|
c'etait mieux avec SI only et old nf
![]() J'ai pour ma part stoppé pasque les scs ca saoule ![]() je joue sur warcraft 3 en dotas maintenant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Daoc de 2001 - 2007 , Que pensez-vous des Changements ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
Comme l'adit Sanya Thomas lors de son départ, il y a eu des choix "intéressants" de la part des décideurs.
Le jeu est passé d'un truc de folie où l'on prenait plaisir à faire des bastons de masse à une arène pour 8vs8@kikimètre.rox (de beaux combats mais pour une fraction de joueurs qui ont le temps nécessaire à investir dans ce type de jeu). J'aurais aimé que les deux soient possible, de toute évidence les développeurs ont du mal à permettre l'un sans démolir l'autre. Dommage. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
#24073 |
|
Une pente glissante amorcée un peu après DR.
Contenu beaucoup trop simplifié. Une petite simplification pourquoi pas, mais autant proposer de nouveaux réels challenges à côté. (ah si y a kraken/lévia/mégalodon LOL) Des rééquilibrages discutables beaucoup plus orientés dans une optique jeu de masse que jeu en groupe. Ou des rééquilibrages plutôt à la hache du style telle classe a tel truc donc pour compenser on va donner l'équivalent mais en 10fois mieux à l'autre classe. Et on a touché le fond avec lotm. Aucun nouveau véritable challenge PvE, juste du contenu pour symplifier els scs, ce qui n'est pas spécialement une mauvais chose vu que ca limite l'homogénéisation. Mais le pire aura été d'en faire une zone pvp où les mages et plus généralement les classes à ae reignent en maître et gagnent des rps à profusion pour peu qu'elles aient un groupe derrière pour les soigner. Et à l'image des FreeShards, tu crèves et tu retournes frag 30secs après. Aucun intérêt, à part se toucher sur son compteur à rp et se sentir puissen. Donner une seconde vie aux abysses pour y concentrer le pvp aurait été limite mieux. Au mois les couloirs y sont énormément moins étroit et la zone beaucoup plus praticable pour différentes classes autre que des mages. La communauté y est également pour quelque chose (mais pas uniquement). Le brassage des 2 serveurs aura eu des hauts et des bas. Il a surtout entrainé une optimisation excessive pour prétendre gagner contre les teams Yssiennes ET Brocéliandaises qui avaient, je trouvais, 2 façons différentes d'aborder le jeu à 8 ou le RvR dans son ensemble. On a donc vu des compos full interrup |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|