Le Multi compte

Répondre
Partager Rechercher
et si le compte nous appartient,à nous deux,nous le prétons pas puisqu'il est le notre et ta citation a été écrite pour éviter le hack,comme nous avons un compte commun,quel intéret aurions nous à hacker?
tiens trouve moi une réponse x)
Donc dans ce cas le hack est impossible,aucun problème,je vois pas pourquoi cela serait interdit
Citation :
Posté par Lichen
Votre compte est personnel, ne le prêtez jamais à un autre utilisateur, même à un proche. Il est strictement interdit de prêter son compte Ankama Games ou d'utiliser le compte Ankama Games d'une autre personne.
C'est assez gros là?
la tâche va être rude (qui a dit impossible?) si ankama veut ban tous les multi...et tous les prets...
en, plus pour quel résultat ?
[mode caricature on]
a la fin restera 30 pelés BL ou ML sur chaque serveur ...
[mode caricature off/]
Bon j'ai envie de pinailler ce soir, les prêt de compte n'est même pas en soit interdit pas les CGU de dofus, c'est le fait de fournir ses identifiant a un tiers (si si relisez bien les CGU et vous verrez)
En gros si tu log ton compte sur un pc et que tu laisse la place a un ami, tu n'a fournis tes identifiants de connexion à personne et tu n'est donc pas en marge du CGU.
En gros comme ankama ne peux pas vérifier (qui sait avec un gun braquer sur lui mon frère va peut-être avouer qu'il connais mes ID) qui connais ou non tes identifiants, que tu te soit loger sur un autre machine avec un autre IP un autre numéro MAC, ne voudras jamais dire avec certitude que les s'identifiant on étais donner, en gros même si c'est contraire au CGU c'est invérifiable (je veux bien que quelqu'un me démontre le contraire).

(ah oui, seul possibilité pour que le prêt soit découvert serais qu'une personne prouve a ankama qu'elle a vos ID, et là encore ça ne veut rien dire car elle aurais pu vous les voler)
Citation :
Publié par Flingu'
Si Ankama a interdit le prêt de compte, c'est qu'ils ont leurs raisons. Il y a pas a discuter dessus.
C'est assez simple comme raisons.
ça permet de sanctionner un compte ayant fait une bêtise, sans avoir de contestation du genre : "mais c'pas moi qui jouait dessus"
Tes identifiant étant personnels, si tu les donne, c'est donc à tes risques et périls.
Juste pour vous rappelles les sujet du poste:

Citation :
Publié par masterawa
Alors voila, je voudrais savoir les règle a propos du multi compte, car sur le site off je n'est pas trouver de chapitre le concernant (sûrement du le sauter).

Pour commencé et t'il autorisé ?
Je pense que oui, vue que presque tous les comptes abo se retrouve presque par paire.

Si il est autorisé, jusqu’a combien de compte peut t'on avoir ?
J'ai entendu un truc comme pas plus de 6compte pas adresse mail (mais bon, rein d'off).

Pourquoi j’entends souvent parler de joueurs avoir été banni pour multi compte ?
Oui je parle bien de banni pour multi compte, et non pour triche ou autre.

Voila c tous pour le moment ^^

PS: Je tien a précisé que se ceci n'est pas un débat pour savoir le bon/mauvais coté du multi compte, ni même savoir si on est pour ou contre.
Citation :
Publié par Masterawa
Oki, merci de vos réponse, mais si quelqu'un trouve une source off a propos des multi compte, sa m'intéresse ^^

Donc s'il vous plaie, arrêter de parler de prêt de compte, car:
Citation :
Publié par Lichen
Votre compte est personnel, ne le prêtez jamais à un autre utilisateur, même à un proche. Il est strictement interdit de prêter son compte Ankama Games ou d'utiliser le compte Ankama Games d'une autre personne.

Merci de votre attention
Le multi compte est autorisé.

Plus de comptes = Plus d'abo = Plus d'argent = Plus de bonheur au studio Ankama.

