Reste t'il du monde sur camlann ?

Partager Rechercher
Personellement mon problème n'est pas de repartir a zéro si j'étai sure de croiser du monde et de m'amuser je le ferais mais je sais que je m'amuserai moins que sur mordred donc c'est pas la peine
En tout cas , tout ceux qui ont encore des persos qui tiennent la route sur
Camlann et qui voudrait les retrouver et peu et les remettre au gout du jour avec la 1.88 seront bienvenus , nous sauront les accueillir comme ils le meritent a coups de batons , glaives , jets de pierre et huile bouillante .
Pour les nouveaux qui liraient ce post et seraient tenté par l aventure Camlann , les Fourth organisent chaque semaine des seances de pl pour les gens venant d autres serveurs... donc n hesitez pas a les send..
Il reste peu d anciens chez les Fourth en fait , Zrath , moine 7L8 reapparu il y a trois jours est le plus vieux Fourth Realm vu dernierement .
Et Broutous qui a relancé la guilde est le veteran de la bande jouant regulierement .
Citation :
Publié par Yorran
C'est vrai ca j'ai vu la renaissance des Fourth ca calme . Bientôt le retour de Thorstein ??
Renaissance ? y'a aucun ancien FR hormis Broutous.
Citation :
Publié par orderic
, mais c est qd meme grace aux conneries des bans si il y a eu un rollback sur camlann qui a decouragé plein de gens , c est aussi eux qui ont organisé une emigration massive sur mordred car ils avaient pas envie de repartir tout seul de 0, c est encore eux , enfin certains d entre eux ..
Vrai pour le rollback.
Faux pour "l'organisation du départ massife".

Sinon pour les jouerus que vous citez, ca donne clairement pas envie de revenir (bd/bd/wl/fufu)
Sans vouloir enfoncer le clou, le camlann que j'aimais personnellement (et un paquet se retrouveront là dedans je pense) tu étais a camelot à caster les resists toutes les dix minutes pour les duels de broutous . Les guardia d'honor etaient un mythe daocien qu'on ne croisait jamais en dehors de tnn, les XIII même combat (enfin je crois, je me souviens juste du nom).

Ils faisaient aussi partie du folklore camlannais attention, mais c'etait pas en zf qu'on les attendaient, plutot dans les bg de 40 qui en chient sur la ml2 parce que toute la soirée toutes les guildes passaient les "encourager" chaleureusement.

Bwef, faut savoir tourner la page, mais ne tente pas de nous vendre un univers qui nous a tant passioné, et qui a maintenant disparu, c'est sadique .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés