[Event] Fêtes des Tofus !

Répondre
Partager Rechercher
http://img86.imageshack.us/img86/8292/parchemintashunkacopiexa9.gif

L'heure vous seras communiqué la semaine prochaine, le Lundi

/HRP/
Localisation de la maison de pain d'épice :
- Au Sud du village des éleveurs [-12 ; 7], vous trouverez un passage entre deux falaises. Il vous mènera à une adorable Maison en pain d'épice
/HRP/

Je recrute 3 personnes pour faire le jury, si vous êtes prêt, contactez moi
Je ne pourrai peut-être pas être là (dépendra de l'heure de l'event). Mais dans l'optique où l'horaire colle avec mon planning, je veux bien faire partie d'une équipe.
Dans le cas malencontreux où je ne pourrais pas assister à l'event, je veux bien négocier la cession de mon stock personnel de fées d'artifice.

Vous pouvez me contacter par mp sur JoL ou in game pour m'embaucher dans votre équipe ou parler affaires sur la vente de mon stock de fées:

/w JeanCitron
/w Kerrydwen
/w argaiV
/w Ad-Libita
ou enfin /w Edouard-Devil

A bientôt!

JeanCitron, Infiwmier de La Cwoix Wouge.

/HRP/
Je suis très interessé par ta proposition JeanCitron, si on pouvais se mettre d'accord ensemble sur une heure qui te conviendrai, ce serais pas mal, ainsi que une négociation des Fées d'artifices - Je lutte à en faire -
/HRP/
Citation :
Publié par Coky-Licot
http://img86.imageshack.us/img86/8292/parchemintashunkacopiexa9.gif

L'heure vous seras communiqué la semaine prochaine, le Lundi

/HRP/
Localisation de la maison de pain d'épice :
- Au Sud du village des éleveurs [-12 ; 7], vous trouverez un passage entre deux falaises. Il vous mènera à une adorable Maison en pain d'épice
/HRP/

Je recrute 3 personnes pour faire le jury, si vous êtes prêt, contactez moi
Mercredi c'est le 21 ou alors c'est le mardi 20
Citation :
Publié par Ganjalo
J'essayerai de passer si j'ai 5 minutes. Bonne chance pour ton animation.
C'est sera un honneur de vous recevoir .

Sinon, bon voilà je demande un peu de motivation des personnes de ce monde ^^, en effet, aucune équipe n'as encore était réalisé pour faire ce concours de fées :/, ce serais bien dommage que aucun participants ne viennent ou ne s'inscris.

Bref, allez faites un pas, j'vous promet que c'est assez drôle et amusant . Au pire bah, y'auras pas de duel, juste un beau spectacle ^^
Content
Bon bah finalement, par manque d'équipes de lanceurs de fées, je vais découper l'event en deux parties.
La première, donc le Mercredi 21 Novamaire, seras un spectacle de Fées D'artifices. Des Lanceurs Professionels vous lancerons des fées d'artifices rien que pour vous !.
En second, et la la date seras préparer avec les différentes équipes qui vont s'inscrire, ce seras le concours de lancés de Fées

Voilà voilà, Bonne soirée à tous
Coky-Licot
Zut je viens à peine de faire gaffe à cette evenement artistique :/.
Je fais part de cette animation à ma guilde et mes amis pour ainsi s'inscrire au lancé de fée prochain .
Merci à vous...au fait...un horaire serait le bien venue n_n.

Edit: pour l'horraire c'est 14h...je n'avais pas vue ^^.
Alors c'était tout simplement génial !
Je remercie tout les participants franchement, et ma petite Tofu : Tofouille .
J'ai tellement était accroché que je n'ai pas eu le temps de prendre des foh-thos :x.

Merci à tofouille, encore, pour avoir accorder de prendre une potion qui quadruple son volume :x.

Bisoux à tous, et à une prochaine fois peut être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés