[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Ulrich :/ J'te trouve excellent mais ce genre de conneries abstients toi Si ca se trouve (c'est même assez fréquent) en 1 contre 1 dans la surface il marquait pas et tu étais sur le terrain.
Nan mais Le Mans ca nous réussit jamais.
Valverde à priori fait un très bon match mais bon. Chamakh seul en pointe ca fait comme l'année dernière.
Vivement samedi :/
Citation :
Publié par Santanas
Nan mais Le Mans ca nous réussit jamais.
Valverde à priori fait un très bon match mais bon. Chamakh seul en pointe ca fait comme l'année dernière.
Vivement samedi :/
C'est pas Le Mans... C'est ce carton rouge suis désolé... Ca sert a quoi de faire ça quand on est gardien... On sait qu'on va se faire expulser et à la 20 ème minute c'est de la stupidité... C'est pas comme si il avait fait ça à la 90ème pour eviter le nul.

Pour moi c'est 3 pts de perdus contre une équipe qui démarre bien le championnat mais qui au fond sera une équipe de milieu de tableau.

M'enfin
La stupidité c'est pas de le faire, mais de le faire en début de match.
Sinon à priori, puisque j'ai pas les images l'arbitre n'est pas top.
Diawara n'est pas exempt de tout reproche, que se soit sur le but ou l'expulsion.
Citation :
Publié par Santanas
La stupidité c'est pas de le faire, mais de le faire en début de match.
Sinon à priori, puisque j'ai pas les images l'arbitre n'est pas top.
Diawara n'est pas exempt de tout reproche, que se soit sur le but ou l'expulsion.
Bah ou ic'est ce que j'ai dis : En début de match c'est stupide surtout que les duels il en gagne souvent et qu'au pire on est même pas menés on est à égalité. On peut pas refaire le match mais bon...
Penalty... On fait moins bien que l'an dernier lol, ça promet
Paris est magique

but de Lorient sur penalty... 1-3 comme l'an dernier
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par NyKOoS
Paris est magique

but de Lorient sur penalty... 1-3 comme l'an dernier
Non l'an dernier c'était 2-3. C'est moins bien.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Le Mans Lorient Nancy, Valenciennes 5ème, supayr ce championnat.
D'un coté ca me rassure qu'on soit pas les seuls à Bordeaux a perdre des points bêtement... Mais bon c'est toujours mieux d'en profiter pour prendre un petit écart :/

Sinon, 18 buts ! Sachant que pour la bonne moyenne d'un championnat qui marque mais qui défend aussi (et n'a pas que des chèvres dans les buts) est 2 à 2,2 buts par matchs. On est au dessus !
Citation :
Valenciennes joue très bien en ce début de championnat , y compris dans leur match perdu contre St-Etienne.
abusé je quitte le match des parisiens à la mi temps sur 1-0 je me dis allez c'est plié pedro est de retour c'est bon ... puis je reviens lire les résultats...

bon ben ya quelques équipes qui vont mettre du temps à se bonifier on dirait.
Citation :
Grave, ça donne vraiment pas envie de prendre n'importe quel abo meme télé :/
En même temps aucune des équipes qui est en haut de tableau ne démérite. C'est les autres qui ne sont pas encore au point mais je pense que ca va bien finir par changer. Y'a eu plus de changements chez les clubs "riches" donc y'a forcement des automatismes a refaire ce qu'une equipe comme nancy par exemple qui n'a rien changé n'a pas a faire.
Ce soir, Paris m'a montré pourquoi j'abhorre les équipes qui jouent le 1-0. On maîtrise parfaitement le match, Lorient n'a aucune occasion. Mieux, on marque, ce qui est sensé nous décrisper. Et on reste au vestiaire à la mi-temps. Voilà comment perdre un match sur deux contres contre une équipe qui joue en 8-1-1.
Maintenant, faut gagner à Metz. Heureusement que le match arrive vite, on évitera de gamberger.
Citation :
Publié par Smokeur
abusé je quitte le match des parisiens à la mi temps sur 1-0 je me dis allez c'est plié pedro est de retour c'est bon ... puis je reviens lire les résultats...

bon ben ya quelques équipes qui vont mettre du temps à se bonifier on dirait.
Dis toi que tu auras vu le meilleur =X
Bien degouté de cette defaite
Et 1 .... et 2 .... et 3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouahahahahahahahahahahhaahha

plus sérieusement le score est lourd pour l'Aja qui à proposer du beau jeu aussi mais quel plaisir immense de voir trois but à la Meinau cela faisait longtemps :]

surtout de voir que Renteria à un putain de sens du but (un doublé et une transversale) bref on à encore beaucoup de point à améliorer mais cela reste positif :]

edit: ololol l'OM et Moussilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés