gimlee

Dernières publications

RSS
10 August 2007 à 15:24 - Messages
On dirait que il n'y a plus de clé en circulation...:travers:J'ai franchement pas envie d'acheter un jeux comme sa sans l'avoir... Lire la suite
J'ai envoyé mon pm j'espere qu'il t'en restera ^^ j'ai deja installer le jeux , mais la clé je dois la mettre au meme endroit q... Lire la suite
10 August 2007 à 15:14 - Messages
Moi c'est tous le contraire je suis le dernier (enfin je croit)a avoir monter "jedi" dans star wars galaxies (15 jour environ q... Lire la suite
9 August 2007 à 19:20 - Messages
Bonjour etant fan du Seigneurs des anneaux je voudrais absolument le tester avant de l'acheter alors si quelqun veut bien m'env... Lire la suite
14 August 2006 à 22:08 - Messages
-WowL'univer-SwgLe housingLe jeu ^^Les profect..tout quoi enfin plus maintenant depuis le NGe... Lire la suite
14 August 2006 à 22:03 - Messages
bonjour...bas comme tout le monde quel qu'un aurait une clé COV sil vous plais maitre des clés ! :ange:... Lire la suite
20 August 2005 à 14:48 - Messages
nan dsl je vénus!!! et j'adort me rasé les jambe :D... Lire la suite
19 August 2005 à 17:23 - Messages
Voila jai commencé j'ai pas trop comprit le jeu maais il doit etre cool ^^... Lire la suite
18 August 2005 à 21:01 - Messages
lol ok je vois deja le mentale des joeur :pje deconnesinon je suis du coté clairement obsure de la fourchette ^^bon ba je vais ... Lire la suite
en passant comment je fais pour joué la jai le clé j'ai installer le truc d'SOE et mtn? ^^... Lire la suite
oui mais comment je fais pour lancé le jeu avec l'accompt trial? je le reçoit comment le nom et le mdp?... Lire la suite
18 August 2005 à 13:56 - Discussion
Bonjour Je suis joueur de Mmorpg Voila je vous explique ma situatoin Mon mmorpg (swg) commence a partire en vrille et je voudra... Lire la suite

Jeux

gimlee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gimlee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gimlee n'a publié aucune critique de jeu.