Remarquons quelque chose, qui pourrais permettre d'emettre des hypotheses :
Dans DAoC l'équipement etait relativement important (c'est vrai je vous jure) t'avai beau savoir jouer mieu que qui qu'onc dans le jeux, si t'arrivais avec l'armure epique et deux armes moisies, tu te fesais eclater par quelqu'un de plus bas en rang de royaume que toi, même si il savais plus ou moin bien jouer.
..........................................
Résultat du raisonnement : Equipement convenable important, tout comme il ne doit pas être une variable clé pour une victoire
c'est la seule chose qui me vien a l'esprit, si vous voulez essayer de débattre sur mes raisonnement faites le, sa ne pourrai que faire avancer les choses 
Super avis que moi casual je vais commenter....
Déjà je sort du contexte mmorpg et je parle de football ... Un super bon joueur peu faire gagner son équipe mais une équipe de joueur moyen qui joue bien ensemble sera toujours plus forte ...
La guerre c'est pareil. Alors il faudrat peut être l'appeller COORPG ( coophérative online RPG => GW j'y reviens décidément et pourtant j'ai pas d'actions chez eux ) mais le but pour moi dans un jeu comme ça c'est le jeu d'équipe et le fun.
Avoir du stuff ok mais arriver sans trop de difficulté à un niveau max équivalent plus ou moins potable hormis les beaux skins rare pour les fanas c'est l'idéal pour moi.
Et que le reste ce soit vraiment la différence de jeu qui prime. Comme ça même 5 gars qui joue peu mais souvent ensemble, qui élaborent des stratégies offensives, défensives etc... feront un massacre dans 15 mauvais joueurs.
Ce qui me fait revenir à GW, car dans ce jeux on a jamais tout en même temps et un seul compétences élites donc en groupe si on veux faire un guerrier qui rox bien on oublie le côté soigneur en seconde profession. Il faut donc un moine avec etc ... Donc si au final le groupe est pas équilibré il se fera laminer. Si les gars sont pas cons ils comprendront pourquoi et changeront de manière de jouer. ET NE PASSERONS PAS 50 ans en instance pour bêtement farmer le loot qui va tous changer.
Faut faire des choix si on prend le piège élite qui va mettre 100 de dégats d'acide à tous les gusses autour ( bien car on approche d'un chemin étroit hé hé hé ) on pourras pas prendre le tir de barrages avec lequel on peut tirer 6 flèches en mêmes temps et ajouter à ça un sort qui rajoute des dégats de feu si l'arme à une corde de feu. Bref je connais pas le système de combat de ce jeux mais j'espères qu'il apportera son lots de surprise. Pis sinon ce sera GW 2 qui les amènera

.
Pour moi il faut pourvoir, car je joue jamais avec les mêms gars sauf 2 ou 3 :
1 : un système qui permet de vite trouver du monde ( des villes, des points de départ )
2 : discuter ensemble pour faire une petite startégie, le fait de pouvoir changer de seconde proffesion ou d'avoir des persos hybrides est mieux car perso moi le full healeur je voudrais pas faire mais sans eux ....
3 : partie en RvR au combat
4 : si ya de sublime armure ok j'économiserai mais po car je la voudrais mais au final max 10 % de bonus pas 400 % !!!
5 : je sais pas pour récompenser les jours extrême des statuts, des avantages de commandement ou j'en sais rien mais par pitié pas de courses à l'équipement sans fin.
6 : pouvoir changer de voie, car après s'être mis à fond hache par exemple pour comme dans GW évolué en quelque clic vers par exemple tactique et utiliser les compétences propre à la tactique, les cries etc... et pas être bloqué dans un type de built qui nous lasse.
Cela n'est que mon avis de toute façon on peu parler 1000 ans en jouant c'est vite vue.
C'est trop facile de faire 1000 objets pour des dev avec des compétences différentes, c'est ce reposer sur des lauriers, ensuite les gars, ils farment, quand ils ont tous farmé ils sortent une extension avec d'autres et pendant ce temps les tunes tombes tout les mois => Jackpot
Ca dépend si le but premier est d'avoir beaucoup de sous qui tombes tout les mois et assez longtemps ou vraiment le jeu en lui même. Certains on essayé de rendres les gens adictes au farme c'est pas pour rien c'est la solution la plus facile pour gagner du fric. Moi jpeu aussi inventer une épée plus 400 % et allez jvais la faire tomber tout les 10000 / 1 si age perso superieur à 2 ans ...
C'est sur celui qui l'a... il tuera tous sur sont passages. Bref je crois que c'est clair que je veux tous sauf du farming intensifs = victoire assuré comme beaucoup je pense.
De toute façon en ce moment mon coeur balance dur dur, WAR ou POTBS ... je sais pas du tout