|
J'ai reçu ce mail ce matin. Je crois que c'est avec ce compte mail que j'avais essayé l'offre à 1€.
Il y a une clé pour vous et 5 clé à offrir ! Citation :
![]() DL du trial : ![]() ![]() ![]() Depuis quand jv.fr est une référence ? GK ou MatBE sont bien mieux ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouez au Seigneur des Anneaux Online gratuitement pendant trois jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu donnes une (ou cinq) clé d'essai de 3 jours ? Je n'ai pas trop saisi. :S
Si c'est le cas, je suis preneur car j'ai franchement envie de voir ce qu'il en est. ![]() |
![]() |
|
|
Non, on a une clé pour nous, et clés a offrir.
|
![]() |
|
|
J'ai recu ce mail aussi ce matin, je suis en train de le télécharger ! Ca me donne envie d'y rejouer.
![]() |
![]() |
|
|
Apparament tout ceux qui ont joué avant la bêta on recu le mail ...
|
![]() |
|
|
Je vois la période de courte durée pour éviter les gold seller aussi....
|
![]() |
|
Légende
|
Salut,
J'ai aussi reçu le mail pour tester le jeu durant 3 jours. Mais j'ai un petit problème, une fois le client dl, je ne peu pas l'extraire car WinRAR me met un message d'erreur comme quoi " l'archive est d'un format inconnu ou endommagé ", j'ai pourtant essayer re télécharger le client mais rien à faire toujours le même problème. Je le télécharge avec ce lien donner dans le mail : http://www.gamershell.com/download_20063.shtml Si le problème est déjà arriver à quelqu'un merci de m'aider. ![]() Edit : Puff j'avais pas vu que le fichier est un .zip ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai édité mon message avec la solution. Si ce n'est pas ça, je ne peut pas t'aider.
Par contre si c'est le même problème que moi je suis soulagé de ne pas être le seul ![]() |
![]() |
|
|
Et ca marche bien avec le winzip ? Si c'est ca, je me sens bien con aussi d'avoir effacé l'autre fichier.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je suis entrain de l'extraire donc à priori c'était bien cela le problème, enfin pour moi.
|
![]() |
|
|
Question au modos de ce forum, puis je balancer mes 6 clefs d'essais de 3 jours sur ce post librement (un peu la flemme des pm avec moults réponses etc)
|
![]() |
|
|
j'attends d'avoir l'accord de modo pour balancer les 6 clefs sur le fofo :/
|
![]() |
|
|
Il y a un sujet pour cela. Il est actuellement en persistant. Vous pouvez mettre vos clés dessus.
Le présent sujet est là pour parler de l'offre en elle même et non pour demander des clés. Pour tout demande de clé, voir le lien plus haut. |
![]() |
|
|
2 erreurs de download à 95% en passant par Gamershell, un peu pénible, ils pourraient offrir des miroirs chez Turbine.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis passé par Gamershell. Je n'ai eu aucun problème. Un seul téléchargement et il est totalement réussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|