Ce que les filles pensent des mâles des 12 races

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ankmol
Allons Mesdemoiselles et Mesdames, un poste pour nous. Comment trouvez-vous les spécimens de la gentes masculines qui nous sont proposés dans le monde de dofus ?

Heu comment dire ... ça dépend pour quoi c'est faire évidemment le sacri est THE bête de seske dofusienne (HAN les cris qu'ils poussent quand on les booste, miam miam ça donne envie de fouetter sans parler le l'anim classée X au lancement des flamiches ) donc forcément, pour un usage quotidien et sans modération, sacri powa.
Mais sinon, si c'est pour se marier, Enu forever bien sûr, la bagatelle c'est bien gentil, mais le fric c'est quand même le nerf de la guerre .
Citation :
Publié par Nunquam
De toute façon, pas besoin de débattre là-dessus, une fille ça fait la vaisselle, le linge, et ça se tait
Tous a fait d accord.
Sinon chercher pas,les osas c est le top, et pas besoin de lie,il suffit de se mettre sur un 100ene de tofu.Les flamme du dragounet pour le coté torride,des éclair ayant de belle forme et éventuellement faire le tous sur une immense falaise de crac (bien entendu sur le lit de tofu).Que dire de mieux?

C'est vrai que pour les osa', on pourrait se croire dans Les Simpsons Le film. Pour ceux qui n'ont pas vu, les petits tofu enlèvent gentiment le linge et les dessous de madame pendant que le bouftou arrache sauvagement les vêtements de l'homme.

En plus le petit bwork mage peut très bien célébrer les mariages gratuitement.

Pour les enu's qui sont des vieux riches sage et bla bla bla. C'est bien beau mais l'appétit de madame ne sera pas comblé! Alors on marie un enu' et on le trompe avec un sacri'
ce que j'adore avec ce genre de topic c'est que l'on est tous pas trop frais

regardez l'heure

sinon sacri poWAAAAAAAA
(celui ci saura d'ailleurs exprime tout sa sauvagerie avec ca compagne osa (chati powaaa))
Je pense que quelqu'un devrait ouvrir un post sur notre avis des femmes du monde des 12. Après .. Laché vos sacri ! On nous traite de sadomaso (voir avatar) .. Mais le sacri alors ? il fait dans le morbide .. Venez dans nos bras câlin mesdemoiselles/mesdames nous autres osa nous savon consolez les femmes Quand au ecaflipettes elles ne sont pas bêtes (enfin ma femme est loin d'être bête ^^') .. bien qu'UN éca ne soit pas très lumineux ..

Vive les osa et les ptites bestioles
Citation :
Publié par Dina--
On s'en fout de ça je dirais, seul l'irl compte

Yen a vraiment qui bave devant des dessins et des pixels ?

ouais y'en a ... j'ai un pote qui fantasme sur les cra femelle.... un accro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés