bots au bouftous

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un bot c'est un programme qui permet a un perso de dofus de répéter inlassablement la même action en général c'est utilisé pour couper des céréales ou du bois il parle d'évolution parce que jusque la apparemment les bots étaient incapables de combattre or le post de gordos semble prouver le contraire.

édit: owned ^^
Des bots il en as partout, mais au bouftou j'en doutais. Faudrait peut-etre interdire cela non? Parce que quand tu te fauche dans les champs et que tu t'emmerde, et que tu voies un bots passez a coté de toi et te volé ton champ, on a le gout de lui faire manger sa faux.
Citation :
Publié par racfraz
Faudrait peut-etre interdire cela non?
Huhu, si Ankama aurait pu, il l'aurait déjà fait non ?

J'espère que les devs pourrait trouver comment les détectés !

Recruter du personnelles pour bannir les comportements bizarre ?
pk c'est des bots alors

se sont des sadidas ac 1 pdv du doux nom de utijihtu(je crois que j'ai remplace un u par i)
pk ils ont pas le droit de desendre (je sais pas mes bons c'est assez ch... de se faire piquer son grp par des bots quand meme ^^)
c'est pas la 1 ère fois qu'il y en a au bouftou non plus... (moi j'en voyais déjà au bouftou avant enfin soi tes) c'est sur,que c'est énervant qu'ils nous volent les groupes,la solution j'en vois pas (déjà essayez le défi/agro,mais ils reviennent)donc...a- qu'on trouve 1 solution
Citation :
Publié par Nylokh
Comment des sadida avec 1pdv peuvent droper sur des bouftous???
ils meurent pas??
un sadi avec un niveau correct chain les bouf sans perdre un pdv (ronces multiple & co powaa!)

edit pour en dessous : oui mais a force de farmer ils prennent des niveaux donc ils peuvent rester à 1 pdv ( [HS] j'adore ton avatar ^^ [/HS] )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudrait une solution a ce problème

le problème,c'est que comme tu dis,il faudrais trouvez 1 solution,mais comment savoir ci c'est des bots? (enfin c'est pas difficile quand tu joue hein)mais comment reconnaître la connexion des bots?si il y avais+ de modo en jeux (il y en a je dis pas,mais pas toujours)CA pourrais être 1 solution...mais ankama devrais recrutez des modos alors,j'aurais bien 1 idée mais bon..CA serais p-e difficile a mettre en place,en+il faudrais faire très attention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés