Comment ça le pret de compte est interdit? (je suis le frère de Eca),on s'est fait un compte commun,aucun problème,pourquoi nous le sanctionner? Vu que nous n' habitons pas sous le même toi,nous n'avois pas la même adresse ip,cela peut paraître du pret de compte,mais je vois pas ou celui peux nuir au jeu.
Après j'ai prété mon compte ,on m'a prété des comptes,je n'ai jamais hacké,je me suis jamais fait hacké,il suffit juste d'avoir confiance et plus que confiance,car des hacks j'en voit tous les jours,et il y a encore des hackeurs qui jouent,sans que ankama ne fasse rien,je prend pour exemple sur Djaul :
[Une vilaine fecatte qui sent mauvais des pieds.] elle a hacké je sais pas combien de fois,notamment grâce à une technique simple:
j'échange mon perso lvl xxx contre un autre de level équivalent,j'échange les perso équipés,le mien est bien équipé il as xx,xxxxx,xxxx,xxx blablabla.. après il y a toujours un pigeon qui arrive qui tente l'échange donne ses identifiants,et elle donne des faux,paff hack x)
Autrement il y a ceux qui prêtent leurs comptes à des gens qu'ils trouvent sympa et qu'ils connaissent depuis 2 jours,le lendemain : ouin ouin me suis fais hacké
Je suis pas pour l'interdiction du pret de compte,mais faites attention ..et arrétez de vous plaindre,évitez de préter vos comptes surtout ..
|