Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai passé quoi... 20 minutes à demander au Saint de faire tourner le Codex en boucle pour écouter la voix qui m'a tiltée aussi, et au final j'ai recoupé avec la voix française de Scott Bakula dans Code Quantum (entre autres). C'est bien Guy Chapellier. |
![]() |
|
|
Ah, des doubleurs de la vieille écoles, pas étonnant que les doublages soit bon.
![]() Rien que pour ça j'ai envie de jouer au jeu tien. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Récupération en presque fin de page 2 !
![]() Annonce de la seconde nouvelle Mass Effect. Celle ci se déroulant entre le superbe jeu que l'on a pour la plupart fini (au moins une fois ![]() Pas de date encore annoncée cependant... Toujours par le même auteur, Drew Karpyshyn, scénariste principal de ME. Un lien : Joystiq |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a qu'à dire que c'est comme dans Dune, les combi font salle de bain/toilettes/cuisine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le New York Times a déclaré Mass Effect jeu de l'année. Ca console du fait qu'il ait rien gagné au JoL Awards.
http://www.nytimes.com/2007/12/23/ar...mg&oref=slogin Bon, ça vaut peut-être pas un prix d'un vrai media de jeu vidéo, mais c'est quand même un grand journal. |
![]() |
|
|
Dites, je comprends pas un truc.
Sur la page de l'écran titre, j ai un message : nouveau contenu téléchargeable ... et quand je vais voir la page des DL, c'est vide. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|