Je te trouve un peu négatif Angua
Je suis tout à fait d'accord avec toi que nous devrions avoir la possibilité de choisir si nous voulons figurer ou non dans le ladder. Pire j'estime que nous devrions surtout avoir le droit de choisir les informations que nous voulons faire apparâitre.
A la limite mon level, mes métiers, mon gain d'XP j'men tape pas mal, mais les monstres combattus c'est une plait de laisser ça. On en a déjà débattu et le constat a été flagrant : un nombre important de HL/THL s'est fait littéralement floodé de message privés par d'autres joueurs qui voulaient XP avec eux sur tel ou tel type de mobs qu'ils avaient vu dans le ladder... Et j'y ai pas échappé à ce harcellement... C'est franchement saoulant ça !
Je vais éviter de parler de l'apparition de BL/ML dans des lieux d'XP qui ne leur convient pas... Bref...
Maintenant de la à dire que c'est "pathétique"... Ce n'est pas parce que toi tu n'y vois aucun intérêt que c'est le cas pour tout le monde
Perso j'men tape pas mal du ladder mais j'avoue y jeter un oeil de temps à autre, c'est toujours sympa de voir l'évolution des joueurs sur son serveur ou sur les autres serveurs.
Avoir un classement c'est toujours vecteur de pas mal de "jalousie" et donc force une certaine compétition entre les joueurs mais bon tant que c'est 'gentillet' ça ne pose pas de problème particulier.
J'espère qu'il sera moins buggés que l'ancien ladder (qui était inaccessible 75% du temps d'ailleurs :]).
Allez les m'sieurs les gentils dév, soyez gentil, codez nous une petite interface pour qu'on puisse avoir le choix d'apparaitre ou non dans le ladder (et de choisir les informations qu'on veut faire apparaître)
Bye
PS: effectivement sympa tes métiers Angua
|