Reste t'il du monde sur camlann ?

Partager Rechercher
Camlann n est pas mort , et on encore fait notre comptant de rp hier soir , les wl
ca se descend comme les autres , c est pas un souci , ceux qui sont morts pour Camlann sont les absents...
Et les traitres ceux qui tirent sur le serveur..
Citation :
Publié par orderic
Deux serveurs pvp Daoc qui tournent bien a l' echelle de la planete , c est pas non plus la mer a boire...
Et ils n'intéressent même pas plus de 500 personnes à eux deux
Je suis pas daccord avec toi , y a en permanence de nouveaux arrivants des serveurs ordinaires s ' eclatent comme des malades sur serveurs pvp , il suffirait de reussir a aumenter ce flux...
Citation :
Publié par orderic
Je suis pas daccord avec toi , y a en permanence de nouveaux arrivants des serveurs ordinaires s ' eclatent comme des malades sur serveurs pvp , il suffirait de reussir a aumenter ce flux...
dis moi, ta de crotte dans les yeux?
J'imagine bien leur style de jeu, ils doivent se mettre a 4 pour mettre a terre mrburns, puis doivent se congratuler "ouahhhhhhh...on la pwn, et omg 700 rp, traut de la bombe".
Non et je pense etre plus lucide que toi , qui comme on la vu plus haut , a perdu toute sorte d'objectivité , pour la crotte , je te suivais pas sur ce terrain gras...
Y'a quoi d'autre que Camlann svp? (Mordred c'est bof bof à part de croiser des anciens, tout à refaire c'est trop trop long)
Retour de vacances, juste le temps de me retailler quelques flèches et je relog mon vieux scout
Si on rejoue le soucis ca va être de pas être dégouté par les 4 chambres simultanées qu'on va se manger après les 5 secs d'immune quand on relog notre perso plein de poussière à goth.
Citation :
Publié par orderic
Le risque du metier , c est de s en prendre un bon coup derriere les oreilles...mais c est ca qu on aime en fait...
Merde je pensait pas que fallait être maso pour jouer sur camlann, j'pense qu'il faut plutôt être le contraire, ou alors loser mentality on
Citation :
Publié par Kiasean
Y'a quoi d'autre que Camlann svp? (Mordred c'est bof bof à part de croiser des anciens, tout à refaire c'est trop trop long)
Retour de vacances, juste le temps de me retailler quelques flèches et je relog mon vieux scout

en meme temps , scout bb , non merci

mordred , trop long, t es 50 en 3 j, stuff en 1 ou 2, 5L en 2 semaine, et apres tu t amuses
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Finalement je pense pas réactiver, je laisse ma petite Youkki dans son cercueil.
En fait, les Carpe Mortem etait juste des précurseurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés