JeanCitron |
Dernières publications

Je ne pourrai peut-être pas être là (dépendra de l'heure de l'event). Mais dans l'optique où l'horaire colle avec mon planning,... Lire la suite

En plus de la lourdeur du système (IG et pour le support devant répondre à tous ceux qui oublient leurs codes...) et de tout ce... Lire la suite

Et moi comme je suis en cours de 8h à 16h tous les jours, et que je pourrais avoir envie de jouer pendant ce temps-là mais que ... Lire la suite

Autre possibilité: tu te connectes depuis un réseau bridé par un firewall, et le port 5555 est bloqué...J'ai le cas ici: je peu... Lire la suite

Bonsoir,Personnellement je joue sur Hécate, et la semaine dernière, il y avait une invasion de bots/farmers dans les prairies d... Lire la suite

C'est ce qu'ils disent tous...:rolleyes:... Lire la suite

Plus simplement: Rollmops = une spécialité culinaire nordique. Ca consiste en des filets de hareng roulés avec des oignons et d... Lire la suite

Plus simplement: Rollmops = une spécialité culinaire nordique. Ca consiste en des filets de hareng roulés avec des oignons et d... Lire la suite

Personne n'a changé son pourcentage d'XP donné à la guilde? Ca pourrait être la solution.:eureka:... Lire la suite
Jeux
JeanCitron joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |