Publié par Dr. Gregory House
Le levelling de WoW est relativement rapide est bien conçu ( suite de quêtes ) par rapport à d'autres jeux qui nécessitaient des heures a bash du mob à la chaine avec son groupe au même endroit ( genre les EQ 1 et compagnie )
J'ai pas dit que c'était compliqué non plus, juste qu'au bout du 20eme reroll c'est chiant. Et que je préfèrerais p'tet basher du mob en groupe que queter solo.
Le temps que je passe a faire up mon reroll je ne le passe pas sur mon main, après reroll est un choix certes mais bon... J'en aurais bien évité certains si les migrations payantes étaient arrivées plus tot. En changeant de serveur j'ai du recommencer tous mes rerolls qui étaient environ lvl 30  (je suis super heureuse d'avoir 3 paladins dont 2 lvl 31 ^^; )
Ce qui est chiant c'est que ca va encore me faire rater des super donjon ce level 80,
On commence a peine SSC et j'aimerai bien ne pas faire une croix sur BT comme k'en ai plus ou moins fait une sur AQ40 ou Nax (pas facile de motiver 20 gars pour une instance qui rapporte rien)
ca résume bien la situation. on a beau dire que le casu n'avait pas acces aux instances HL raids 40, c'est faux, il lui fallait juste plus de temps.
Ma guilde commencait a avancer dans BWL quand BC est sorti... on tuait les 2 1er boss.... on y est retourné une fois la majorité 70, on a torché tout en un soir, un vrai rouleau compresseur, et on y a plus jamais remis les pieds. On a fait une croix sur AQ40 (alors qu'on avait les moyens 1er boss a 20% alors qu'on avait pas commencé BWL ca commencait bien ^^) et Naxx....
Là j'ia pas encore mis les pieds à karazhan, mode casu je joue 3h par semaine, y'a fallu reformer une guilde... bref en gros un cap élevé à 80 c'est le meme topo, on passe du jeu de groupe au jeu solo, pis on trace un trait sur toutes ces instances qu'on aurait aimer découvrir.
Parce que faut pas se leurrer, sur wow tu ne fais pas une instance pour "rien", et c'est bien dommage. Et quand bien même découvrire l'instanc,e avec 10 level de + ca a pas le même charme je pense ^^
http://titan.c.la
|