Le pret de compte est interdit, sous peine de sanctions, meme si je trouve ça stupide ... Enfin, ce n'est que mon avis !

Apres on peut sortir plein de thèse la dessus ...

Dont une qui m'avait semblé etre assez logique, l'interdiction du pret de compte favoriserait la création de mules car on ne peut pas emprunter le perso deja abonné de son pote, alors on en crée un et on l'abonne, ce qui rapporte de l'argent ! (Je sais, je m'exprime mal) Enfin, encore une fois, ce n'est qu'une hypothese ...

Voila ! Perso je joue en multi comptes, pas par egoisme mais car sur le serveur ou je me trouve la communautée se degrade de jour en jour ...

Cordialement, Kayth Arrow.
Juste pour préciser que ce n'est pas par la carte qu'ils te repèrent car cela reviendrait à dire qu'il garde ton numéro de carte... hum hum, c'est carrément illégal ca.

De plus l'abo par carte se fait sur un site de banque et cette derniére n'a pas à communiquer les informations de ce type.
Dans le mm style:

Est-ce que les mules sont autorisées?

PS: je ne voudrais pas que l'ont s'éloigne trop du sujet d'origine, mais cette question peut être lié au multi compte.
Les mules c'est du multicompte, c'est autorisé.
Il n'en reste pas moins que la communauté ne les tolèrent que très rarement.
Dixit d'un dev's sur le multicompte.

Citation :
Posté par BillFR
En théorie comme en pratique, c'est très dur avec le système Flash de pouvoir détecter le multi-compte.

On aime pas ça, mais on ne peut pas l'empêcher, donc l'interdire sans pouvoir l'empêcher ce serait inutile.

On ne peut pas se baser sur l'IP pour le limiter (connex. partagée entre frères/soeurs, cybercafés, proxies, le tout avec des IP dynamiques qui nous empêcheraient de faire une 'whitelist')

De plus Flash est une technologie qui limite complètement les actions du programme sur le système (pour éviter les pb de sécurité liés à la navigation entre autres), On ne peut donc pas accéder aux données du système d'exploitation pour identifier un ordinateur en particulier, donc il est difficile de limiter le nombre de clients lancés sur une machine, et même si on le faisait ceux qui en abusent le plus trouveront vite une parade et la diffuseront. Au final ça embêtera les gens qui n'en abusent pas, donc pas ceux qu'on veut embêter.

Personnellement rien de me gave plus que de pouiller un gros féca lvl 199 en aggression, pour le voir m'attendre à la sortie du combat avec les 6 comptes de ses potes du même niveau, genre le sacri à 4000pv et l'énie à 2000, même s'il n'y gagne rien en points d'honneur, mais juste parce qu'il est mauvais perdant et qu'il veut se venger...
Ou encore d'attaquer un territoire avec 2 potes et de se retrouver face à 1 personne qui mule 8 comptes et qui à lui seul contre 3 'vraies' personnes...

Le multicompte en PvM dérange un peu moins, mais n'est pas pour autant réglo non plus...

Pour ce qui est des p'tis chinois qui farment, cela ne les concerne hélas pas, car ils ne font pas de multicompte... Il y a bien 1 joueur distinct derrière chaque connecté... Mais ils sont exploités par un patron qui a 50 ordis dans un garage, et ils passent leurs journée à farmer...

J'espère qu'un jour on sera capable, non pas de l'interdire, mais de limiter les actions de ce genre de multicompte, car faire du 1vs1 avec 6 comptes, c'est plus vraiment du 1vs1... Genre interdire de rejoindre les aggros en multicompte, baisser les drops PvM en multicompte, interdire le multicompte dans la défense de zones... Mais ce n'est pas pour tout de suite, et comme je l'ai dit plus haut, ces protections seraient pour le moment contournables par des gens sachant un tant soit peu programmer, donc on continue de chercher comment trouver THE système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés