Aller à la page... |
Daoc de 2001 - 2007 , Que pensez-vous des Changements ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intrinsèquement le rvr a aussi plusieurs limite, entre autre le rr que tu peux atteindre
|
![]() |
|
|
ah Kandard, quoi qu on en dise c était un mec très sympathique
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou pas.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai l'impression que je joue à daoc car j'ai pas grand chose d'autres à faire... J'ai beaucoup moins de plaisir à jouer qu'il y a 2/3 ans...
|
![]() |
|
|
<Ce post ne sert qu'à donner son avis, pas sûr que quiconque ici en ait quelque chose à f***** de l'avis des autres, mais je reste un faible humain alors j'aime aussi donner mon avis>
Revenant des serveurs US (donc le futur vu la version où ils en sont), je peux vous dire que la (mauvaise) influence d'EA se ressent violemment : Tous les personnages se ressemblent (set J'ai surtout l'impression que cette uniformisation, que tout le monde ici reproche à DAoC, a surtout pris de l'ampleur depuis le rachat de Mythic mais bon... A l'époque (même celle ou DAoC est sorti), les MMORPG restaient encore un produit "geek" de par son contenu et la faible population touchée. Depuis les immenses succès commerciaux comme SWG (du moins au début, ce jeu aurait pu être un chef-d'oeuvre) et aujourd'hui WoW, les MMORPG ne sont qu'une immense machine à thune. Les développeurs n'ont plus le choix de faire un jeu varié et profond qui demandera un certain investissement de connaissance et une certaine complexité afin d'en maîtriser tous les tenants et aboutissants (cf. DAoC au début par exemple, perso j'ai galéré 6 mois à peu près ![]() Des jeux où pour être balèze il suffit de jouer beaucoup et de collectionner les objets surpuissants. Je me souviens de DAoC, avant l'implémentation des armures épiques donc ça date, où tout le monde se trimballait en ZF que l'on soit lv30 ou 50, tous en stuff@qual89% dans le meilleur des cas... Là c'était la façon de jouer ensemble, la ruse, la tactique et la stratégie (voire le nombre ![]() Bref, non aux extensions@optimisationexcessives, non aux extensions@toutlemondeilestpareil et non aux extensions@cejeulétoutfacile... Oui, c'était mieux avant! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|