[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Le gars qui veut reroll 1-80, HF je pense ^^

Et puis la classe héroïque, elle sera accessible à tout le monde; WoW est un jeu grand public ne l'oubliez pas, et Blizz' va sûrement mettre en avant cette nouveauté et donc attirer le badaud.
Que je me souvienne, j'avais vu un post bleu disant qu'il n'y aurait pas de nouvelle classe pour le prochain add-on.
Je n'arrive pas à trouver le post bleu ou j'ai peut etre rever.
Citation :
- Une nouvelle classe : Le Deathknight. Cette classe sera accessible aux deux camps mais pas immédiatement. Pour pouvoir jouer un deathknight, les joueurs devront accomplir une tache spécifique (non divulguée, peut être monter sa réputation dans une nouvelle faction etc...) pour "débloquer" la classe.
Cette classe sera la première "classe de héros", elle commencera directement à un niveau élévé. Le deathknight combinerai à la base du DPS et du tanking... Rien de très précis pour le moment.
sa me rappelle le jedi de SWG une classe soit disante limiter que chaque joueurs aura/voudra car ubber en PvE/PvP qui finira par déstabiliser le jeu complètement
Wahou, comme c'est original !

10 lvls à farm, des nouvelles instances pve à farm, une nouvelle profession à farm, 2-3 gadgets à farm et une nouvelle classe que certains pourront jouer et d'autres non en fonction de la race qu'ils ont choisis 3 ans auparavant o//

En gros, du farm, du farm, du farm, du hasard, un re-déséquilibrage du jeu (tu me diras, la seule époque où wow a été équilibré c'était juste avant la 2.0) et encore du farm

Bien entendu, pas une ligne concernant le PvP, faudrait quand même pas déconner.

Avec un peu de bol, on aura droit à 2 maps d'arêne et 1 nouveau BG \o/

Si ca continue comme ça à chaque add-on, dans 2 ou 3 ans ça sera plus long de monter un perso sur WoW que sur L2 :|

edit : je suis au courant que c'est pas officiel et que yaura pas que ça dans l'add-on et bla et bla et bla. Maintenant les leaks qui pop 2j avant l'annonce on sait d'où ça provient hein. Ca a l'air plutôt crédible et dans la droite lignée de ce que blizzard nous offre depuis maintenant 2 ans et des brouettes. Et comme je doute qu'un ninja se soit introduit et dérobé une vieille info qui va être révélé 2jrs plus tard au studio qui a réussi à cacher le fait qu'ils bossent depuis plusieurs années sur un jeu (SC2) à tout le monde, j'en déduis qu'il s'agit là d'un condensé des principaux points de la future extension.
Citation :
Publié par Sadd Black

Bien entendu, pas une ligne concernant le PvP, faudrait quand même pas déconner.


Citation :
Players will be able to take control of siege weapons and use them to destroy opposing buildings, adding a new layer of complexity to PvP battles. Naturally, we'll be providing some fun places to put these new tools to good use, and we'll be revealing more information about them in the months ahead, in addition to the new battleground content being added.
.



Mais je suis d'accord avec le reste, à mon grand désespoir
Citation :
Publié par Tzioup
.



Mais je suis d'accord avec le reste, à mon grand désespoir

Effectivement j'ai du sauter cette ligne :/

Bref, wait & see, mais je doute que le parent pauvre de WoW (le pvp) soit enfin mis à l'honneur avec ces ajouts (ajouts qui seront dtf à relativiser étant donné que blizz va, encore une fois, foutre en l'air l'ensemble des classes avec des nouvelles comps/talents).

Enfin, concernant le Deathknight, si ça se confirme y'en a qui vont se faire méchement entuber. Perso je m'en fous mes 2 principaux persos sont UD (race qui a le plus de chance d'avoir l'accès à cette classe avec l'humain). Par contre tous les taurens/elfes (et donc tous les druides) risquent fortement de se retrouver le bec dans l'eau. Fin bon, je m'en fous surtout parce-que j'acheterai probablement pas cette extension.
Citation :
Publié par Sadd Black
Enfin, concernant le Deathknight, si ça se confirme y'en a qui vont se faire méchement entuber. Perso je m'en fous mes 2 principaux persos sont UD (race qui a le plus de chance d'avoir l'accès à cette classe avec l'humain). Par contre tous les taurens/elfes (et donc tous les druides) risquent fortement de se retrouver le bec dans l'eau. Fin bon, je m'en fous surtout parce-que j'acheterai probablement pas cette extension.
Tu n'as pas bien compris : toutes les races/classes arrivant à remplir les objectifs de héros pourront reroll Deathknight, mais celui-ci ne sera jouable que par certaines races.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu n'as pas bien compris : toutes les races/classes arrivant à remplir les objectifs de héros pourront reroll Deathknight, mais celui-ci ne sera jouable que par certaines races.
Ah :x ok.

J'aurai pas du écouter un certain collègue avant de lire ce truc, j'ai lu ce que j'avais envie de lire ^^.

Fin bref, ça change rien au reste.
j'attends de pied ferme la justification RP/BG du death knight.... parce que mis à part le palouf qui nous fait son Arthas je sens qu'on va bien rire pour les autres classes


Citation :
Players will be able to take control of siege weapons and use them to destroy opposing buildings
Ca sort enfin des cartons.... toute similitude avec les annonces faites récemment sur le RvR futur de warhammer on-line n'est le fruit que du hasard....
Citation :
Publié par Eno
Mais euh, on va arriver à combien de parry block evade % critiques...
Avec des stats de fou les cap vont êtres explosés :/
bah non vu qu'on va monte lvl80
dans l'hypothése ou c'est vrai :

Faut voir ce qu'ils entendent par " les armes de sieges + bâtiments destructibles "
Si c'est du bien lourd, du gros gros contenu pvp, je dis ok.

Autrement, je dis pas ok, faut arreter de nosu prendre pour des cons, car la ca va me souler de payer pour 1 map, 4 donjon, une profession, et des millers d'heures de farm.

Il serait peut être temps de sortir le vrai contenu, du housing, un développement de plusieurs zones maritimes, un vrai crafting, des maisons de guildes, des " classes superieurs " ou " classes heroique " mais pour chaque classe ( en gros : Voleur -> Voleur impitoyable, Guerrier -> Guerrier sanguinaire.... ) bref, une évolution de notre classe, 5-6 BG d'un coup, une dizaine d'arénes, des dizaines de map pour le pvp exterieur avec prise de grosses villes....

Bref, et j'espere vraiment pas devoir re-pex 10 lvl, car la, pour les rr, ca va commencer a devenir assez violent.

De tte facon ils ont pas le choix avec les jeux qui arrivent.
Citation :
Il serait peut être temps de sortir le vrai contenu, du housing
j'ai eu un bon rire en me réveillant au moins
après le reste c'etait encore crédible
La question que tout le monde se pose : Le DK plantera t'il des champignons ?

C'est bon, je suis déjà partit !

Sinon we'll see ! Je préfère attendre de la news officielle avant perso, on sait jamais ;o
Sympas a premiere vu , le up pvp a l'air intéréssant via les armes de sièges . Sinon pour les dix niveaux de plus bas ca me dérange pas plus du moment que ca me fait passer un bon moment avec les coupains/guildeux in game.
Citation :
Publié par lyra59
dans l'hypothése ou c'est vrai :

Faut voir ce qu'ils entendent par " les armes de sieges + bâtiments destructibles "
Si c'est du bien lourd, du gros gros contenu pvp, je dis ok.
A mon avis ça risque d'être comme le principe d'Halaa, des zones et des machines déjà en place, il suffira de clic dessus pour l'activer et balancer des bombes sur les bâtiments de la ville.
Tout le jeu repose sur ce principe.

Pour le reste je suis pas surpris, on repousse le lvl, on fait de nouvelles zones, une classe qui va s'obtenir par un farmage intensif (je vois pas comment on pourrait l'obtenir autrement : /) ou une série de quete a faire dans ze donjon de la morte qui tue grave.

Perso j'aimerais un peu plus de BG et pouvoir tester les classes mais en conservant mon perso principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés