Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Ne perdez pas votre temps a attendre du monde, stop de jouer à Quartz sur orca/carnac et venez jouer ou y reste encore un peu de monde sur le Quartz de Broc/ys.

Il vous faudras pas longtemps pour vous refaire un jolie lvl24 bien stuff.

Parfois il faut faire des sacrifice pour se faire plaisir.

Allez venez je regrette pas de l'avoir fait moi.
Citation :
Publié par Gloryon
Bouh!!
fuyez.

C'est fait
Moi aussi pour un assas un chass un archer une valk et un chamy sur katt mais faut avouer que tout abandonner pour tout recommencer alors que mes légends, mes 6 7L mes pp mes maisons ma gu (suis gm) c'est à dire abandonner une situation de pdg pour une vie nouvelle de "sans abri" unbuff unstuff unpopo ... trop dur pour moi ! j'attend donc le clust et si pas de clust je go vers serveur us parce que ce qui est arrivé à kern arrivera aussi a katt.

Ce qui n'empêche que je passe tous les jours à quartz et je constate qu'il doit y avoir des ptites souris = des trous partout sur notre fc que je répare au fur et à mesure
Citation :
Publié par jacklyn

Ce qui n'empêche que je passe tous les jours à quartz et je constate qu'il doit y avoir des ptites souris = des trous partout sur notre fc que je répare au fur et à mesure
Bouhouhouhouhou c'est tombé bien bas!
Moi la derniere fois que je suis passé, et c'etait il y a deja bien un an, j'ai déprimé Un peu ambiance Je suis une legende...
Je dis pas que sur katt c'est mieux j'en sais rien du tout

Bon courage.
Aujourd'hui il y avait 1KL et un bâton alb en train de faire des trous j'ai kill le kl le moine est rentré vite fait chez lui à toutes jambes mais que pouvait-t il faire contre un archer bb (il a bien fait mais c'est dommage pour mes stats qui n'avancent pas) : j'ai dû encore réparer va falloir que j'envoie la facture du bois mais je ne sais pas à qui ?
Des albs et des hibs cette nuit.

J'ai compté un animiste, un eldrich, un protecteur, un sorcier, deux moniales.

Bonne chance aux deux moniales.

++ RiC
Je passe régulièrement tous les aprèms (voire même plusieurs fois par jour ) pour voir s'il y a un peu de monde sur quartz : généralement je suis déçu pourtant depuis plusieurs jours qques persos hib et alb se co . Aujourd'hui 3 albs et un hib : j'en ai profité pour ressortir quelques vieux persos mid pour les dérouiller un peu . J'ai également eu droit au bolteur invisible (le fameux bug du perso fantôme) je le sentais mais ne le voyais pas .

Enfin bref y aurait-il un regain d'activité sur ce val ?
Bin voilà j'ai beau passer tous les jours : rien ! Alors me suis reconverti fufu sur Ys quartz et j'ai pu constater qu'il y avait encore des prises fc / défense comme au bon vieux temps (30 / 40 persos de co sur les 3 réalms). Vivement le clust pour ceux qui n'iront pas AOC !

+++ all
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
Alors me suis reconverti fufu sur Ys quartz
Pareil que moi,suis sur mid ys.Aurais-je à redouter un Arcdetriomphe alb ou une Lavipère hib ?

A ++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Pareil que moi,suis sur mid ys.Aurais-je à redouter un Arcdetriomphe alb ou une Lavipère hib ?

A ++ IG
NOn (quelle chance) suis mid non stuf et non popo quoique mon chass Larcopale commence à monter en puissance (28 heures en play et déjà + 160 kils à son actif dont 20 % en solo)

+++
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Vla la classe cheatée a quartz ... 160 kill mais laule c tout a quartz ta signature ?
T'inquiètes : j'attends avec impatience le clust qui me permettra de ressortir mes vieux quartziens tous combattants redoutables

Miniclarie : on ne se fiche pas de moi impunément ! je t'aurai un jour , je t'aurai et puis si tu connaissais le nom de certains autres ... (j'ose même pas les sortir tellement leur nom est ridicule )

+++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés