tibbit

Dernières publications

RSS
26 July 2007 à 13:47 - Messages
Les pseudo news sur les elfes c'est juste pour nous faire bavé, puisqu'ils explique pas grand chose sur cette race. :monstre:Le... Lire la suite
J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu "mutation". Et j'espère quelque chose de différent .:lit:Agréablement surpris par les ... Lire la suite
21 July 2007 à 16:14 - Messages
Salut,J'ai aussi reçu le mail pour tester le jeu durant 3 jours. Mais j'ai un petit problème, une fois le client dl, je ne peu ... Lire la suite
J'ai édité mon message avec la solution. Si ce n'est pas ça, je ne peut pas t'aider.Par contre si c'est le même problème que mo... Lire la suite
je suis entrain de l'extraire donc à priori c'était bien cela le problème, enfin pour moi.... Lire la suite
5 October 2005 à 11:19 - Messages
salut a toi , moi aussi je l'ai apprivoisé et j'ai été aussi surpris que toi de voir qu'il était très lent a montée son n... Lire la suite
30 April 2005 à 12:29 - Messages
sa met arriver aussi 1 ou 2 fois il y a 2 semaines puis c'est redevenu normal ( je joue sur cho'gall) :merci: mais j'avoue ... Lire la suite
30 April 2005 à 12:22 - Messages
tres bien fait lol :maboule: mais pas a en etre mort de rire :chut:... Lire la suite

Jeux

tibbit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tibbit a joué à :

Critiques

tibbit n'a publié aucune critique de jeu.