|
Bon là ça m'enerve, on parle pas de revenir ou pas sur WoW on parle de la future extension alors stop vos "WoW farm / naze blabla / j'irais sur war" ect...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[add-on] WoW : Wrath of the Lich King
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Oracle
|
wow le seul jeu où les gens arrivent à gueuler qd il y a un add on . Vieux souvenir sur EQ où c'etait la fete (enfin au moins avec les premieres) ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Alpha & Oméga
|
Lol. Premier MMO ? Explique-moi en quoi des guildes qui jouent en complète autarcie dans des instances et ce, 90% de leur temps, dévelloppent un côté communautaire à l'échelle d'un serveur. Enfin, si pour toi une communauté c'est fixer un calendrier de raid et de farming avec des bonus / malus en fonction du TAF effectué, bah on peut arrêter de discuter. J'ai arrêté le PvE HL avec BC, auparavant j'en ai fait un max (BC est sorti lorsque l'on était dans naxx). Déjà à cette époque c'était visible, je connaissais quasiment personne sur mon serveur (alors que j'y étais depuis 1 an et demi) en dehors des gens de ma guilde (et encore... Les guildes PvE HL sont loin d'être des communautés homogène). Interactions entre les guildes ? En dehors des débauchages de joueurs et du laming/kikoobizoololasv, c'est le néant complet. Et je parle même pas de l'interaction joueur-environnement ou joueur-économie tellement c'est inexistant. J'connaissais plus de gens sur mon serveur T4C |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(quote]Alors bon si WoW n'évolue pas osef, y'aura du choix. A l'heure actuel, y'a rien de bien transcendant et wow domine sans réel concurrent, mais début 2007 ca va leur faire tout drôle quand ils vont se rendre compte qu'ils ne seront plus seul au monde(/quote] J'opterais plutôt pour un "ben à ce moment la vous verrez que les concurrents sauront pas faire mieux et que leurs jeux seront à la hauteur des concurrents passés que WoW a déja écrabouillés". Ca fait 10 ans que je lis "le jeu XXX va roxxer sa moman au jeu XXX", n'en reste que les succès commerciaux à grande échelle, il y en a eu, en prenant en compte les données de leur époque de sortie, et hors jeux "coréens", que 3: UO, EQ, et WoW. Les autres se sont tous gamellés par rapport à leurs objectifs initiaux. DAoC a été un succès mais était très loin à l'époque d'avoir la notoriété d'EQ, il a marché en europe parce que traduit et distribué localement, c'est tout. Le jeu qui aurait pu, c'est AO, mais son lancement merdique l'a condamné à rester confidentiel, ou encore SWG si Koster s'était pas fait la malle. Après on rentre dans les fours du genre AC2/Horizons/shadowbane/Ryzom/DnL... Vous avez une connaissance du milieu et de son histoire qui laisse à désirer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|