Drôle de mésaventure

Répondre
Partager Rechercher
Cette aprem' , il met arrivé une drole de mésaventure donc , j'étais a l'atelier cordonier (osef) et il y avait un peu de monde, voulant allez sur JOl (et oui je suis un grand fidele) , je tape "dofus.jeuxonline.info" , mais j'avais pas remarqué que j'écrivé dans le chat dofus.

Un type commence a criée:

"N'Y ALLEZ PAS , IL VA VOUS HACKER VOS COMPTE , blabla "

il ma menacé de screen ,etc

pensez vous que je risque serieusement quelque chose ?
Même si JoL n'etait pas connu, le support regarde le site donné avant de sévir.....donc non , absolument aucun risque si tu ne donnais pas réellement un site de phishing
Talking
lol tu ne risque absolument rien. si ce mec crois que jol est une de ces put** de facades de site qui vole les comptes c'est que c'est un gros nob (un modo qui connait pas jol c'est du jamais vu ! :')
Citation :
Publié par yr86
Vous savez certains ne savent pas que le site officiel à un forum, alors un autre site ^^.
koi??!§ c koi ladress lol§!! alé donn la !!§
Il me semble en meme temps que faire de la pub , de n'importe quel site ,est proscrit . Mais bon je doute fort que tu es des probleme avec un simple parole.
Contrairement a une histoire de perco contenant le nom d'un site .
Ta mésaventure prouve au moins que que même les ignorants commencent a connaître le coup de l'arnaque par Internet ^^C'est dommage que certains tombent dans la paranoïa mais bon ... Quand à l'histoire du forum du site officiel, je pense que malheureusement c'est vrai ^^

Sur ce bon jeu a tous
Citation :
Publié par holeraw
Contrairement a une histoire de perco contenant le nom d'un site .
Je voie pas pourquoi tu vien en parler ici serieusement :/
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
Je voie pas pourquoi tu viens en parler ici sérieusement :/

Je dois vraiment mal m'exprimé car l'on me reprend souvent .

Je comparait juste ce qui semble un abus (l'histoire du perco) et une simple broutille que le support devrait voir .
Citation :
Publié par Gluck
Au pire la personne du support qui lira le ticket va bien se marrer...

Mais pas de quoi s'inquiéter, hein. =)

pas de quoi s'inquieter effectivement, personne ne mourra de rire pour la simple raison que personne ne lira le ticket
Citation :
Publié par yr86
Vous savez certains ne savent pas que le site officiel à un forum, alors un autre site ^^.
Un amis ne savait déjà pas qu il avait un bestiaire,je croit qu il ne connaissais a peu près que le ladder...Comme quoi on peux être eca lvl 95,jouer plus de 6 mois et rien y connaitre...

Citation :
Publié par yr86

je confirme,sur sumens 1 personne sur 7 ne connait pas le forum officiel (une estimation)
Citation :
Publié par Kitsche
é allé surtou pa sur http://communeaute.dofus.fr/ on va vou hacké vo compte!

Allons bon, aucun soucis a avoir
N'empêche il fait peur ton lien quand on sait comment s'écris communauté!

Sinon tu ne risque rien du tout JOL est un site connu d'ankama, y'a qu'a le nombre de messages que Sylfaen, Sept et autres ont laissés ici.Ca va faire marrer le support c'est tout.
Tu risque pas grand chose. Sinon imagine que tu fasse un message de guilde pour montrer le forum de la guilde puis Uups tu le fais en /p. Tu va pas te prendre un ban non plus. Enfin je pense pas. Au pire tu envoie un ticket avec la suite du message au support.Le mec n'enverra probablement que le message, le /time et le /whois. Toi entre temps tu aura probablement dit un Oups désolé dans le canal concerné. Apès si le mec part en live faut se calmer sur la paranoïa faut faire la part des choses un peu.

J'ai pas compris l'histoire de ban a vie de Diangelo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés