|
Tain t'abuse on dirait trop une vieille prof chelou que j'avais eu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est carrément vilaine dober, mais ca m'etonne pas de toi lol
![]() ![]() (je rassure les gens, on peut faire vraiment vraiment mieux et facilement^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la logique voudrait que ce soit la somme, et d'experience je pense que c'est le cas, maintenant je suis pas sur à 100%
|
![]() |
|
|
la puissance peut peut être aussi lié au mods spécial pour les medi-gels? (j'ai jamais testé donc pas sur à 100%)
|
![]() |
|
|
pour la voix c'est dans les infos principale (le truc à gauche , oui j'ai oublié le nom
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wrex peut avoir une armure tout simplement
![]() ![]() celle ci la Battlemaster http://i154.photobucket.com/albums/s...rey/in_me8.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon gros +1 avec Epo-Nyme, vraiment tout pareil, pas mal que j'ai pas fini, mais celui la, j'en suis a ma deuxième fois, et je vais donc le refaire encore une fois, avec Wrex que je boude a chaque fois, au profit de nana dans ma team ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"On va pas être copains" !
![]() Mais qui est la super équipe de traduction ? |
![]() |
|
|
Par contre je trouve que le jeu saccade beaucoup trop dans la citadelle
![]() Je vais essayer de diminuer la résolution vu que je joue en 1360*768 je crois. |
![]() |
|
|
Je trouve que le perso de base est excellent perso, j'ai juste changé le nom mais il a bonne gueule !
|
![]() |
|
|
Si, justement le fait qu'elle soit utilisée prouve que l'équipe qui a traduite l'a pas fait en pensant à autre chose
|
![]() |
|
|
*viens de voir son perso* ... mon perso ressemble à la description faite par dober du perso masculin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mon perso de ma première partie ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|