gimlee |
Dernières publications

Jouez au Seigneur des Anneaux Online gratuitement pendant trois jours
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
On dirait que il n'y a plus de clé en circulation...:travers:J'ai franchement pas envie d'acheter un jeux comme sa sans l'avoir... Lire la suite
J'ai envoyé mon pm j'espere qu'il t'en restera ^^ j'ai deja installer le jeux , mais la clé je dois la mettre au meme endroit q... Lire la suite

Moi c'est tous le contraire je suis le dernier (enfin je croit)a avoir monter "jedi" dans star wars galaxies (15 jour environ q... Lire la suite

Bonjour etant fan du Seigneurs des anneaux je voudrais absolument le tester avant de l'acheter alors si quelqun veut bien m'env... Lire la suite

-WowL'univer-SwgLe housingLe jeu ^^Les profect..tout quoi enfin plus maintenant depuis le NGe... Lire la suite

bonjour...bas comme tout le monde quel qu'un aurait une clé COV sil vous plais maitre des clés ! :ange:... Lire la suite

nan dsl je vénus!!! et j'adort me rasé les jambe :D... Lire la suite

Voila jai commencé j'ai pas trop comprit le jeu maais il doit etre cool ^^... Lire la suite

lol ok je vois deja le mentale des joeur :pje deconnesinon je suis du coté clairement obsure de la fourchette ^^bon ba je vais ... Lire la suite
en passant comment je fais pour joué la jai le clé j'ai installer le truc d'SOE et mtn? ^^... Lire la suite
oui mais comment je fais pour lancé le jeu avec l'accompt trial? je le reçoit comment le nom et le mdp?... Lire la suite

Bonjour Je suis joueur de Mmorpg Voila je vous explique ma situatoin Mon mmorpg (swg) commence a partire en vrille et je voudra... Lire la suite