vole de kamas?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
je voudrais savoir si j etai seule a mettre fait voler mes kamas ?
je m explique
je revien de 1 semaine devacance je me reconnecte et la queseque je voit ?
RIEN pue de kamas
donc je voudrai savoir que faire?
le support je ne pense avoir aucune reponse comme les3/4 du temps
merci de votre aide
Citation :
Publié par -Zaiko-
Au bout d'une semaine tu sais exactement combien tu avais de kamas? Waaaa chapeau
+1

De plus, ici c'est un forum, donc prend soins à ton écriture silteuplait
Citation :
Publié par -Zaiko-
Au bout d'une semaine tu sais exactement combien tu avais de kamas? Waaaa chapeau
J'avoue niveau crédibilité, il frise le zéro
On doit avoir un poste par jour de joueur qui se sont soit disant fait voler des objets ou des kamas pendant leur sommeil ou vacances... ça devient lassant.

De tout façon, c'est perdu, point final. Ankama ne rend rien que se soit kamas ou objet. Donc faite attention à vos comptes et ce que vous faites sur vos ordinateurs, c'est tout (les bug j'y crois pas une seconde).
Citation :
Publié par -Zaiko-
Il a dit qu'il avait plus de kamas c'est pas difficil à compter XXX à 0
Citation :
Publié par Ulricke
Oui biensur, tout le monde connait la somme exact qu'il a sûr lui au kamas près. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots
Toutes ces histoires de bug, c'est toujours des pertes de comptes.
Citation :
Publié par Ulricke
Mais c'est nettement plus difficile de se rappeler qu'il avait 659 531 K alors qu'il est partis en vac pendant une semaine
Entre 900 000K (dison) et 0 on c'est qui c'est passer un truc si il n'as plu rien c'est qu'il a 0 aprés je dit pas qu'il dit vrai surrement un menteur qui veut tuer les hobits pour le précieux mais faut arrètè de prendre tout au sérieux.
Alors déja d'une part oui je pense que tu peux faire une croix sur tes sous parce que on histoire me parait poil "chelou" . Tu nous dis que tu as perdu que tes kamas, Ok ! Mais pourquoi pas les objets si jamais c'était un hackage? Parce qu'ils ne sont pas intéressant ? Avec les sous tu peux avoir un bon stuff normalement donc nan? Voyez ce que je veux dire?

Sinon Ulricke sérieux un minimum d'effort sur l'orthographe parce que la sa pique grave les yeux -_-
Citation :
Publié par -Zaiko-
oui j ai prit une feuile nommer "post-it" et j ai noter toute mes resource rare, equipement et kamas en cas de vole voila
Citation :
Publié par mangakadevil
BlaBla post au dessus .

Ah, et pile quand tu rentres des Vac's tu te fais volé alors que tu avais laissé un Post-it ? Je trouve ça " Louche " quand même. T'es sûr qu'il n'y a pas de Keylogger sur ton ordi ?

Comme le proverbe le dit : Le Hack n'existe pas, seul les mauvais joueurs existent ...
[ Support, ici on ne peut rien faire.

J'en profite pour te demander de faire un sacré effort sur ton orthographe : on est pas sur ton portable et t'es pas facturé au nombre de caractères. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés