Jouez au Seigneur des Anneaux Online gratuitement pendant trois jours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ce mail ce matin. Je crois que c'est avec ce compte mail que j'avais essayé l'offre à 1€.
Il y a une clé pour vous et 5 clé à offrir !

Citation :
Codemasters Online Gaming VOUS donne l'opportunité de jouer au Seigneur des Anneaux Online™: les Ombres d'Angmar™ GRATUITEMENT pendant 3 jours. Pas de coûts cachés, aucune carte de crédit indispensable, juste du jeu en ligne 100% gratuit dans le plus beau monde fantastique jamais imaginé, la Terre du Milieu.

Joignez vos forces avec vos amis pour défendre la Terre du Milieu contre les forces du Mal provenant des terres d'Angmar. Aux côtés d'autres joueurs du monde entier, combattez le Roi Sorcier en personne. La Terre du Milieu vous appelle!
http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Site/News/0635c6a8b4e23bf5fce27545d437ac1a.png

DL du trial :
http://img264.imageshack.us/img264/1763/bittorrentxm2.png http://img527.imageshack.us/img527/6532/fileplanetaj9.png http://img170.imageshack.us/img170/1528/gamershellgp6.png

Depuis quand jv.fr est une référence ?
GK ou MatBE sont bien mieux ...
Tu donnes une (ou cinq) clé d'essai de 3 jours ? Je n'ai pas trop saisi. :S

Si c'est le cas, je suis preneur car j'ai franchement envie de voir ce qu'il en est.
Je ne sais pas exactement comment faire pour recevoir ce mail, mais j'ai participé au 10 jours qui ont précédé l'ouverture avec deux comptes. C'est le compte que j'ai arrêter qui à recu ce mail.
yop yop

je m interroge sur l efficacité d offrir 3 jours de jeu

cette offre s adresse plutot à ceux qui ne connaitraient pas trop le jeu n est ce pas ? ou qui ne se seraient pas laissés convaincre au lancement

on a 2 options :

- ou on trouve des joueurs qui jouent actuellement à un autre jeu et qui sont on va dire déjà plutot occupés ........se libéreront ils pour tester Sdao ?
- ou on trouve des joueurs qui ne jouent actuellement à rien avec un temps de jeu dispo pour découverte des Mmo

en gros ces joueurs pourront se disponibiliser combien d heures dans la journée ?
2 ou 3 au max à mon avis ( à moins de tomber dans la soupiére )

en 3 jours ces joueurs là passeront en gros entre 6 ? 9 à 12 heures au max sur le jeu

question :

sera ce suffisant pour les capter ? pour les faire s abonner ?

cela aurait il couté trop cher de leur offrir une semaine de jeu ?
cela aurait il occasioné des frais supps ?

synthése perso :

un coup de pub c est toujours nécessaire et c est bien

mais un coup de pub de 3 jours comme celui là c est un coup d épée dans l eau

certains jeux l ont bien compris qui offrent 10 jours et méme +

offrir 3 jours c est pas loin d etre .... pas grand chose de rentable

ps : je me souviens il y a qqs temps avoir reçu une offre pour rejouer à DDO 1 WE
tres tres bonne idée !! ou en sont ils ?
Pas forcement.

Perso pour AC2 j'ai accroché le dernier jours du trial quand il y a eu un concert de joueurs.
SI ils donnent 3 jours c'est peut être pour éviter que les ne trouvent les défauts plus tard, ou tout simplement pour éviter de trop leur donner et les faires acheter.

7 jours c'est long ...

Si quelqu'un a DL le trial, est ce qu'il y a les textures Haute résolution ?
Salut,

J'ai aussi reçu le mail pour tester le jeu durant 3 jours. Mais j'ai un petit problème, une fois le client dl, je ne peu pas l'extraire car WinRAR me met un message d'erreur comme quoi " l'archive est d'un format inconnu ou endommagé ", j'ai pourtant essayer re télécharger le client mais rien à faire toujours le même problème.
Je le télécharge avec ce lien donner dans le mail : http://www.gamershell.com/download_20063.shtml

Si le problème est déjà arriver à quelqu'un merci de m'aider.

Edit : Puff j'avais pas vu que le fichier est un .zip ( l'habitude que tous soit sous winrar ) Je me sent vraiment con
J'ai édité mon message avec la solution. Si ce n'est pas ça, je ne peut pas t'aider.
Par contre si c'est le même problème que moi je suis soulagé de ne pas être le seul
Enfin une sage décision de CM, depuis le temps qu'on demandait des trials pour amener d'autres joueurs (pas assez de monde online)

J'ai donc 5 clés dispos également.
Meme si ce n'est que pour 3 jours (vraiment pas généreux et tres en dessous de ce qu'offre la concurrence), vous n'avez qu'a faire le test le week end prochain. Par PM uniquement.

Citation :
7 jours c'est long ...
Pas vraiment non, qd on travaille et qu'on a une famille, meme 7 jours c'est court. 3j c'est tres insuffisant, mais au moins c'est un début (radins online)
Citation :
Publié par warlix
Je vois la période de courte durée pour éviter les gold seller aussi....
yop Warlix comment vas tu ?

je te comprend mais :

d un coté je ne vois pas trop comment en 3 jours un joueur deviendrait un gold farmer ....
ni comment en 3 jours un joueur sain serait pollué par une offre de gold farmer ...

-----------------------------------------------------

espérer , souhaiter , envisager qu en 3 jours un joueur étranger au jeu DL le jeu , l installe et passe assez de temps pour y rester le tout en 3 jours de calendrier est presque à mon avis utopique
j aimerais bien connaitre les veritables retombées d une offre aussi limitée ...

de toutes les façons je repose ma question :
pourquoi ne pas avoir offert 7 jours ou + ?

certains viennent dire ici qu en 3 jours ils n auront pas le temps .......
entendons les

il y a des jeux ou softs qui offrent des durées plus longues ......
ils auraient tres bien pu mettre en place un systéme offrant aux candidats essayeurs un temps de jeu bloqué par exemple à 24 heures de play ......
( ou 48 ou + )

c aurait ete plus équitable pour les gamers casual qui sont visés avant tout non ?
en clair l offre se serait adaptée aux disponnibilités des potentiels clients visés

3 jours c est quoi ?
le soir tu dl et tu joues un peu en essayant de comprendre quelques heures comment ca marche .....
( t as pas le manuel de la boiboite )

le lendemain paffff t as un truc irl .......

le dernier jour tu t y remets , tu montes qqs levels , qqs quétes et paffff
la boutique ferme

offrir 3 jours du Sdao pour convaincre c est comme filer 3 pages du livre pour en susciter l achat ...... c est pauvre

j espére qu à l avenir Sdao offrira aux joueurs non convaincus un peu plus de temps de jeu test afin de nous permettre d en accueillir davantage

si on aime ce jeu on devrait leur dire : stop aux 3 jours !! donnez leur ++++++
Ceci dit 3 jours, c'est mieux que rien, surtout que la ils les ont envoyés massivement et rien n'empêche, je pense, de toutes les donner au même gars qui les cumulent, enfin ça j'en sais rien j'avoue.
Citation :
Publié par Scalpounet
rien n'empêche, je pense, de toutes les donner au même gars qui les cumulent, enfin ça j'en sais rien j'avoue.
Je ne pense pas .

Chaque utilisation de clé demande la création d'un compte avec nickname différent, password différent, etc. Bref, impossible de cumuler le personnage.

Plus que 20 minutes à dl.
Au final, le LOTRO_EU_Trial.zip fait 5,37 Go à télécharger soit 5,79 Go à extraire ... (Je suis parti pour 35-40 minutes d'extraction \o/).

Edit : Boom patch 1.2 à télécharger. 594 mo en torrent mais par contre, ouah, ça speed, j'ai réussi à monter au maximum de ma connexion O_o ... c'est à dire 600 ko/sec pour un torrent, pas mal ... (Et je pense même que ça peut monter au dessus)
Citation :
Publié par klovis
espérer , souhaiter , envisager qu en 3 jours un joueur étranger au jeu DL le jeu , l installe et passe assez de temps pour y rester le tout en 3 jours de calendrier est presque à mon avis utopique
Y'a pas besoin d'avoir créé son compte pour le DL + mise à jour, donc (sauf si la personne utilise sa clé trop tot) le temps de DL n'est pas un probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés