Reste t'il du monde sur camlann ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par orderic
Le 4/8/07
-albion relics
force : Fourth Realm
power:Gardia d'Honnor

-midgard relics
force: Disturbed
power: XIII

-hibernia relics
force: Garde Fantome
power : Moratorium
ca donne envie de revenir ca fait peur
Eh oui....il reste du play sur camlann ...un petit groupe d irreductibles restent et ne cedent pas aux sirenes de l immigration..
C est une base , qu il ne tient qu a vous de participer a faire prosperer...
Si tout les nostalgiques revenaient ce serait a nouveau une belle pagaille ici...
Vous ne revez tous que de ca , il suffirait d une etincelle pour remettre le feu ici , , ca peut devenir un joli challenge pour la plupart d entre vous...
Ouais au moins si on veut une relique, on frappe a la porte de n'importe quel fort et elle tombe en lambeaux tellement elle a l'habitude qu'on lui tape dessus, vu la population du serveur, et le lord imo il s'est trouvé plein de vidéos sympa a mater à coté du chaudron
j ai voulu rr sur camlan j etais le seul petit lvl a goth , sinon y avait 2/3 warlock grp aillant blindé le bas de goth de sphere. Un type a essayé 2 fois de les attaquer puis a déco ... oula ca donne envie Camlan :s
J ' uis sur que vous avez tous envie de revenir , ne serais ce que pour remettre vos persos preferés au gout du jour avec cl 10 , ml 10 , les arté qui pouraient vous manquer et une sc digne de ce qu on peut faire atm..
si , c est le cas , je vous propose un rv massif a une date x , autant joindre l utile a l agreable...
Et que ca debouche sur une orgie de fight...
Citation :
Publié par orderic
Hier soir encore , y avait de jolis persos comme kuschell , blademaster , jouxe ou valid , tu dois connaitre ces gens la lithlet...
Kuschell a 3x 6L sur mordred et 1 ou 2 5l donc si c'est vraiment lui ( et pas un fake) il doit seulement mumuse 2sec.
Bladekiller, bah j'lui proposerais mordred sur msn
Jouxe LOL c'est vraiment pas une reference, péon de premiere.
Valid a ce que j'ai entendu jouais beaucoup sur freeshard.

ps: tu n'es pas obliger d'insister sur le nom lithlet, j'sais très bien qui je suis et que j'ai ete ban, t'inquite pas.
J ai rien conte toi Lithlet , mais c est qd meme grace aux conneries des bans si il y a eu un rollback sur camlann qui a decouragé plein de gens , c est aussi eux qui ont organisé une emigration massive sur mordred car ils avaient pas envie de repartir tout seul de 0, c est encore eux , enfin certains d entre eux ..faut jamais mettre tous les gens dans le meme panier , qui sont pret a tout faire ou dire pour decourager d eventuels retours sur Camlann et qui nie toute activité sur notre serveur preferé car il n y ont plus aucun interet...

Je felicite tout de meme c est gens la , qui sont incontestablement sont des leaders , puisque la plupart les suivent tels les moutons de panurge...
Certe je fais partit de ces moutons qui les ont suivis mais au final je ne regrette rien car déjà sur Mordred par moment il y pas pas grand monde alors je ne préfère même pas imaginer sur camlann
On est surement des moutons, en tout cas on a joué avec des gens qu'on apprécie et on s'est amusé pendant un moment, après c'est plus a cause de daoc qu'autre chose qu'on a stop enfin pour ma part (évolution du jeu siouxe,) tandis que toi tu t'emmerde a vouloir nous faire revenir sur un serveur ou t'a trois paysans qui font des duels a goth
je pensais la même chose ya kelkes mois mais je te dis c une histoire de génération ; ca part par vague et ca bougera plus now (tkt que la notre a essayé en vain de repeupler cam avec divers projets de RS)

le prob avec cam maintenant c'est que pour s'amuser faut être solo, play 1h par jour et seulement le soir ; moi ca me convenait avant, comme a dautres, mais plus maintenant
Citation :
Publié par Oxylon
je pensais la même chose ya kelkes mois mais je te dis c une histoire de génération ; ca part par vague et ca bougera plus now (tkt que la notre a essayé en vain de repeupler cam avec divers projets de RS)

le prob avec cam maintenant c'est que pour s'amuser faut être solo, play 1h par jour et seulement le soir ; moi ca me convenait avant, comme a dautres, mais plus maintenant
Meme pour un joueur solo ( comme moi ) Camlann devenais laçant.
Je joue en ce moment et on se fait des fights de 4 contre 4 avec des add de fufus lusie la WL hongkong ds les pattes et dautres
..c est deja bien ludique ..il est 15h..
Non mais sérieusement écoute toi tu dis c'est ludique car tu a fais un 4vs4 avec des adds et tu oses dire que le serveur n'est pas mort. A un moment faut savoir voir les choses comme elle sont il n'y a plus rien sur le serveur et le seul endroit ou tu as encore un peu de vrai pvp bha c'est Mordred d'ou la migration las bas ..
Y suffirait donc de pas grand chose pour que ca reparte a fond les ballons , par contre Ormeda , je comprend que tout comme Lithlet tu sois pas tres motivé a repartir a 0 sur Camlann..
Citation :
Publié par orderic
Y suffirait donc de pas grand chose pour que ca reparte a fond les ballons , par contre Ormeda , je comprend que tout comme Lithlet tu sois pas tres motivé a repartir a 0 sur Camlann..
suis très bien reparti a 0 sur mordred et regarde maintenant suis 8l6 avec mon thane et 5l7 avec mon sorcier. Suis pas retourne sur camlann car ce server est mort.
Citation :
Publié par orderic
Je joue en ce moment et on se fait des fights de 4 contre 4 avec des add de fufus lusie la WL hongkong ds les pattes et dautres
..c est deja bien ludique ..il est 15h..
un super serveur c est sur : add fufu , WL et BD ( ces deux la sont haut rang pour les fufu je sais pas ). MAIS C EST SUPER !

Add de lamer sur lamer perso ca me tente plus du tout.

Quand a tes doubles post@je pl mon compte jol pour faire kikoo lol je rox c est carrement relou :/
Et c est tout a ton honneur d etre 8L6 sur Mordred ...meme si je pense que si t avais gardé ton 11L+ sur camlann tu le jouerais tjrs t tu serais la premiere a defendre le serveur.
le pb de repartir de 0 sur camlann c'est que ca sera pas du free rp comme sur Mordred

Moi ca me convient tres bien ce server dépeuplé parfait pour les duels étant donn▲ que j'étais venu pour ca .

Orderic si je coprend bien tes chez 4 realm stop venir pleurer que tt le monde te leech, à chain zerg les solos faut pas pleurer apres, les teams qui zerg pas on les leech pas .
Je pleure pas , c est pas mon style , plus y a de fight , plus je tombe et plus j uis content....
La question etait , reste t il du monde sur Camlann?
Oui il en reste et le serveur est tjrs en vie .
Oui il y a encore des gens qui s amusent sur Camlann.
Citation :
Publié par orderic
Et c est tout a ton honneur d etre 8L6 sur Mordred ...meme si je pense que si t avais gardé ton 11L+ sur camlann tu le jouerais tjrs t tu serais la premiere a defendre le serveur.
c'est peux etre vrai oui.
Mais je pense que je m'aurais lasser de camlann quand meme. (avant le bann ca me saoulais deja, apres 4ans de vie commune ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés