Jouez au Seigneur des Anneaux Online gratuitement pendant trois jours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi eu ce mail, déjà 2 fois que je DL par gamershell et j'ai une erreur, impossible de decompresser... j'ai un message "Archive is greater than 4 gigabytes" et donc bloquer ici, si quelqu'un a une solution merci d'avance
Citation :
Publié par Scalpounet
Ceci dit 3 jours, c'est mieux que rien, surtout que la ils les ont envoyés massivement et rien n'empêche, je pense, de toutes les donner au même gars qui les cumulent, enfin ça j'en sais rien j'avoue.
yop yop le Scalpounet

oui oui bien sur 3 jours c est mieux que rien c est évident
mais bon je me pose le probléme de cette façon :

Turbine avant de faire cette offre a du calculer que Sdao manquait de client
( sinon à quoi bon ? )
à partir du moment ou Turbine mesure un manque de clients et s affaire à en trouver de nouveaux par le biais
d une offre de jeu gratuite ........

encore faut il que cette offre ait du rendement , des retombées , des effets persistants et efficaces

je pense qu une offre de 3 jours restera stérile ou presque

je me dis donc la chose suivante :

notre jeu manque de clients ok , Turbine file 3 jours ok
ca va pas trop changer les choses

arff ca pourrait devenir inquiétant tout çà .... et si les clients continuent à manquer on va devenir quoi ?

------------------------------------------------------------------------

quand on offre 7 jours de jeu ou davantage ; le potentiel client visé posséde
1 semaine ou davantage pour s organiser autour d un jeu auquel il n avait pas au préalable prévu de jouer et ca passe tres bien

quand on offre 3 jours on bloque le potentiel client en l obligeant , toutes affaires cessantes , à venir jouer à ce jeu auquel il n avait pas au préalable prévu de jouer et ....... çà passe deja moins bien
( tous les joueurs occupés sur d autres jeux vont arréter et prevenir leur guilde ou leurs potes en disant stoppppppp 3 jours je test Sdao ? vraiment ? )

la solution ?

chaque compte posséde un suivi et un calcul du temps de play n est ce pas ?

pas trés difficile de distribuer les clés massivement comme ils viennent de le faire avec un timer de 24 heures de play sur la clé
( ou méme + de 24 style 48 / 72 heures )

le potentiel client jouerait selon ses disponibilités et , une fois les 24 heures de jeu écoulées , pourrait débloquer et muter son compte bloqué par timer à 24 heures en abo

à y bien refflechir je ne vois que des avantages à cette solution

enjoy it
Bon j'ai juste une question. On est obligés de télécharger la version qu'ils donnent dans le mail ? En fait j'ai téléchargé le lotro_buddy_download.exe mais quand je lance le jeu que je rentre mon login et mon mot de passe je me retrouve avec un compte inexistant (alors que mon compte codemasters existe bien hein !) et quand je clique sur "Need a username" j'arrive sur le site de turbine qui me dit que ma clé n'est pas valide.

Je suis trop déçue 2h de téléchargement pour rien !!

Merci d'éclairer ma lanterne si quelqu'un a la solution T.T
J'ai l'impression que tu es sur le client américain.
Et l'offre émane de Codemasters (partie européenne).
Je penses qu'il n'y a qu'une (ou quelques unes) manip(s) à faire, mais je saurais pas te dire lesquels.
Effectivement c'est bien probable que ça soit ça tiens ! Je n'y avais pas pensé, donc nouvelle question, si quelqu'un sait comment faire pour passer du client ricain au client européen, je suis preneuse, en attendant je vais fouiller le forum pour voir si je trouve ma réponse héhé !

Merci l'ami !

Edit : j'ai trouvé ! J'espère que c'est ça !
Citation :
Klovis a dit :je te comprend mais :

d un coté je ne vois pas trop comment en 3 jours un joueur deviendrait un gold farmer ....
ni comment en 3 jours un joueur sain serait pollué par une offre de gold farmer ...

Salut le nain , non je ne parle pas des ...... Farmer , mais des pub , soit In Game soit Via les boites aux lettres.

Car nous avons tous vu , pour les anciens de wow, que les comptes gratos n'apportent pas que de la viande fraiche

J ai reçu également les clés , sympa juste avant mon arrêt du jeux ,
j'ai dl une première fois le jeu un fichier .zip
je lance la décompression avec mon winrar = fichier non reconnu comme étant un fichier non valide
bon je delete je lis le forum ils utilisent winzip je dl la version 10.0
je retelecharge le fichier ( on sait jamais)
je tente de décompresser avec winzip erreur attente fin de fichier et winrar même problème
le fichier fait 1.4 giga et je lis qu'il fait 5.5 giga chercher l'erreur?
j'ai dl chez gamershell les deux fois
voilà le message avant que je lance le DL
Note to Internet Explorer users:

Your browser is not able to download large files (2GB+).
If you wish to download large files you must switch to a better browser. We suggest Firefox or Opera.

Attempting to download this file with your current browser is unlikely to work correctly.
donc çà vient de IE qui refuse de DL des fichiers > 2 giga donc quand je lance le dl il télécharge qu'une partie 1.44 giga sur les 5.35 giga annoncé juste avant
donc je lance maintenant IE classique pas le pourri de wanadaube hourra il utilise mon logiciel de DL DAP
et paff il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mdr quoi
donc j'essaie de passer par fileplanet un fichier de 5.5 giga à dl ouais et paff à coté çà écrit 1.44 giga heu je dl qd même et le fichier pèse lol 0 ko bref fichier vide
ps: bon je laisse tomber y a quelqu'un doit me refuser de jouer à ce jeu
ps2 : sauf si quelqu'un a une solution miracle
Juste pour info

Tu as quoi comme réglage pour le net ? car j'ai testé , aucun soucis.. Bon j ai supprimé le dl par la suite car déja installé , mais je pense que tu bloques tout via ton pc..
Visiblement on est obligé de re créer un nouveau compte COG pour pouvoir entrer la clé, sur le compte initial, seule l'activation d'une clé commerciale est possible ...

Quelqu'un a réussi à rentrer le code trial sur un compte sur lequel était activé le pré-lancement ?
y a un sujet épinglé qui recense les clé trials etc..

moi aussi je suis pas trop convaincu de la pertinence de 3 jours pour un jeu ciblé autant casual que HL (....)
par définition le casual sur une semaine joue pas trop alors en 3 jours? .. au moins ils le font pendant les vacances donc les jeunes ou les profs ou ce genre de professions à la limite pourront en profiter, c'est le seul bon point que je vois à cette action
on peut aussi compter sur l'ambiance qui nous prends rapidement et des intro bien faites tout de même (les 6 premiers levels de chaque race)
Citation :
Publié par Charlaine
Il y a un sujet pour cela. Il est actuellement en persistant. Vous pouvez mettre vos clés dessus.

Le présent sujet est là pour parler de l'offre en elle même et non pour demander des clés. Pour tout demande de clé, voir le lien plus haut.
le lien ne fonctionne pas
Donc on a mis nos clés pour rien ? personne ne pourra en profiter ?
Citation :
Publié par Shamu
Visiblement on est obligé de re créer un nouveau compte COG pour pouvoir entrer la clé, sur le compte initial, seule l'activation d'une clé commerciale est possible ...

Quelqu'un a réussi à rentrer le code trial sur un compte sur lequel était activé le pré-lancement ?

Pour moi aucun problème d'activation et de DL(chez fileplanet).

Mon compte COG n'avait pourtant pas de clef active depuis plus de 6 mois et mon arrêt de Rising force online.

Sinon je trouve l'initiative sympa de la part de codemaster pour ses anciens clients
Concernant l'hébergement, je suis actuellement en train d'essayer de trouver une solution pour ajouter des liens supplémentaires. J'attends quelques réponses et j'espère que cela va fonctionner.
Citation :
Publié par Hammurabi
le lien ne fonctionne pas
Donc on a mis nos clés pour rien ? personne ne pourra en profiter ?
Si, le lien est toujours actif chez moi.
Bon j'ai eu le meme probleme au niveau de la décompression.

Téléchargé via Fileplanet, le fichier fait la bonne taille mais quand j'essaye de décompresser erreur ...

Pour infos j'essayé de faire click droit, extract to ...

J'ai quand meme essayé autre chose .. Open with winzip ...

La, l'archive s'ouvre et je vois l'intégralité des fichiers compréssés, donc ca marche, une fois la dessus cliquer sur extraire en choisissant la destination de votre decompression et ça a l'air de marcher, du moins, chez moi, c'est en train de decompresser.
Personnellement au tout début je me suis servis de cette page.
Attention elle date vous aurez certainement une grosse mise à jour après ^^

https://concours.jeuxonline.info/concours/40

a+
gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Pour info, il me reste des clés disponibles (celles de 3 jours). Donc si y en a qui veulent en profiter, envoyez moi un MP .

EDIT: Plus aucune clé de dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés