[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Bon là ça m'enerve, on parle pas de revenir ou pas sur WoW on parle de la future extension alors stop vos "WoW farm / naze blabla / j'irais sur war" ect...
omg on dirait des petits vieux qui ont leurs petits train-train
faut que ca evolue, sinon c'est vite lourd, une fois illidan mort, on se fait vite chier

et stop les vielles remarques "bouh c'est nul, si ca continue on va tuer les dieux"
bah d'un autre cote vu qu'on devient a chaque fois de plus en plus fort, normal qu'on fume des dieux a la fin du jeu, faut etre logique

et puis c'est le bg de blizzard, ils font ce qu'ils veulent avec
Citation :
Publié par ano3

faut que ca evolue, sinon c'est vite lourd, une fois illidan mort, on se fait vite chier
Faut que ça évolue de maniere logique quand meme.
Question
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu n'en vois pas d'autres, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aient pas d'autres ...

Je ne me balade pas sous les feux de la rampe, je n'ai pas de monture épique, et mon matos te ferait sourire, mais je pense au mauvais côté que BC a apporté, les guildes qui s'écroulent, les gens lassés d'xp, ceux qui s'amusent en reroll et qui d'un seul coup sont largués et se baladent dans des zones absolument mortes.

Alors oui je pense qu'un nouvel add-on ne pourrait pas apporter que du bien, et même empirer encore l"ambiance un peu moisie que beaucoup de guildes ont connues en janvier.

ps : j'ai pas de kiki, et je ne m'en porte pas plus mal
Regarde les bons cotés aussi, quoi que tu en penses, un add-on est absolument nécessaire et surtout quand on parle d'un univers persistant payant, je paye 12 euro comme tout le monde, cela dit, en pve Hl je suis un paris-bréste moisi, a par gueddon a Mc je n'ai fait aucun donjon Vhl par la suite bc compris, et apres, je m'amuse aussi autant que celui qui tue illidan , si si ^^

On trouvera toujours a redire quand a la sortie ou pas d'un add-on , sur son contenu, sur son %age de bug mais on oubli surtout l'aspect commercial,Blizzard & co s'en bas royale de la communauté(quoi que c'est leurs gagne pain), c'est le benef a la fin de l'année fiscale, c'est les dividendes des actionnaires de vivendi , c'est les pars de marché que cet univers qui fait briller les yeux du gamin lambda ,engendre.Le business plan est établi depuis des années concernant wow, les add-on sortiront comme prevu sans retard ni rien c'est comme ca que ca marche.

Pour finir, je pense aussi que y'aura pas que des bonnes choses, mais on s'en fou , du moment que chacun y trouve ses minutes de joie (j'ai voulu dire orgasme, mais comme t'as pas de kiki, t'allais pas comprendre ) quotidienne.
Citation :
Publié par ano3

et stop les vielles remarques "bouh c'est nul, si ca continue on va tuer les dieux"
bah d'un autre cote vu qu'on devient a chaque fois de plus en plus fort, normal qu'on fume des dieux a la fin du jeu, faut etre logique

et puis c'est le bg de blizzard, ils font ce qu'ils veulent avec
Oui mais attends, il doit être possible d'offrir un addon avec un contenu pour les groupes de lvl 60-70 non ?
Ils ne sont pas obligé de pousser la barre au 80 avec encore des donjons et des elites 90+.

Les cartes sont vachements grandes, ils ont réussi à donner une sorte d'interactivité dans outreterre avec les différentes zones pvp.
Y a quand même matière à étoffer les anciennes zones et donner un peu plus d'épaisseur à nos persos sans forcément être obligé de farme en 3-8.

C'est ça qui est dommage. Le jeu est génial, il fonctionne bien, ils savent faire des quêtes etc, tin ils doivent être capable de développer autre chose que le système classic.
il me semble qu'ils sont oblige de faire lvl80 a cause des cap, au lvl80 il faudra plus de stats qu'au lvl70 pour avoir les cap

je vois par exemple avec mon war, je monte a 74.36% full compo, la seul facon de reduire ce chiffre, c'est de monter lvl80

et puis bon stop whine pour 10 pauvres lvl, c'est 5 jours de jeu, si vous n'aimez pas le jeu, il ne faut pas y jouer les gens
wow le seul jeu où les gens arrivent à gueuler qd il y a un add on . Vieux souvenir sur EQ où c'etait la fete (enfin au moins avec les premieres) ...
EQ d'un autre cote, il y avait 0 contenu au debut, donc c'est clair qu'un addon qui rajoute des trucs, c'etait la fete

mais clair je trouve ca affolement les mecs qui whinent parce qu'il y a trop de truc a faire
il y a des gens il passe leur vie a se plaindre, toujours un truc qui ne va pas quoi qu'en fasse, on dirait mon ex
J'espère qu'on aura droit à une nouvelle classes et qu'elle sera fun.
Je voudrais bien aussi un travail sur par mal d'arbre de talent et savoir si on montera à 51 pts ds chaque branche ou si on aura 10 pts de plus à balancer ailleurs .
Citation :
Publié par ano3

C'est exactement ce qu'on voudrait qu'il se passe en fait.

Que WoW évolue.

Si tu trouves que ces ajouts font évoluer WoW, faudra revoir la définition dans le dico.

Très franchement, vu la concurrence qui arrive et l'intérêt qu'elle éveille, même s'il est clair que WoW ne se fera pas bouffer, je pensais que Blizzard allait se sortir les doigts et chercher à combler les carences de son jeu.
Comme par exemple rebosser le système PvP, chercher à amoindrir l'importance qu'a le hasard en PvP, s'atteler sérieusement à l'équilibre du jeu (quoi de mieux qu'un add on pour modifier en profondeur les classes ?), faire enfin de son jeu un MMO en encourageant l'aspect communautaire qui est actuellement ruiné par l'apologie de l'individualisme dû au PvE HL etc etc.
Citation :
Publié par Perforine
J'espère qu'on aura droit à une nouvelle classes et qu'elle sera fun.
Je voudrais bien aussi un travail sur par mal d'arbre de talent et savoir si on montera à 51 pts ds chaque branche ou si on aura 10 pts de plus à balancer ailleurs .
imo 10 points Perfolow!
Citation :
Publié par Sadd Black
faire enfin de son jeu un MMO en encourageant l'aspect communautaire qui est actuellement ruiné par l'apologie de l'individualisme dû au PvE HL etc etc.
euh??? on joue au meme jeu la? tu as deja ete dans une guilde pve HL?
Citation :
Publié par Sadd Black
Très franchement, vu la concurrence qui arrive et l'intérêt qu'elle éveille, même s'il est clair que WoW ne se fera pas bouffer, je pensais que Blizzard allait se sortir les doigts et chercher à combler les carences de son jeu.
Comme par exemple rebosser le système PvP, chercher à amoindrir l'importance qu'a le hasard en PvP, s'atteler sérieusement à l'équilibre du jeu (quoi de mieux qu'un add on pour modifier en profondeur les classes ?), faire enfin de son jeu un MMO en encourageant l'aspect communautaire qui est actuellement ruiné par l'apologie de l'individualisme dû au PvE HL etc etc.
1-> rebosser le systeme pvp... pourquoi faire ? les pvp-occasionnels resteront à faire des bg, les full pvp iront sur Wars de toutes facons (avant d'etre forcément decus sur un ou plusieurs points puisqu'ils croient au nirvana absolu)

2-> amoindre l'importance qu'à le hasard sur le pvp, certainement pas ! encore heureux que le hasard joue un role, le pvp serait super pourri si ca devenait completement scripté d'avance...

3-> l'equilibre des classes, y en aura jamais, c'est de la pure utopie et meme si c'etait possible, y en aurait toujours pour chouiner sur telle ou telle classe

3-> aspect communautaire... euh tu ne t'es pas trompé de forum là ?... on parle de wow là... un jeu avec des persos qui doivent se stuff sur des boss qui ne loot pas une piece pour tous les joueurs d'un raid qui le poutre avec une main dans le dos... un jeu avec des gens qui viennent pour se défouler et non jouer les petits peres des pauvres... on peut réaliser un semblant d'aspect communautaire au sein d'une guilde et c'est tout.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est exactement ce qu'on voudrait qu'il se passe en fait.

Que WoW évolue.

Si tu trouves que ces ajouts font évoluer WoW, faudra revoir la définition dans le dico.

Je ne puis que faire un plussoiement +100% .
sauf que le pvp doit pas vraiment concerner la majorité des gens et je pense que bliz s'en rend compte .Y a qu'a voir que tout ce qui est ajoute c'est 75% pve - 25% pvp ( et encore je suis large) .
Citation :
Publié par Cara
sauf que le pvp doit pas vraiment concerner la majorité des gens et je pense que bliz s'en rend compte .Y a qu'a voir que tout ce qui est ajoute c'est 75% pve - 25% pvp ( et encore je suis large) .

Bah en fait quand les gens sur JoL (haut fief de la communauté Daoc), auront enfin ouvert les yeux et compris que le PvP n'est pas si populaire par rapport au PvE, ils comprendront enfin les addons/patch de Blizzard.
Citation :
Publié par ano3
euh??? on joue au meme jeu la? tu as deja ete dans une guilde pve HL?

Lol.

Premier MMO ?

Explique-moi en quoi des guildes qui jouent en complète autarcie dans des instances et ce, 90% de leur temps, dévelloppent un côté communautaire à l'échelle d'un serveur.

Enfin, si pour toi une communauté c'est fixer un calendrier de raid et de farming avec des bonus / malus en fonction du TAF effectué, bah on peut arrêter de discuter.

J'ai arrêté le PvE HL avec BC, auparavant j'en ai fait un max (BC est sorti lorsque l'on était dans naxx). Déjà à cette époque c'était visible, je connaissais quasiment personne sur mon serveur (alors que j'y étais depuis 1 an et demi) en dehors des gens de ma guilde (et encore... Les guildes PvE HL sont loin d'être des communautés homogène).

Interactions entre les guildes ? En dehors des débauchages de joueurs et du laming/kikoobizoololasv, c'est le néant complet.

Et je parle même pas de l'interaction joueur-environnement ou joueur-économie tellement c'est inexistant.

J'connaissais plus de gens sur mon serveur T4C@GoA...
Citation :
Publié par Sadd Black
Lol.

Premier MMO ?

Explique-moi en quoi des guildes qui jouent en complète autarcie dans des instances et ce, 90% de leur temps, dévelloppent un côté communautaire à l'échelle d'un serveur.

Enfin, si pour toi une communauté c'est fixer un calendrier de raid et de farming avec des bonus / malus en fonction du TAF effectué, bah on peut arrêter de discuter.

J'ai arrêté le PvE HL avec BC, auparavant j'en ai fait un max (BC est sorti lorsque l'on était dans naxx). Déjà à cette époque c'était visible, je connaissais quasiment personne sur mon serveur (alors que j'y étais depuis 1 an et demi) en dehors des gens de ma guilde (et encore... Les guildes PvE HL sont loin d'être des communautés homogène).

Interactions entre les guildes ? En dehors des débauchages de joueurs et du laming/kikoobizoololasv, c'est le néant complet.

Et je parle même pas de l'interaction joueur-environnement ou joueur-économie tellement c'est inexistant.

TU devrais commencer à te chercher des vrais guildes et pas des usines à stuff. La jeu est avant tout ce que les joueurs en font
Citation :
Publié par Edelendil
TU devrais commencer à te chercher des vrais guildes et pas des usines à stuff. La jeu est avant tout ce que les joueurs en font

Tellement facile de dire ça... L'argument du c'est pas la faute de blizzard si les joueurs font ce que les dèvs leur impose.

C'est pas la faute de blizzard si le PvP pue, ce sont les joueurs, ces salauds égocentrique qui préfèrent chasser la carotte.

C'est pas la faute de blizzard si tout le monde court après le stuff, ce sont les joueurs, ces salauds égocentrique qui préfèrent rester sagement dans le chemin tracer par les dèvs.

C'est pas la faute de blizzard si personne s'entraide, ce sont les joueurs, ces salauds égocentrique qui préfèrent t'ignorer afin de rester dans la course à l'armement qu'est ce jeu.

Bref, déjà si blizzard arrêtait de mettre en avant l'égocentrisme dans ce jeu, un semblant de communauté pourrait peut-être voir le jour.

Où sont les events qui rassemblent les joueurs ? Le seul qu'on ait pu voir, ce fut l'ouverture des portes d'AQ et niveau communauté, ça volait pas bien haut.

Fin bon, de toutes façons le concept de MMO Fast Food a déjà été digéré par les joueurs et les dèvs de MMO donc on pourra pas y changer grand chose. Donc à la limite, osef. Tout ce que j'espérais, c'était que blizzard allait améliorer son MMO plutôt que de persister dans la surenchère de farming et de carottes.

Ajouter du contenu ne doit pas forcément rimer avec ajouter des carottes à farmer.
Citation :
Publié par Sadd Black
Tellement facile de dire ça...
/Agree mais bon tu dira ce que tu veut,des fanboy te diront le contraire ... sur wow y a des bonnes choses et des mauvaises comme sur tous les autres jeux.Pour l'histoire du lvling ,des mmo ont évolué sans bouger le cap max,stop dire que c'est impossible,Blizzard a choisit cette solution pour faire évoluer son mmo ça plaît pas a tous le monde stou.
Citation :
Publié par lyra59
dans l'hypothése ou c'est vrai :

Faut voir ce qu'ils entendent par " les armes de sieges + bâtiments destructibles "
Si c'est du bien lourd, du gros gros contenu pvp, je dis ok.

Autrement, je dis pas ok, faut arreter de nosu prendre pour des cons, car la ca va me souler de payer pour 1 map, 4 donjon, une profession, et des millers d'heures de farm.

Il serait peut être temps de sortir le vrai contenu, du housing, un développement de plusieurs zones maritimes, un vrai crafting, des maisons de guildes, des " classes superieurs " ou " classes heroique " mais pour chaque classe ( en gros : Voleur -> Voleur impitoyable, Guerrier -> Guerrier sanguinaire.... ) bref, une évolution de notre classe, 5-6 BG d'un coup, une dizaine d'arénes, des dizaines de map pour le pvp exterieur avec prise de grosses villes....

Bref, et j'espere vraiment pas devoir re-pex 10 lvl, car la, pour les rr, ca va commencer a devenir assez violent.

De tte facon ils ont pas le choix avec les jeux qui arrivent.
Plus simple de changer de jeu car tu auras jamais tout ca sur WOW. Vous en demandez trop à un jeu somme tout fun mais répétitif. Quand cette extension sortira, y'aura WAR, AOC, God and heroes, TAbula Rasa, The chronicles of spellborn, Pirates of the burning sea sur le marché, tout un tas de mmos proposant des gameplays et styles différents. Alors bon si WoW n'évolue pas osef, y'aura du choix. A l'heure actuel, y'a rien de bien transcendant et wow domine sans réel concurrent, mais début 2007 ca va leur faire tout drôle quand ils vont se rendre compte qu'ils ne seront plus seul au monde .
Citation :
Publié par Sadd Black
Lol.

Premier MMO ?

C'est toi qui as un problème de sociabilité, pas le jeu.

(quote]Alors bon si WoW n'évolue pas osef, y'aura du choix. A l'heure actuel, y'a rien de bien transcendant et wow domine sans réel concurrent, mais début 2007 ca va leur faire tout drôle quand ils vont se rendre compte qu'ils ne seront plus seul au monde(/quote]
J'opterais plutôt pour un "ben à ce moment la vous verrez que les concurrents sauront pas faire mieux et que leurs jeux seront à la hauteur des concurrents passés que WoW a déja écrabouillés". Ca fait 10 ans que je lis "le jeu XXX va roxxer sa moman au jeu XXX", n'en reste que les succès commerciaux à grande échelle, il y en a eu, en prenant en compte les données de leur époque de sortie, et hors jeux "coréens", que 3: UO, EQ, et WoW. Les autres se sont tous gamellés par rapport à leurs objectifs initiaux. DAoC a été un succès mais était très loin à l'époque d'avoir la notoriété d'EQ, il a marché en europe parce que traduit et distribué localement, c'est tout. Le jeu qui aurait pu, c'est AO, mais son lancement merdique l'a condamné à rester confidentiel, ou encore SWG si Koster s'était pas fait la malle. Après on rentre dans les fours du genre AC2/Horizons/shadowbane/Ryzom/DnL...
Vous avez une connaissance du milieu et de son histoire qui laisse à désirer.
honnetement on s'en fout tous du leveling a 80 c'est rien a faire , surtout que ce sera plutot plaisant cette partie du jeu , les quetes , la decouvertes des nouvelles zones , les nouveaux donjons etc..tout ceci sera sympa ! mais...

C'est ce qu'il va apres le level 80 qui risque de gaver plein de gens , les farm d'instances 5 pour se stuff bleu , les farmes reput parce que forcement les items reput level 80 seront indispensable , farm instances 10 , les instances 25 qu'on vera jamais etc...
Citation :
Publié par Sadd Black
...
Bah c'est simple je me retrouve dans aucun truc de ce que tu dis (jamais on ne va filer un désavantage a qq pouvant pas trop farmer dans notre guilde et on s'entend tres bien avec presque toutes les grosses GU du serveur) donc ptet qu'on joue pas au meme jeu ou alors ptet qu'il faut se remettre en question de temps en temps.

Je suis d'accord que ya pas eu rarement d'event de "masse" qui pourraient souder ces guildes, mais j'ai jamais vu un mmo avec de gros serveurs des vrai interactions entre guilde, et c'est pas les qq sorties RK de DAoC qui m'ont donné l'impression d'un rassemblement de royaume (c'etait toujours les meme GU/personnes qui faisaient tout)

Donc j'en revient a mon point, c'est sur qu'on est pas aidé, mais le principal probleme ca reste le joueur en lui meme

edit : Ol² je suis un fanboy blibli \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés