topic assez useless , un brin de logique et l'on comprend dans quel but doivent être utilisés les dofus , c'est pas pour que tout le monde les ai , si c'est pour qu'a la fin tout le monde soit pareil , plus aucune individualité chez les gens, full meulou + full dofus pour tout le monde, youpi ... l'aspect PvM disparaitra bien assez vite pour les HL et le jeux sera 100% pvp / tactique, j'argumente pas très bien mais l'idée est la , les dofus sont légendaires et non pas là pour être droppé par tout le monde, sinon on aurait pas 6 slots a dofus mais 1 voir 2 .
L'idée générale développée ici n'est pas celle qui dit "Les Dofus au peuple, tous un dofus"
C'est le système d'obtention qui est abordé.
Ainsi, on voit au travers de certains post que certains ne rechercheront jamais d'avoir en leur possession tous les Dofus.
La seule chose que pourrais changer une telle proposition c'est que l'obtention devienne équitable ... bien sur Les No-life et multi-compte profiteront de ce système mais, aujourd'hui ils sont les seuls à profiter de l'actuel, tandis qu une refonte du système d'obtention permettrait à tous les joueurs, après avoir accompli un bon nombre de quête et en y passant le temps qu il faudra d'avoir plus de probabilité d'en récupérer.
L'exemple de l'obtention du Dofus Cawotte par le biais d'un donjon qui doit être fait 3 fois minimum, afin d'accéder au donjon qui lui même par le boss et la présentation des dits objets obtenus, permettra l'obtention du cawotte est une très bonne voie à suivre ... Egalement, s'il s'avérait que l'achèvement de la quête autour du monde puisse permettre le drop d'un nouveau Dofus
est aussi une très bonne voie à suivre.
Je "plussoie" donc : ne serait ce que l'idée de remise en cause du système actuel.
Bien à vous
oO-Fragile-Oo
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