Reste t'il du monde sur camlann ?

Partager Rechercher
les guildes qui tournent
Actuellement sur camlann, voici les guildes qui tournent:
-moratorium
-die poesen truder
-horde
-gardia d'honore
-fourth realm
-XII
-garde fantome
-stealther company
-disturbed
-the fruye
etc...
Les 3 jouent ptet avec des rerolls merdiques sur mordred , mais il sont la tres souvent....qd y ont envie de retrouver et de se regaler avec leur persos preferés.....
Comme
tu le ferais si t avais encore le tien a Camlann , Lithlet...
Citation :
Publié par orderic
Les 3 jouent ptet avec des rerolls merdiques sur mordred , mais il sont la tres souvent....qd y ont envie de retrouver et de se regaler avec leur persos preferés.....
Comme
tu le ferais si t avais encore le tien a Camlann , Lithlet...
nan car je peux pas me permettre de buy 2x compte.
Citation :
Publié par orderic
Actuellement sur camlann, voici les guildes qui tournent:
-fourth realm
etc...
Par curiosité, c'est qui qui rejoue là bas ?
Peline ?
Vas y stop me dégoûter la je commence à me dire que camlann est un serveur trop peupler avec des mec qui font 25K en une soirée il dois y avoir trop de monde kwa

Je regrette trop d'avoir été ban je me serais trop éclaté notamment au petit matin quand ils sont 13 sur le serveur
Y a entre 20 et 25 membres actifs chez les fourth atm , j attend le retour des chroniques avec impatience pour etre plus precis, on a deux deux heal reguliers, des shams , un reaver qui me rappelle maryme a ses debuts... les noms te dirait rien maldib ...mais on est pret a accueillir les nouveaux arrivants voir les revenants ....avec la 1.88 c est du gateau pour equiper ou parfaire ses persos...
Ah , bah , tout s explique , les javeas sont aller gaver les ricains de rp eux aussi...
Heureusement qu il reste quelque purs et durs sur Camlann et que tout le monde fait pas comme eux...
Citation :
Publié par orderic
Ah , bah , tout s explique , les javeas sont aller gaver les ricains de rp eux aussi...
Heureusement qu il reste quelque purs et durs sur Camlann et que tout le monde fait pas comme eux...
Comme qui? Wewantfun? lol si il avais le choix il irais sur mordred j'en suis certain. (ca carte graphic ou autre ne lui permet pas a ce qu'as dis Kuschell)
Apres la moitier des gens que t'as citer sont deja parti sur mordred
Il reste des grognards sur Camlann!
Hier soir encore , y avait de jolis persos comme kuschell , blademaster , jouxe ou valid , tu dois connaitre ces gens la lithlet...
Les reliques sur Camlann!
Le 4/8/07
-albion relics
force : Fourth Realm
power:Gardia d'Honnor

-midgard relics
force: Disturbed
power: XIII

-hibernia relics
force: Garde Fantome
power : Moratorium

Connectés sur ce fil