[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Elle est carrément vilaine dober, mais ca m'etonne pas de toi lol
(je rassure les gens, on peut faire vraiment vraiment mieux et facilement^^)
Citation :
Publié par Dober

Aussi idiot que ce puisse être au début j'ai voulu faire le visage de Ripley, vous savez l'héroine dans la quadrilogie Alien
Elle ressemble plus à Diam's.
J'aurai une question au sujet de la puissance de soin des medi-gel, vu qu'on peut train la compétence premier soin sur plusieurs personnages, le nombre de HP rendu est basé sur le skill de qui
J'ai enfin pu commencer
J'en suis au tout début mais j'ai une question conne : le codex c'est en lecture uniquement ? J'avais lu dans un test que y'avait une voix qui lisait le texte normalement. Enfin je peux me tromper
pour la voix c'est dans les infos principale (le truc à gauche , oui j'ai oublié le nom ) pour les infos du menu de droite y a pas de voix. (je sais pas si c'est clair par contre
Citation :
Publié par Albion
J'ai enfin pu commencer
J'en suis au tout début mais j'ai une question conne : le codex c'est en lecture uniquement ? J'avais lu dans un test que y'avait une voix qui lisait le texte normalement. Enfin je peux me tromper
Y a deux onglets dans le codex, dans le 1er onglet tout ai parlé et dans le 2eme y a pas de voix... enfin j'ai pas les noms exact des menus sous les yeux mais se qui ai certain c'est que le codex est divisé en deux sections
J'ai bien avancé dans le jeu la, c'est juste enorme, ce jeu est un pur kiff. Par contre je suis over puissant, j'ai très peu de mal dans le jeu, je recommencerais une partie plus difficile car la entre l'ia un peu pourrite et la facilité...

Sinon un regret a la con, y'a pas d'armure noir au sens propre du terme, ya que du gris foncé ou un noir terne. Bon c'est bête mais bon ^^

Quel jeu en tout cas
Citation :
Publié par Alexander-X
Quel jeu en tout cas
C'est clair...depuis sa sortie je ne joue plus qu'à ce jeu.
J'entame ma 3ème partie (c'est quand même la 1ere fois en 25 ans de JV que ça m'arrive, normalement je ne touche plus au jeu avant un moment...et encore 70% des jeux je les termine même pas).

D'ailleurs quand tu recommenceras prends direct en Hardcore, évite celle juste après normal, pas assez dur.
Citation :
Publié par Denael
Wrex peut avoir une armure tout simplement (noir avec des espèce ligne blanche) encore plus belle quand on mets le casque
celle ci la Battlemaster http://i154.photobucket.com/albums/s...rey/in_me8.jpg
Woot je ne connaissais pas cette armure non plus, vais devoir refaire encore le jeu .

Sinon gros +1 avec Epo-Nyme, vraiment tout pareil, pas mal que j'ai pas fini, mais celui la, j'en suis a ma deuxième fois, et je vais donc le refaire encore une fois, avec Wrex que je boude a chaque fois, au profit de nana dans ma team
Faut aussi que je le recommence (d'ailleurs je l'aurais finis seulement quand j'aurais tout les modes de difficulté et toute les classes etc... ) , mais ce jeux est vraiment génial , je galère juste pour faire la tête de mon perso

Moi je fais que des persos qui sortent de la masse, que des mecs super virils avec des gueules de boxers, des cheveux blond, une barbe dégueulasse et des cicatrices béantes, des nanas avec des physiques qui n'ont rien à voir avec les bimbos bonasses que tout le monde créait

Comme punition je remet une image inédite de ma plus belle réussite, ma soldat lv 57

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35499&stc=1&d=1199393846
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00317.JPG
Taille : 768x576
Poids : 79,5 Ko
ID : 35499  
Tu connais pas cette expression ?
De toute façon ce qui est marqué dans les choix c'est juste une indication de ta réponse. En fait Sheppard développe tout ça et ne dis quasiment jamais ce qui est marqué.

Me rappelle du "Ca a du limer sec"

Dober : Tu dois jouer souvent avec le casque non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés