De l'importance du matos dans WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aimerais bien que y aies des armes uniques mais le problème c'est que généralement si toi t'as pas un truc équivalent tu te fais snober. J'ai rarement vu autant de connards pas sympathiques que dans les guildes de PvE HL du jeu dont on ne doit pas parler.

Molivio, c'est vrai que c'est chiant de se faire poutrer par un mec qui passe sa vie sur le jeu (et pas forcément meilleur que toi...) mais malheureusement un mmorpg sans différence de stuff... j'imagine pas bien.

Ensuite moi ça me dérange pas que y aies des stuffs de soldats d'élite et de simples soldats.Ca nous permettra de rêver et de traiter de gros no life sans skill tout ceux qui les possèdent et tombent quand même sous nos coups.
Citation :
Publié par Mygollas
Perso j'avais mis 3 semaines a calculer la mienne, une sc intégrale 100% qualité surcharge max (le torse a pété au 1er essai) et j'en avais un peu rien a PT des sites pour les flémardes ou tout est prémaché
Ouaip et moi j'ai dut mettre 1journée maximum et j'en ai passé 20autres en RvR du coup

et +1 sur Molivio,au final tout le monde veut le même stuff^^.
Citation :
Molivio, c'est vrai que c'est chiant de se faire poutrer par un mec qui passe sa vie sur le jeu (et pas forcément meilleur que toi...)
Le type de commentaires que je comprendrai jamais..."Il m'a battu mais il était pas plus fort que moi". Ben si justement, parce qu'être fort, ca veut aussi dire se donner les moyens d'aller chercher les bons items.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
mais malheureusement un mmorpg sans différence de stuff... j'imagine pas bien.
Tu manques peut-être d'imagination, mais c'est pas grave car après tout tu n'es pas développeur de jeux ... et encore une fois il ne s'agit pas de ne pas proposer différents niveaux d'objets mais de proposer des défis ouverts à tous pour les obtenir.

Citation :
Publié par chatta
Mais je vois pas pourquoi on devrait empêcher les gens de jouer 6 heures par jour, c'est leur problème.
Exact et je vois pas pourquoi on dépenserait de l'argent public pour créer des centres de désintox pour les toxicomanes, si ils se droguent c'est leur problème, pas vrai ?

Citation :
Publié par Andromalius
parce qu'être fort, ca veut aussi dire se donner les moyens d'aller chercher les bons items.
Et donc démissionner de son emploi et divorcer ?
Ben surtout que le talent est pas inné, il est totalement acquis par le temps de jeu que ce soit passé sur tous les jeux ou un jeu en particulier, et ça se vérifie evidemment très bien quand on regarde les temps de jeu des meilleurs.
La notion de "skill" est très abstraite sur un mmo, et même sur le reste, j'ai rarement connu des "pgm" à counter strike y jouant 5 secondes par semaine.
La seule qualité qui me semble intangible quel que soit le jeu c'est l'adaptabilité à la nouveauté et le fait d'être toujours à la pointe en regardant sur ses côtés. A part ça, dire qu'on est meilleur "parce que c'est naturel", ça fait juste passer pour un débile

Le tout c'est que cette différence, qui est et restera, ne soit pas en plus doublement renforcée par un système de stuff qui accroît l'écart de manière exponentielle entre les types de joueurs.

J'en identifie 4 :

- HCG. Les précurseurs, ceux qui parcourent l'ensemble du jeu en premier.
- Les outsiders. Ceux qui les suivent, et qui gagnent du temps en s'abreuvant de la découverte des HCG. Ils peuvent même les rattraper occasionnellement, avant de devenir eux-mêmes HCG parfois.
- La majorité des joueurs. Soit bien renseignés par les à côtés du jeu, ou soit membres d'une structure/communauté dans le jeu qui leur permet de profiter de la grosse majorité du jeu.
- Les "casuals" chercheant le côté le plus fun de jeu sans forcemment pouvoir profiter de l'ensemble, et etant sensible à ce à quoi ils ont accès pour une durée limitée de jeu.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et donc démissionner de son emploi et divorcer ?
T'est grave toi

Entre jouer 1 heure de temps en temps et 3-4 heures par soir , et devenir no-life y a une marge tu sais ?

Je rejoints andro, tu veux un bon stuff ? Ben tu bosse pour l'avoir.

Cte manie de tout vouloir sans effort...
MOLIVIO, l'homme qui hait les no-life !

Depuis un moment tu attaques toutes personnes s'impliquant trop dans un jeu, qui n'aurait pas de famille/amis/connaissance réelles ou travail

Mais d'un coté, qu'es-ce qu'on s'en fout de ces gens, ils ont choisis un style de vie, c'est pas parceque tu considère ce choix comme imbécile, qu'ils n'ont pas le droit de le faire,
nous ne te jugeons pas nous
Si ca se trouve, tu tiens ta brosse a dent d'une facon que j'exècre, mais je vais pas venir te le faire remarquer, juste parc-que cela ne correspond pas a ma conception du brossage de dent

pourquoi se donner l'arrogance de déterminer ce qui est bien ou mal
Laisse donc ces HCG et No-life ou ils sont (un HCG n'est pas frocément un No-life)
Vis ta vie tranquille, et arrete de te (nous ?) prendre la tête avec eux

PS : Ceci est un message de paix, aimons nous les un les autres
Petite précision : je ne veux pas voir ce post dériver vers le débat de la dépendance aux mmos, ses effets pervers...

Ce genre de discussion a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le Comptoir et n'a jamais rien donné de bon.
Au pire ouvrez un sujet dédié sur la Croisée des mondes.

[Modéré par NoLd : HS ]

[Modéré par NoLd : HS ]

[Modéré par NoLd : Flood comme un certain ici (sur le forum), je te mets un avertissement. A l'avenir, n'essaie pas de flooder, sinon tu vas perdre plus que tu n'as gagné ]
Vous avez gagné, je ferme.

Je pense que l'on peut discuter du matériel sans discuter du temps de jeu. Vous n'en êtes pas capable.

MOLIVIO, stop faire la fixette sur ce genre de thème car réellement, cela en devient énervant.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés