quelque chose de fonctionnel ?
- les eniripsa : je ne fais pas la sortie des collèges...
- les enutrofs : la sortie des maisons de retraites non plus...
- les xelors : heuuuuuu, la sortie des sarcophages encore moins.
Alors voyons ce qu'il nous reste ... mmm ...
- les sadidas : mignons avec leur air de gros nounours, mais un mec qui dort 23 h par jour, ça fini peut-être par être lassant
- les fécas, ouai, pas mal... un peu pusillanimes peut-être, à toujours se cacher derrières leurs armures
- les osamodas, faut aimer les animaux et les pratiques exotiques ...
- les sacrieurs, ah, oui, là j'avoue...

Edit, réponse à Solomonk: ni l'un ni l'autre ^^
Citation :
Publié par vegetoine
Alors comme ça, nous les Crâs on a pas de youk hein??
On s'en fout de ça je dirais, seul l'irl compte

Yen a vraiment qui bave devant des dessins et des pixels ?
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Niveau féminin on est pas gaté non plus.
Je déments cette accusation, les énutrofettes sont sublimes. (xD)
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Niveau féminin on est pas gaté non plus.
Tut,tut,tut, faut pas dire ça, on va encore se faire taper, et en plus on est tous moches \o/ (a part les sacris qui mettent du sang partout, pire que les règles toussa)
Ankmol, tu juges mal les Xelors, on est pas moche sous nos bandelettes, et un sarcophage c'est très confortable !
Et puis les Xelors sont les maîtres du temps, ils peuvent faire durer le plaisir à l'infini ! (plus c'est long plus c'est bon).

Vive les mini Xelors ! qui n'ont de mini que leur taille !
<Retourne dans son sarcophage en bonne compagnie>
Citation :
Publié par ankmol
Allons Mesdemoiselles et Mesdames, un poste pour nous. Comment trouvez-vous les spécimens de la gentes masculines qui nous sont proposés dans le monde de dofus ?
J'ouvre le bal. Procédons pas élimination:
- les écaflips: à vrai dire, on ne peut pas dire que leur regard brillent d'intelligence... juste un cran au dessus de celui des dragodindes
Alors voyons ce qu'il nous reste ... mmm ...
- les sadidas : mignons avec leur air de gros nounours, mais un mec qui dort 23 h par jour, ça fini peut-être par être lassant
- les fécas, ouai, pas mal... un peu pusillanimes peut-être, à toujours se cacher derrières leurs armures

Edit, réponse à Solomonk: ni l'un ni l'autre ^^
http://webdata.ankama-games.com/wallpaper/sacri_01_500_375.fr.jpg*PFF PHOTO SUPPRIME DU COUP MON POST DEVIENT SANS OBJET C'EST NUL...*

J'avoue...

*Pas la peine de tapper les Sacris, je suis déjà dehors*
Citation :
Publié par ankmol
:
Mais un petit gout d'alcool... ça rend les baiser un peu plus torrides...
Citation :
Mais ils sont félins... si sauvage... Moi Jane Toi tarzan!!
Citation :
Oki t'es bête... mais embrasse moi... Mmmm c'est a vous tous ces muscles???
Citation :
Oui mais c'est tellement bien de ne pas refouler la part de féminité qui est en eux... Dessuite on se sent comprises dans nos soucis existentiels...
Citation :
Un mec qui se cache pour mieux apparaître et te surprendre... Mmmm les surprises... Et les femmes aiment les bad boys
Citation :
Mais parfois cet air enfantin ça donne envie de materner...
Citation :
Mais un homme expérimenté... ça peut le faire aussi
Citation :
Un maître du temps... Qui pourrait ne pas aimer un homme capable de retarder le temps pour nous câliner des heures durant???
Citation :
Mais un homme qui aime la nature et t'emmène auprès d'arbres inconnus... ça a son charme
Citation :
Mais qui serait contre un homme capable de la protéger si bien?
Citation :
Mais un homme qui aime les animaux ne peut pas être totalement mauvais... et le fouet ça peut être ludique
Citation :
Rha ben non!!! ça fout du sang partout avec les châtiments!!! On veut bien être a vos pieds mais il ne faut pas exagérer sur la lessive!!!

Ne l'écoutez pas messieurs!!! on vous aime tous!!!
Citation :
Publié par Yuyu
Ankmol, tu juges mal les Xelors, on est pas moche sous nos bandelettes, et un sarcophage c'est très confortable !
Et puis les Xelors sont les maîtres du temps, ils peuvent faire durer le plaisir à l'infini ! (plus c'est long plus c'est bon).

<Retourne dans son sarcophage en bonne compagnie>
+1 Mdr

vive les xelor =),
Citation :
Publié par Yuyu
Citation :
Publié par Yuyu
Cherchez l'erreur
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par Nunquam
De toute façon, pas besoin de débattre là-dessus, une fille ça fait la vaisselle, le linge, et ça se tait
tout a fait d'accord
mais bon tout le monde le sait ce sont les xelors les beaux gosses

Les ecaflips, se sont des félins, ils sont toujours propres et en plus, ils savent manier leurs langues (Vive le double sens )

Les eniripsas, qu'elle femme n'a jamais craqué devant un enfant? Et en plus, avec ses petites ailes, ils vont vous faire voler jusqu'aux 7ieme ciel Et les eni' savent manier les mots, rien de plus romantique

Les sadidas, même s'ils sont un peu (j'ai dit peu? Pardon) poilu, savent faire de beau bouquet de fleurs car ils connaissent les plantes. Vous aimeriez mieux qu'un homme vous apportes un bouquet de fleurs qui contient un tournesol affamé et deux roses démoniaques? Laisser moi vous dire que c'est embarrassant .

Les crâs, ils savent touché le coeur de sa belle et ils savent visé (Double sens )

Les fecas, au moins vous êtes sûr qu'il est bien protégé et qu'il ne vous laissera pas un petit souvenir... douloureux

Les osa' sont aimé des Sado Maso et en plus, ils ne sont pas allergique au animaux!
Citation :
Publié par Maître Koalak
Par contre, les Xélors sous leurs bandelettes, ils doivent pas se laver souvent sinon les bandelettes deviennent du papier mâché
faux on s'enlève les bandelettes puis on se lave et se remé d'autres bandelette

Citation :
Les disciples du sablier de Xélor jouent sur les distorsions du temps. Ils peuvent ralentir ou accélérer ennemis et alliés. Leur dieu Xélor a, paraît-il, la forme d'une horloge.
Ses disciples vivent beaucoup plus longtemps que des êtres humains ordinaires - ils ont une moyenne d'âge de 150 ans. Cette longévité leur vient de leur connaissance du temps et de l'évolution des entités.
Mais faut pas s'en faire , on a pas vieillit
Citation :
Publié par DevilsSniper
Cherchez l'erreur
mini s'accorde avec ce qui la suit:xellorS alors ont doit dire:miniS xellorS voila l'erreur
*espere avoir trouvé l'erreur *

sinon les osamodas sont toujours traitéS de sadomasos
soyEZ pas jalouX s'sont les meilleurS!!
Citation :
Publié par Jukka
Les xelors nous somment plus vieux que les enu !!

Mais faut pas s'en faire , on a pas vieillit
Perso j'ai 357 ans
Tu vois ma classe a mon avatar hein

Sinon épouser un riche héritier en passe de mourrir, qui a de l'expérience de la sagesse toussa, les femmes lassées des bad boys adoreront
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés