Bah sur ce sujet j'ai un mot a dire
Je me balade a la péninsule des gelées quand je voit un cra 10X et un sadida 10X accompagné de 4 mules full gelax et corbac...(PP) avec des noms 'irzert' etc...
Je les observe
Il lance des combat en boucle et 2 coups de flèche explosive et le combat et finie...
0 minutes 3XX K / combat x 6
A première vue c'est des bots... pour vérifier je lance des échanges
Il refuse direct, j'essaie de m'incruster en combat - Kiked...
J'amène des amis qui font tous pour les empêcher de farmer,
a ce moment là il commencent a faire des Smileys d'agacement, puis changent de map !
Etrange pour un bot non ? Ce n'est pas tous
Je vois les ' bots ' s'équiper pvp et attaquer un perco... ayant mon perso principal je rejoint la bataille. La jme dit [S'quoi c'est bot...] a la fin du perco ( gagner ) le bot s'avances vers moi et me fait des smileys comme ça =>
Je lui répond pareil... là il lance un échange et me donne une demie douzaine de pano gelax...
Il m'a mis dans ces amis, et de temps en temps je viens dropper avec lui au gelées sur des combats de 0 minutes !
En gros c'est n'est pas un bot mais un humain...
2ème chose, une autre team de bot viens squatter la map en question,
Les 2 teams communique entre avec une écriture qui n'est pas lisible par mon PC, en gros sa donne des carrés vides...
Et a un moment une team agresse l'autre...
Star bot le retour...
Nan bref, l'écriture n'est pas lisible par mon ordinateur, donc police étrangère, donc esclave coréen ? Nan ?
Enfin bref, sa donne de multiple possibilité...
Donc pour revenir a ton problème des bots qui fonds des mobs demandent un programme "Costaud" c'est a dire bien foutu qui peut passer les obstacles de quelqu'un... donc a mon avis ce sont des humains... essaie de les faires smileys vue qu'il ne peuvent pas te comprendre..